MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sais plus quoi faire pour rebooster mon couple

45 ans Herault 256
Voilà, sais plus quoi faire!

Pour étonner mon homme, rebooster notre couple....
J'ai l'impression qu'il ne me regarde plus, et ne penses plus a moi, a ce que je fais, ne s'interresse  
plus a mes hobbies... même plus, si je ne viens pas a lui, il ne vient pas a moi. On dirait que je le fais fuir :roll: :twisted:

Bref, comment faire??? quand je lui en parles, il me dis qu'il a plein de choses a penser : ses scéances photos, ses tattouages, son taf.... :(
Je me dis " ok, ma belle ( quoi que.... enfin bon, oui, " ma belle") tu prends sur toi, et pis tu verras bien.

Mais bon, jamais, enfin plus comme avant "t'es jolie", ou " je t'aime" ou bien d'autres attentions vers moi.

Par contre il est toujours éblouï par les autres de l'extérrieurs et vois toujours leurs efforts...etc...

Moi, il m'en demande, (logique comme dans tous les couple, chacun doit apprendre a vivre avec l'autre et a faire des efforts sur certaines choses), je les faits et rien.......néant :x :? :cry:


moi je lui demande pas grand chose, me donné un peu + d'affection et d'attentions ( c'est pas beaucoup) et de m'aider un peu + de s'investir un peu + a la maison.

parce que je dois penser a tout, aux courses, au ménage (alors que je me le tape chez les autres...) enfin je passe les détails....

:roll: là je me pose beaucoup de question ssur notre couple, et notre avenir.

Comment le faire réagir?
13610
Tu dis donc que tu as parlé de ton mal-être avec lui et qu'il s'en fiche?

Je pense qu'il s'est habitué à cette routine.
Pourquoi ne pas vous préparer un petit week-end en amoureux? Rien que tous les deux histoires de vous retrouver un peu. Loin de tout, loin du travail, des amis et du train-train quotidien?

Et essaie de le surprendre, de faire disparaître ces habitudes qui vous hantent. ;)

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais qui ne tente rien n'a rien ;)
60 ans 91 25732
Comment réagir ? En pensant à toi !
Après tout ça n'est pas marqué dans tes gènes que c'est à toi de penser à tout ! Alors de temps en temps, laisse monsieur sans chemise propre et avec de la poussière sur les meubles et occupe toi de toi ! ;)

On dirait que ton homme s'est installé dans la routine. Il se dit sûrement que tu es là, que puisqu'il est avec toi c'est qu'il t'aime alors pourquoi veux tu qu'il te le dise, il s'est installé dans sa vie de couple où il trône comme un chat sur son coussin.

Alors s'il ne te voit plus, fais lui comprendre que les autres te voient... Change de coiffure, de vêtements, de maquillage, fais des trucs pour toi, sors sans lui... Ca devrait le faire réagir ! ;)

Il faut lui montrer que chez vous, le truc carré blanc avec un hublot, c'est la machine à laver et qu'entre elle et toi il y a une différence ! :lol: Là il vit dans sa tranquillité, alors bouscule la un peu et bouscule le lui par la même occasion. Ca va lui faire drôle au début mais il devrait se poser des questions... ;)
50 ans Guadeloupe 1369
Il n'y a qu'une solution le dialogue cris, pour rebooster ton couple. Si tu ne partage pas ton ressentiment, tu vas souffrir c'est sur.
Et comme le dit si bien Patty, penses à toi, fais toi belle, chouchoute toi, au lieu de penser toujours au bien etre de ton chéri.
45 ans Herault 256
Je sais bien maisle dialogue.... :? pourtant on parle beaucoup, d'ailleurs c'est ce kon privilliégie dans notre couple.

Mais là, il fuit...il fait l'anguille, il évite le sujet..
Sois je parle a un mur, et dieu sait qu'un mur peut être avec une espérance de vie illimité me répondrait, sois c'est moi qui voit tout mal et qui exagère...

Donc remise ne question.... je me suis dis c'es peut être toi qui vois tout mal, et qui ne regarde pas ou il faut regarder, même voir qui te fais des films :shock:
Tu devarsi te contenter de ce que tu as.

Mais même nos amis proches le trouve changé... et pas comme avant dans notre couple...

