MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC, le forum d'aide au démasquage des parrains/marraines

50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles !!!

Voici quelques indices pour ma filleule ...

1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? NON

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre?  
NON

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? J'en ai pas vu

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? 12 ans de différence

Mais en ce moment, ma filleule n'est pas trop active :?
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
bon hop hop je m'y mets...
en tout cas c'est avec plaisir que je l'ai découverte et que j'ai confectionné son cadeau ;)

1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? non

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? oui

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? je crois bien ;)

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? je crois bien aussi ;)
48 ans dans le neuf trois 2870
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? NON

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre?oui

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? oui un pour cette année

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? 5 ans de différence
50 ans bruxelles 421
Je m'y met ...

1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? non

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? non

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? 1 ou 2 je ne sais plus

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? plus jeune ...
50 ans bruxelles 421
Rectificatif : elle a un blog mais j'ai pas bien regardé !!
45 ans Asnières 5372
A moué!

1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? on dirait bien
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? pas que je sache
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? oui
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? meme tranche!
37 ans 3404
Eh bien avec toutes vos réponses j'en ai rayés tout plein ......

Eh bien moi je n'y répondrais pas :p !!!!!

Juste que ma/mon filleul(e) est ....











une personne :D !
36 ans 1807
Continuez à donner des indices les filles, car à force de barrer tout un tas de noms j'arrive à 150 marraines potentielles!
50 ans Luxembourg 31390
j ai un truc a avouee :oops:

4 personnes m ont demandees en mp de transmettre des messages incognito a leur filleule,et bien je ne suis pas la marraine des filles a qui j ai env les messages promis,j espere que ca vous aides :roll: :lol:
43 ans Région troyennes 728
J'ai réussi a supprimer 75 des participantes...

allez on donne des indices SVP!
A
38 ans Caen 6651
Néfertiti envoie-moi un MP de la part de ma marraine que je te raye une bonne fois pour toute :lol: :lol: :lol: (enfin quoique j'ai rien contre toi tu as l'air de faire de biens beaux cadeaux hihi)
50 ans Luxembourg 31390
Almarita a écrit:
Néfertiti envoie-moi un MP de la part de ma marraine que je te raye une bonne fois pour toute :lol: :lol: :lol: (enfin quoique j'ai rien contre toi tu as l'air de faire de biens beaux cadeaux hihi)


heu je demarche pas les marraines hein on me contacte c est tout et la tienne ne m a pas mp mais remarque comme je suis p etre ta marraine c est P ETRE normal ;)

:lol:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
A mon tour!
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? NON

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? oui

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? oui un sur son blog, plus un autre qu'elle a créé elle même

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? oui, même tranche: 7 ans de diférence

Voili voilou
42 ans st raphael 122
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? non
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? oui
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? non
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? oui 2 ans d'écarts

j'ai peut-être une idée!!!! :roll:
36 ans le mans 816
odinette83 a écrit:
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? non
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? oui
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? non aucun
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? oui 5 ans de plus ^^
B I U