MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un beau père cinglé !

R
39 ans 15384
Bonjour a tous :)

Je vous explique la situation les filles ...
Hier soir,19h30,admission aux urgences,lavage d'estomac. J'ai fait une overdose de médicaments,et étant cardiaque et sous traitement pour une maladie mentale  
ils étaient inquiets !
Je ressort a 2h du matin,fatiguée,épuisée,mon chéri m'a accompagnée mais n'avais pas le droit de rester. En larmes je le regarde partir. Peu avant,il me passe son père au téléphone qui menace de me frapper,meme si d'après lui il n'est pas sérieux.

A ma sortie,j'apprends de lui que son beau père refuse de le laisser me voir tant qu'il sera chez lui ( sa mère et lui ont la garde partagée ),c'est a dire une voire deux semaines. En rentrant,je ne peux rien manger,je suis terriblement mal,je ne dors pas,j'en ai des douleurs d'estomac,des palpitations.
Il m'a donné le numéro de son père. Ca ne réponds pas. Je laisse deux messages déchirants,en larmes,et un sms long comme un roman.

Je l'aime comme jamais,je ne peux rester sans lui,ce serait l'enfer ... Que faire pour ramener cet homme a la raison ?
Car jusque là,mon comportement a toujours été irréprochable avec lui et sa nouvelle compagne,je n'y comprends et je culpabilise d'avoir été hospitalisée :cry:

( PS : Je précise que la mère de mon chéri est hospitalisée et ne peux rien faire )

Merci de vos réponses les filles :)
52 ans strasbourg 6049
intéressant comme concept. déjà pourquoi il te déteste comme ca? je veux dire t'as rien fait certes mais dans son esprit il doit bien y avoir une explication? faudrait que ton copain lui demande ce qu'il te reproche, ca ferait avancer le schmilblick.

ensuite pour l'hospitalisation, laisse tomber hein, c'est fait, c'est pas la peine de se torturer avec ca, tu peux pas revenir en arrière. et puis ca le regarde pas lui. pas le moins du monde.

donc pour l'instant essaye de voir (ne panique pas ca sert pas ton moral) avec ton copain ce qui se passe. ensuite y'a toujours moyen d'aviser. et donc la maman ne peut rien faire mais elle en pense quoi?
50 ans Luxembourg 31390
il a p etre pensee que tu avais fait une ts et il a peur pour son fils,non :?: :roll:
48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
Je te dirais de laisser passer le jour de l'an et que demain, tu y va en lui souhaitant une bonne année.
Tu amène la discussion de ton hospitalisation. et lui explique le truc.
Et tu essaye de comprendre s'il y a quelque chose contre toi.
Et si ton copain a de l'affection pour toi, il t'aidera et même il essayera de te défendre.
Commence déjà à en discuter avec lui. et après avec son père.

Courage et tiens nous au courant ;)
52 ans strasbourg 6049
je vois aps le rapport entre une ts potentielle et son fils. c'est cute qui s'est retrouvée à l'hosto pas son fils. du coup je vois pas. le fils il a rien risqué là dedans?
56 ans 14650
louis_cyfer a écrit:
je vois aps le rapport entre une ts potentielle et son fils. c'est cute qui s'est retrouvée à l'hosto pas son fils. du coup je vois pas. le fils il a rien risqué là dedans?


Peur pour son fils d'etre avec une fille "instable" peut etre ?

Si son fils à la meme age ca pourait jouer la dedans son esprit.
50 ans Luxembourg 31390
louis_cyfer a écrit:
je vois aps le rapport entre une ts potentielle et son fils. c'est cute qui s'est retrouvée à l'hosto pas son fils. du coup je vois pas. le fils il a rien risqué là dedans?


je disais ca car c est arrivee a une amie

la copine de son fils 16/17 ans avait fait des ts,hospitalisations ect...et sans vraie raison,elle a prise peur pour son fils qu il est des idees noires (car biensur il avait peur pour sa copine ect...)et qu il fasse des ts aussi et elle lui a donc interdit de la revoir le temps qu elle aille mieux...

voila pkoi j ai pensee ca... ;)
52 ans strasbourg 6049
ah? trop bizarre. cute t'en pense quoi?
36 ans Alfortville 248
je comprends le raisonnement de nefertiti je me suis dis la même chose, ce monsieur sait-il pourquoi tu as été hospitalisé?
J'ai déja fait une overdose de médoc et a l'hosto on m'a envoyé un psy pour me demander pourquoi j'ai essayer de me suicider : "le toubib s'est planté dans l'ordonnance connard, si j'avais voulu crever je serais pas venu a l'hopital!"

enfin bref


faudrait tirer ça au clair
45 ans brest 3644
pareil que nefertiti, je pense qu'il a peur pour son fils...

