MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un beau père cinglé !

S
35 ans 3465
Pour commencer, est-ce que ton mec est majeur? C'est un point important il me semble. Si oui, son père ne pourra pas l'empêcher de te voir, même s'il le voulait.  


Pour ce qui est de tes soucis...Je comprends quand même qu'un père s'inquiète pour son fils. Il se dit peut-être que tu n'es pas prévisible etc...

Relativise, ça s'arrangera. Essayez d'en parler, une fois le calme revenu.
R
39 ans 15384
Je vous réponds a toutes ;)

Cette overdose n'était pas volontaire,j'ai juste pris trop de lexomil,xanax,et efferalgan codéine parce que j'avais des douleurs d'estomac et me sentait angoissée.
Je reconnais que c'était une GROSSE erreur,je le regrette amèrement,je ne recommencerais jamais,mais me séparer de mon petit ami est la pire chose a faire. Je me sens trop bien avec lui,il est le seul a arriver a me faire sourire et avancer,je suis sincèrement amoureuse de lui,il ne me juge pas,il me respecte ...
Et Dieu sait que ca me fait vraiment du bien. En tant que malade,j'ai besoin de tout ca,d'amour,de compassion.

Son père ne sait pas que je souffre d'une maladie mentale ( borderline ),que je ne controle pas mes émotions,que j'ai des envies suicidaires comme des états euphoriques,je m'automutile,mais je ne suis pas dangereuses pour les autres,je fais des études,j'ai une vie sociale normale.
Je ne suis pas folle ! Ma maladie,je la soigne avec un psy.
Je parle librement de ma maladie a mon chéri,mais jamais je ne l'influence,genre " allez vas y coupe toi les bras c'est super ! ",au contraire !
Je ne veux pas en faire un tabou et lui cacher ...

J'ai tenté d'avoir une discussion avec son père,mais il refuse de me voir,et meme de me parler calmement au téléphone. Il a juste autorisé son fils a passer le week end prochain avec moi. Son ex compagne n'est pas du tout d'accord avec sa décision de me séparer de son fils,car elle trouve que depuis que nous sommes ensemble,il ne se porte que mieux ( meilleurs résultats scolaires,nouvelles amitiés,sorties ... )
52 ans strasbourg 6049
Nefertiti121 a écrit:
une chose est sur j espere que mes enfants me diront la verite sur tous les sujets,tjr...


moi aussi. mais ptete que si les parents étaient plus ouverts au dialogue (surtout sur les thèmes de la sexualité et notament des substances illicites ou non) et évitaient le chantage affectif ou pas, les mensonges n'auraient pas lieu d'être.
R
39 ans 15384
louis_cyfer a écrit:
ah? trop bizarre. cute t'en pense quoi?


+1
Je pense aussi. Louis je suis d'accord avec toi sur toute la ligne ;)
Je pense meme que c'est la pire chose a faire.
Etre suicidaire,avoir des idées noires,etre sous traitement médicamenteux,avoir une maladie mentale devrait nous interdire d'avoir une vraie relation amoureuse ?
Cette fille dont Nefertiti parle n'est certainement pas folle ni dangereuse pour son petit ami :roll:
Donc je ne comprends pas la réaction de sa mère ...
Elle ne peut pas aller mieux si elle est seule a gérer ses envies suicidaires,séparée de force de son petit ami,ca risque au contraire d'aggraver son cas et de l'enfoncer dans sa déprime ...
50 ans Luxembourg 31390
CuteVengeance a écrit:
louis_cyfer a écrit:
ah? trop bizarre. cute t'en pense quoi?


+1
Je pense aussi. Louis je suis d'accord avec toi sur toute la ligne ;)
Je pense meme que c'est la pire chose a faire.
Etre suicidaire,avoir des idées noires,etre sous traitement médicamenteux,avoir une maladie mentale devrait nous interdire d'avoir une vraie relation amoureuse ?
Cette fille dont Nefertiti parle n'est certainement pas folle ni dangereuse pour son petit ami :roll:
Donc je ne comprends pas la réaction de sa mère ...
Elle ne peut pas aller mieux si elle est seule a gérer ses envies suicidaires,séparée de force de son petit ami,ca risque au contraire d'aggraver son cas et de l'enfoncer dans sa déprime ...


pour ma part je ne l approuve pas mais je la comprends,on veut tjr le mieux pour ses enfants,quelques fois je n approuve pas le choix des miens mais je ne m y oppose pas,mais je sais que que peux interdire certaines choses si je trouve que c est mauvais pour eux...

je pense qu aucun parent ne sera ravit d appres que son enfant est avec quelqu un qui se drogue,ect...non

pour moi c est pareil :oops:
52 ans strasbourg 6049
ben... ca nous dit pas pourquoi le papa ne veut pas qu'il te voit. à moins que ca ne date que de l'épisode hopital (désolée je trouve ca nébuleux). mais bon quoiqu'il en soit si ca se trouve il veut juste prendre le contre pieds de ce que pense son ex femme et là c'est encore plus c*n de réagir ainsi.

bon faudrait trouver un moyen de lui parler à ce bon monsieur. je suppose que son fils arrive pas trop à lui faire entendre raison? ptete qu'il veut le punir pour quelque chose aussi ? en tous les cas va falloir faire avec si ca change pas...
R
39 ans 15384
Mon chéri a tenté de s'expliquer avec lui,mais apparement il refuse tout dialogue sur le sujet ...
Je viens tout juste de l'appeller. J'ai eu droit à " Toi,je veux pas te voir ni te parler et *clink* " raccrochage au nez !
Je pense aller chez lui et sa nouvelle femme le week end prochain avec mon chéri,je veux comprendre,je veux savoir pourquoi !

