MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2009 : L'enquête est ouverte qui est ton père noël ?

48 ans Lille 1312
lolane38 a écrit:
titelle je serais ravi de te rencontré quand tu viendra a fontaine :lol: !!!!

gros bisous et merci encore tu m'as bien gater j'adore!!!


meilleur voeur à  
toutes et a tous!!


Eh oui, démasquée!!!

Heureuse que tes cadeaux t'aient plu. J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser les bijoux et à te chercher des petits cadeaux...

Bises ma filleule!
41 ans au milieu des poissons 7816
juju21 a écrit:
Alors

Je pense que ma marraine est Océan, j'ai juste un doute mais en fonction de l'indice sur la carte je pense que c'est elle :)


Gagné, c'Est bien moi. Cela m'ennuie que le paquet soit arrivé détérioré. :x
J'espère que ces petites attentions t'ont plu. :kiss:
53 ans pres de lille 1972
Ocean a écrit:
juju21 a écrit:
Alors

Je pense que ma marraine est Océan, j'ai juste un doute mais en fonction de l'indice sur la carte je pense que c'est elle :)


Gagné, c'Est bien moi. Cela m'ennuie que le paquet soit arrivé détérioré. :x
J'espère que ces petites attentions t'ont plu. :kiss:


Oui oui je suis tres contente, déjà que tu sois ma marraine de noêl, parce que mine de rien je suis ton blog 8) , et j'adore tes petits cadeaux, j'ai pris une photo de ce qui n'etais pas abimé (la petite carte etait un peu passée mais j'ai décodé) pour le bain (ca a déjà servie) et le gateau a deja etait entammé.
Merci de tout coeur
4467
he bien pas de message de ma filleule

elle a écrit depuis qu'elle est sensée avoir eu le paquet mais uniquement dans les bav
41 ans au milieu des poissons 7816
J'ai été démasquée par Juju21
54 ans 5519
Ma filleule m'a démasquée, c'est Kattie13 ;)
54 ans marseille 1215
at2933 a écrit:
he bien pas de message de ma filleule

elle a écrit depuis qu'elle est sensée avoir eu le paquet mais uniquement dans les bav


apres de nombreux jours de recherche, deux messages laisses sur mon blog je crois que j'ai finalement trouve ma marraine : AT2933 :lol: pfiouuuuuuuu c'etait difficile j'attends confirmation ...
Et non marraine je ne t'ai pas oublie tu n'as juste pas lu mes messages semés un peu partout à ta recherche ..
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Voilà, j'ai démasqué ma marraine, grâce au seul indice que j'avais, qui était la ville d'expédition du colis (qui n'est pas la même que la ville indiquée dans le profil de ma marraine...).
Il s'agit donc de Sandrine70.

Merci encore à toi Sandrine, et bonne année ! :)
44 ans Lyon 160
j'ai été aussi démasqué par Noaptea
41 ans au milieu des poissons 7816
J'ai démasqué ma marraine qui n'est autre que titeloli.
Je la remercie encore au passage pour ses présents.
:kiss:
36 ans 27 1735
coucou
jai recu le mien mais je nai pas trouver qui est ma marraine
40 ans Entre ici et là bas 2237
Mon cadeau m'attendait sagement dans ma boite aux lettres depuis le jou de mon départ en vacances chez mes parents! découvert le 30, aussitôt déballé...
J'ai été super gâté: un livre de spécialités alsaciennes (miam), une tablette de chocolat et un très mignon petit éléphant en bois... le tout super bien emballé et tout!


Merci beaucoup beaucoup à ma marraine strasbourgeoise!!!

Je vais commencer à mener l'enquête, mais entre la reprise du boulot et les cartons à ranger ça va être chauuud!
42 ans 2087
Moi j'ai toujours rien trouvééééé (en même temps, j'étais en vacances, mais j'ai quand même continué à y penser). Donc je lance un appel solennel à ma marraine : peux-tu me donner un autre indice?

PS : par contre, pas de nouvelles de ma filleule...
45 ans Metz 498
mon colis aussitôt réceptionné ce matin j'ai foncé ici car j'avais tout de suite découvert ma marraine!!! Ma marraine est sourisville!!!

Je l'ai dejà bien remerciée et je suis trop contente d'avoir recu enfin son colis ( l'année dernière ben je n'avais rien recu).
38 ans reims 725
La coquine vient de me démasquer, je suis la marraine de Cookie!
B I U