MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bronzé ou pas bronzé?

50 ans Guadeloupe 1369
Bronzée bien évidemment, sinon pourquoi vivre dans les iles ?? mais il m'arrive encore de choper des coups de soleil, et aie ça fait mal. Faut vraiment que je pense  
à me protéger :shock: la prochaine fois.

Je me prefere bronzée de toute façon.
45 ans Bruxelles 533
Je bronze paaaaaaaaaas :cry: :cry:

Je reste blanche mais blanche!! :roll:

Et si je m'expose (même pas directement en plus càd à l'ombre, avec des manches, chapeau etc...) au soleil, je ne bronze pas du tout hein!
Je passe du blanc au rouge et pi du rouge au gonflé qui fait mal et pi du gonflé qui fait mal au gonflé qui fait super mal et qui gratouille et puis je reste brulante pendant quelques jours...

Rigolez pas hein mais l'année dernière, je suis partie quatre jours en Alsace, je ne me suis même pas exposée en plein soleil et pourtant je me suis ramassée un coup de soleil avec gonflement et fièvre carabiné!

Et en plus, je reste rouge écrevisse pendant plusieurs jours et pas un "beau" rouge ecrevisse hein, non celui qui brille à fond qu'on dirait que j'ai couru un 100 mètres juste avant!
Et ensuite, je pêle et puis BLANCHE!
C'est ça le pire, je serais un minimum bronzée... Mais non!

Et moi j'aimerais tellement avoir un teint un petit peu hâlé... :cry: :cry:
5210
5311 a écrit:
lililali a écrit:
Voila moi au grand étonnement d'un grand nombre de personne je fuis le soleil pour ne pas bronzer j'aime garder ma peau blanche de bébé... ;)
et vous?


Tiens, au passage, je crois bien que c'est la première fois que je post ici...


Nan monsieur ;)
36 ans aix-en-provence 1966
Ah ben j'ai équilibrer la balance du coup, 50/50 !!!
Moi, j'ai mis bronzée mais avant il fallait que je fasses trés attention car même avec des crèmes trés forte, j'attrapais des coups de soleil et maintenant avec une petite crème de rien du tout ou même sans crème, j'attrape rien ou alors je rougis juste un tout petit peu !!!
Je bronze beaucoup plus qu'avant alors je suis super contente !!!
5210
lililali a écrit:
5311 a écrit:
lililali a écrit:
Voila moi au grand étonnement d'un grand nombre de personne je fuis le soleil pour ne pas bronzer j'aime garder ma peau blanche de bébé... ;)
et vous?


Tiens, au passage, je crois bien que c'est la première fois que je post ici...


Nan monsieur ;)

euh d'un coup je me dis tu penses ca parce que tu trouve que je ne prends pas assez soin de moi? :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
pas bronzé,je trouve que ça me vieillit :? de toute façon je trouve ça assez banal :P
B
41 ans 3449
Et bien, moi qui était adepte de la peau la plus blanche du comté (oui bon) je vais être obligée de bronzer donc, je comprends des compléments alimentaires, je me suis acheter du super spray solaire, une piscine autoportante et voilà.

Espérons que je prenne pas de coups de soleil malgré tout.
43 ans 78 3901
Pas trop bronzé, vu que j'ai tendance à cramer, j'évite un peu trop les expositions au soleil... mais j'aime bien avoir la peau halée un petit peu juste histoire d'avoir bonne mine.
37 ans 92 / 69 5897
JE déteste.........
je fuis le soleil !

J'aime ma peau super blanche !!!

Je fais des allergies au soleil,
et au bout d'un quart d'heure (même en mai !! c'est arrivé) : plaques + cloques ...

Même la crème indice 90 ne fait pratiquement rien, alors pour moi l'été c'est la torture !
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Bronzée, j'aime bien !!
Mais ca fait deux ans que j'ai pas de vacances en été, alors je reste blanche !
Allez cet été, je bosse mais je me motive pour aller faire des longueur à la piscine découverte pendant la pause déjeuner au moins 1 jour sur deux. Ce serait pas mal pour ma mine et pas mal pour ma forme aussi, parce que la piscine, ca décontracte, ca requinque !

J'ai beau être assez blonde, avec une Maman rousse, j'ai la peau méditerranéenne de Papa, alors je m'en fait pas trop pour le Soleil, on est pote lui et moi.
44 ans Amsterdam 546
a toulouse, je fuyais le soleil: trop chaud.
Aprs 3 ans en hollande, et moins de 60 jours de soleil sur ces 3 ans, je peux te dire que je cours apres le soleil.
Je suis toujours dehors, et au soleil, tres rarement a l'ombre.
J'ai les bras et la poitrine NOIRS lol!!!
Probleme: mes jambes qui ont du mal a bronzer, et le reste de mon corps: je suis pas encore allee a la plage!
65 ans Bruxelles - Belgique 240
J'ai abusé du soleil étant jeune et, depuis quelques années, je préfère garder ma peau laiteuse de blonde vénitienne.

De toutes façons, je trouve que le bronzage intensif donne très mauvais genre.

En plus de ça, je déteste la chaleur :arrow: pas de soleil pour moi, merci beaucoup !
45 ans bordeaux 1019
bronzée, c'est plus sympa. je me sens plus belle de meilleure mine et puis l'exposition au soleil me rend de bonne humeur. l'hiver je suis morose par manque de soleil, d'ailleur je ne pourrais pas vivre dans un pays sans soleil, impensable!!!
1018
Pas bronzée mais c'est plus par OBLIGATION que par choix!!!!

Je suis rousse, mais rousse de chez rousse.....donc mettez-moi au soleil et en moins de deux secondes je ressemble à une merguez sur un barbecue (ou une saucisse de morteaux, c'est plus réaliste, par rapport à la forme :lol: )

Bref, pour donner un exemple...dimanche, nous sommes allés faire un pique-nique avec des amis. J'avais prévu le coup et j'avais mis ma crème Ecran-total indice 60 (et oui! ça existe! et ça coûte la peau des fesses en plus) sur les bras, car je devais conduire, donc être exposée...

Bref, nous faisons notre trajet, on s'installe, et là, ma coupine me dit: "Mais qu'est-ce que tu as derrière le bras, on dirai une tache de vin" . Je regarde et que vois-je? Un magnifique coup de soleil avec la trace de 3 doigts :lol: :lol: ....je n'avais pas mis de la crème jusqu'au bout....

Ridicule! 8)
36 ans 92 1838
J'ai du mal à bronzer. quand j'étais petite je bronzais facilement, mais maintenant...dès que je suis un (tout) petit peu hâlée, je suis super contente !!!

rrhhhoo....c'est dommage...ça mettait bien en valeur mes yeux...
B I U