Alors couleur de cheveux coupe et maquillage déjà essayé.... mais bon, je suis dans les meubles apparement, ????

J'aimerais lui donner un éléctrochoc où là il pourraît se dire "merde, mais ke se passe t il? " .

Qu'il voit que je peux très bien me passer de lui et qu'il flippe un peud me perdre...

Je sais pô :?: :roll:
7404
si c'est que tu veux pars pour quelques jours...intrigue-le....et retrouve-le ensuite encore mieux....
L
37 ans 1357
oui je pense qu'en liu faisant prendre conscience de ce qu'il perdrait si tu n'étais plus là, il réagirait très vite...
Enfin c un peu radicale comme solution mais ça vaut ke coup si ^même en parlant tu n'obtiens rien...

Peut-être qu'en partant quelque temps il réaliserait mieux son erreur...
44 ans Amsterdam 546
grosse scene genre on discute toute la nuit, et tu dis tout ce que tu penses.

et tu gueules si il t'ecoute pas.
Il faut une grosse prise de conscience la...on dirait qu'il t'a rangee au rayon des "acquis" et donc il se decarcasse plus pour toi, faut pas deconner quand meme...en plus, je veux dire...tu lui demandes pas la lune...non?
45 ans Herault 256
Gueuler? :roll:

C'est déjà arrivé! et ça marche pas et puis je pense pas kan gueulant, il entendra mieux mon appel.

Une amie a essayé de parler avec lui, elle m'a dit que en gros il évitais la discussion avec moi, parce que je montais très vite sur des chapeaux de roue ( c'est comme ça kon dit :roll: ) :agrue:

mais bon , je suis quelqu'un qui a du caractère et je suis d'un naturel franc, donc vrai que je mâche pas mes mots et des fois ça peu faire mal, mais je gueule pas.

Il est vrai qu'une fois, ça ma saoûlé et bon, j'ai pété les plombs!!! :bad-words: :2gunfire:

Mais, j'avais pensé puisque Môssieur OSE dire qu'on peux pas discuter avec moi..... :twisted: Comment c'est facile en plus!!!! De lui écrire une lettre, vu que je rentrerais pas le midi, il aurra tout le temps de cogiter :puppydogeyes: :shock: :roll:
:? Non?

Je sais pas, là au moins, il va bien provoqué lui même la discution, le soir quand je rentrerai?

Et si il le fait pas? je devrai penser quoi? :? :shock:

Je crois que je vais tenter cette étape, j'envisagerais par la suite...

Vous en pensez quoi?

Merci quand même les filles pour votre soutien et vos conseils.
45 ans Herault 256
Gueuler? :roll:

C'est déjà arrivé! et ça marche pas et puis je pense pas kan gueulant, il entendra mieux mon appel.

Une amie a essayé de parler avec lui, elle m'a dit que en gros il évitais la discussion avec moi, parce que je montais très vite sur des chapeaux de roue ( c'est comme ça kon dit :roll: ) :agrue:

mais bon , je suis quelqu'un qui a du caractère et je suis d'un naturel franc, donc vrai que je mâche pas mes mots et des fois ça peu faire mal, mais je gueule pas.

Il est vrai qu'une fois, ça ma saoûlé et bon, j'ai pété les plombs!!! :bad-words: :2gunfire:

Mais, j'avais pensé puisque Môssieur OSE dire qu'on peux pas discuter avec moi..... :twisted: Comment c'est facile en plus!!!! De lui écrire une lettre, vu que je rentrerais pas le midi, il aurra tout le temps de cogiter :puppydogeyes: :shock: :roll:
:? Non?

Je sais pas, là au moins, il va bien provoqué lui même la discution, le soir quand je rentrerai?

Et si il le fait pas? je devrai penser quoi? :? :shock:

Je crois que je vais tenter cette étape, j'envisagerais par la suite...

Vous en pensez quoi?

Merci quand même les filles pour votre soutien et vos conseils.
49 ans bruxelles 758
quand je te lis, je me retouve dans ce que tu dis
j'ai eu ce souci avec mon cheri

et c simple apres avoir essayer un tas de chose ( en parler calmement, faire des efforts , essayer de le comprendre etc.. )

je lui ai mis un ultimatum ,je lui ai dis que je ne pouvais plus rester comme ca et que si ca continuais j'irai chercher ailleur ce qu ej en'ai plus avec lui que mon mal etre etais trop grand ...

et la hop comme par magie il est redevenu calin

parfois une "claque" ca a le merite de faire avancer les choses

MITSU
236
Perso donner un ultimatum pour que son homme soit calin je trouve ça hallucinant !!!
Depuis quand en amour on doit se forcer ? depuis quand doit on provoquer pour que l autre réagisse ?