A l'hopital,il est venu le ramener des forces,et je les entendaient s'engueuler comme jamais,l'horreur.
Une honte dans un endroit pareil ! :evil:

Au final,je pense qu'il veut juste s'opposer a son ex femme,et c'est a nous de payer quoi :roll:
50 ans Luxembourg 31390
CuteVengeance a écrit:
Mon chéri a tenté de s'expliquer avec lui,mais apparement il refuse tout dialogue sur le sujet ...
Je viens tout juste de l'appeller. J'ai eu droit à " Toi,je veux pas te voir ni te parler et *clink* " raccrochage au nez !
Je pense aller chez lui et sa nouvelle femme le week end prochain avec mon chéri,je veux comprendre,je veux savoir pourquoi !

A l'hopital,il est venu le ramener des forces,et je les entendaient s'engueuler comme jamais,l'horreur.
Une honte dans un endroit pareil ! :evil:

Au final,je pense qu'il veut juste s'opposer a son ex femme,et c'est a nous de payer quoi :roll:


charmant ce monsieur,le respect il connait :?: :roll:
R
39 ans 15384
C'est ce que j'ai pensé aussi ... J'avais vraiment le sentiment d'etre une m*rde sur le coup. De quel droit se permet-il de me parler comme ca ? Avec le ton le plus méchant et méprisant du monde en plus ! :evil:
Pourtant,quand mon chéri me l'a présenté,il était normal. Bon,assez froid,distant,mais pas agressif ni rien envers moi !
73 ans 3528
Contrairement aux autres, je ne pense pas que les coups de fils, visite et autres soient forcement la solution. Meme si votre histoire est serieuse, et qu'a vos ages vous etes bien assez grand pour gerer vos relations amoureuses sans papa-maman, vous dependez encore malgre tout d'eux, encore un peu.

Du coup je ne pense pas que ca soit une bonne idee de le braquer, surtout que la tout s'enchaine un peu "a vif" et ca peut meme empirer la situation (genre il va camper sur sa position pour appuyer son autorite parce qu'il voit que vous n'etes pas d'accord).

D'autant que la, ca ne veut pas dire que tu ne peux pas le voir du tout, juste que tu ne peux le voir qu'une semaine sur deux. Et le reste du temps il reste les sms, tel, msn etc. Bref... je serai plus a te conseiller de la jouer profil bas quelque temps, laisser les choses decanter... On ne connait rien des raisons qui ont pousse ce monsieur a reagir ainsi, donc autant laisser le temps au temps. En respectant la decision de son pere, ton copain aura plus de chance d'ouvrir le dialogue et d'essayer de comprendre puis regler la situation.

Ca peut aussi donner une image responsable et respectueuse de vous deux... Au moins pour un temps, apres si ses raisons sont effectivement nebuleuses ou pour aller a l'encontre de son ex-femme il vous restera toujours l'option de vous rebeller... mais en attendant moi je dirais: patience ;)
R
39 ans 15384
En attendant,c'est vrai,faut faire profil bas et se taire :(
Heureusement qu'on a bientot 18 ans tout les deux ...
73 ans 3528
Courage ma belle, d'autant que tu vis une periode pas facile, je ne pense pas que ca soit necessaire de te mettre dans une situation qui risque d'etre difficile a gerer. Tu as besoin d'un peu de paix et de repos, ton cheri est toujours la et finalement 1 semaine sur deux ca passe vite... et ca n'est pas pour toujours.

:kiss:
R
39 ans 15384
Les semaines ou il est avec sa mère,ce sera TOUT les week end,bonne nouvelle ...
Mais avec son père je reve pas trop,ce sera pas comme ca. En attendant,comme tu le dis,je dois etre courageuse ;)
Pis c'est pas comme si je devais ne plus le voir du tout...
En attendant,je vais m'occuper de guérir,de bien réussir mon année de cap,déprimer ne le fera pas changer d'avis ...
38 ans 1248
Quelque part je trouve ta vision des choses un peu simpliste (ne le prends pas mal :)) Non tu l'incites pas à se couper le bras, mais il y a d'autres moyens de faire du mal, beaucoup de mal à son fils chéri... notamment en étant instable.

J'ai une copine qui sortait avec un mec suicidaire, qui l'a surpris en train de se passer une corde autour du coup et je peux te dire qu'elle en est toujours traumatisée.

Moi je comprends ses craintes.. je me ferai aussi du souci à sa place. Cela ne veut pas dire que je cautionne son comportement et le fait qu'il ne soit pas du tout ouvert au dialogue.

Se faire du souci oui, mais en s'ouvrant au dialogue et en essayant d'arranger les choses et de comprendre.

A ta place je ferai aussi profil bas.. quand les choses se seront calmées il se calmera aussi de lui même.
R
39 ans 15384
Merci OxyJane de ton témoignage ... Effectivement,le dialogue avec lui serait une bonne solution,mais c'est mort d'avance alors :roll:
Je n'ai aucune envie de le traumatiser et lui faire mal,je l'aime trop,je veux guérir de cette p*tain de maladie ... Il le faut,pour moi et pour nous deux.
B I U