A tord ou a raison, il à peur que tu ai une mauvaise influence sur lui. Puis si il a eu la même explication que tu nous a donné, il a surement retenu qu'un seul mot: "overdose" et doit faire un méli mélo dans sa tête!!

Je crois que ça s'arrangera si c'est un problème de mélange de médoc, mais si c'est un ts, il aura du mal a comprendre...

De toute façon quelque soit la raison de cette "overdose", ton copain est assez grand pour gérer ce problème avec son père.
60 ans 91 25732
Pareil que Nefertiti et d'autres.

Ce monsieur peut avoir peur d'une mauvaise influence de la part d'une "suicidaire" sur son fils, surtout si le fils est lui-même parfois un peu fragile.

Il y a aussi des gens qui n'ont aucune considération pour les personnes qui font une tentative de suicide, ils les prennent pour des fous, ou pour des lâches sans volonté, mais en tout cas toujours des emmerdeurs potentiels qui peuvent vous attirer des ennuis. Si ce monsieur a ce genre d'opinion, pas surprenant qu'il veuille tenir son fils à l'écart.

Honnêtement, et au risque de me faire huer, je ne réagirais sans doute pas pareil que ce monsieur mais j'aurais du mal à voir mon fils avec une gamine (oui parfaitement ! :lol: ;) ) de 17 ans qui veut déjà se foutre en l'air, alors que la vie lui tend les bras. Je ne lui interdirais pas de la voir, mais je ne serais pas ravie ravie non plus, je jugerais certainement qu'elle est instable, qu'elle a de graves problèmes, et je n'aurais pas forcément envie que mon fils fréquente une personne dont j'aurais peur qu'elle lui attire des ennuis ou lui fasse du mal.

Je ne dis pas que ça serait une bonne réaction, mais quand on est parent, je pense qu'on veut le mieux pour ses enfants et la relation avec une personne suicidaire n'est ps vraiment "le mieux".

Mais avant tout, l'OD tu l'as faite volontairement ou par erreur ?
60 ans 91 25732
Discogrenouille a raison : si le papa n'a entendu que"overdose" il a pu penser à de la drogue et il ne veut pas voir son fils avec une droguée. Mais dans ce cas c'est plus facile à expliquer. ;)
P
40 ans Nice 21965
ca m'est arrivé aussi sauf que j'avais fait une ts et que les relations avec mon ex etaient super tendues, son pere lui a interdit de me revoir mais c'etait pour me proteger moi du mal qu'il me faisait
52 ans strasbourg 6049
ben moi je comprends pas. en fait quand j'avais un chéri drogué (oué parce que mon ex il prenait pleins de saloperies au départ, pas de la drogue dure mais médocs, buvards etc) j'ai pas dit à ma mère : ah ben mon copain il prend des merdes. je sais pertinemment que ca serait pas passé. donc s'il s'était retrouvé à l'hosto pour X ou Y raisons j'aurais pas dit : c'est un OD. j'aurais dit, il a fait une allergie médicamenteuse... du coup je comprends pas. si le papa est au courant de la vraie raison c'est qu'il a eu la confiance de son fils, si oui c'est qu'on peut discuter avec lui. s'il est contre leur relation, comment il a su que ct ca?

fin je sais pas si je me fais comprendre? mais bon il l'a su, il est pas content. maintenant, faut savoir pourquoi. ensuite je pense qu'on y verra plus clair (j'espère ;))

bonne année au fait :)
50 ans Luxembourg 31390
è etre que le fils a ete honnete simplement envers son pere et a dit que cute avait fait une overdose medicamenteuse,et que le pere en a deduit que...ou qu il n a pas compris un truc ou a mal deduit...

une chose est sur j espere que mes enfants me diront la verite sur tous les sujets,tjr...
B I U