Comme on dit chasse le naturel il revient au galop et je ne suis pas certaine qu en amour on doit forcer l autre, le provoquer etc...

Enfin c'est ma conception de l'amour.
Par exemple jamais je ne partirai le matin sans avoir faire un calin (euh c pas sexuel hein) à mon chéri et vice versa, on a besoin l un de l autre et ça fait 3 ans que c comme ça.

Après il y a une chose qu il faut comprendre : peut etre que vous, vous avez besoin de beaucoup d amour (de preuves) alors que vos hommes ne sont peut être pas démonstratifs et colé sérré, il faut accepter les choses ou bien partir car j'en reviens tjours à la même chose on ne force pas quelqu un à nous aimer ou à nous le prouver car si c'est le cas, cela n'est pas spontané et une forme d hypocrisie (mais ce n est que ma vision et elle est surtout valable pour moi)
47 ans 78 marly-le-roi 901
Le problème avec les hommes en couple, c'est qu'ils se disent que la femme a été vaincue. La chasse est terminée.

Ce qu'il se passe, c'est qu'ils ont fait une grande chasse dans leur jeunesse puis ayant attrapé la bête ( la femme), ils se disent que tout est fini...il n'y a plus qu'à se laisser vivre.

Il faut bouger, faire vibrer la cage et s'échapper. Le problème vient peut-être aussi un peu de vous (les femmes). Vous lui faites son petit repas, son repassage, son petit lit, son petit déjeuner....vous le coconnez tellement qu'à la fin il commence à hiberner.

Si la femme est l'égale de l'homme, elle continue malgré tout à se mettre en position d'infériorité.

je ne peux pas te donner de conseils car je n'ai jamais vécu en couple (dieu merci) :lol: :lol: mais je suis sur que les posts de femmes mais j'espère aussi bientot d'homme en couple vont pouvoir t'aider.
Je te laisse l'eau de mes pates sont en train de bouillir... 8)
47 ans 78 marly-le-roi 901
kanxes a écrit:
Le problème avec les hommes en couple, c'est qu'ils se disent que la femme a été vaincue. La chasse est terminée.

Ce qu'il se passe, c'est qu'ils ont fait une grande chasse dans leur jeunesse puis ayant attrapé la bête ( la femme), ils se disent que tout est fini...il n'y a plus qu'à se laisser vivre.

Il faut bouger, faire vibrer la cage et s'échapper. Le problème vient peut-être aussi un peu de vous (les femmes). Vous lui faites son petit repas, son repassage, son petit lit, son petit déjeuner....vous le coconnez tellement qu'à la fin il commence à hiberner.

Si la femme est l'égale de l'homme, elle continue malgré tout à se mettre en position d'infériorité.

je ne peux pas te donner de conseils car je n'ai jamais vécu en couple (dieu merci) :lol: :lol: mais je suis sur que les posts de femmes mais j'espère aussi bientot d'homme en couple vont pouvoir t'aider.
Je te laisse l'eau de mes pates sont en train de bouillir... 8)


Misere !!! l'eau de mes pates EST en train.....décidement....
54 ans Le Var en Provence 1034
Je crains que son indifférence et ses faux-fuyants soient de mauvaise augure pour votre couple.
Les hommes laissent bien volontiers des situations "pourrir" d'elles-mêmes pour en arriver à un point de non-retour où la rupture devient l'unique solution, et comme en prime ils ont été passifs dans la dégradation de la relation, c'est la femme qui prendra la décision de mettre un terme à la rupture et se poseront en victime. "Elle m'a harcelé, elle m'a plaqué".
Si tu ne veux pas que ça traine, provoque-le sans hausser le ton, calmement lors d'une "occasion " choisie que tu auras cogité (par exemple à une date anniversaire de votre rencontre, ou une date importante dans votre vécu...)
En espérant qu'il ne s'agisse que d'une simple routine à briser...
Bonne chance
B I U