MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le forum créérait-il des complexes ?

N
38 ans 246
Pour ma part à 24 ans et des brouettes je ne me dirais pas être compléxée par mon taille 54 et ma pointrine mode pamela anderson sans opération...

j'ai été compléxée  
ado quand mon entourage arretais pas de me dire à tout bout de champs t'es grosse... t'a vu tes cuissot? (j'en ai meme parlé cette après midi meme a ma mère, mais ils arrivent pas à comprendre... peut etre avec le temps ils se rendront compte :)

mais depuis le temps oki j'ai trop de poids... mais bon j'ai envie d'être heureuse et pas me flingué ma vie avec des régimes ou de passer chez les toubibs... j'ai été boulimique jeune... trés bien ma vieille assume maintenant... tu as le corps que tu t'es façonner et je vous avoue que je n'ai aucune honte à aller à la piscine en bikini!!! je suis meme moins complexée que ma belle soeur en costume de bain XD

Oki oki c'est peut etre pas bon pour ma santé pulmonaire ou artérielle mais bon j'ai 24 ans avec le bol que j'ai je vais me prendre un cancer sur le coin de la gueule ou une autre connerie de se genre alors plutot que de me trouvé des complexes et faire en sorte que ca disparaissent je prefere vivre avec se que j'ai et d'etre heureuse quand meme... (mon copain dit que c'est une augmentation de la surface caressable, alors si lui ca lui plait ;) )

A bientot
269
Merci pour vos messages :)
Je pensais que tout le monde s'en foutrait......
Bon je vais essayer de "vivre" et non "survivre" :roll:
104 ans chezmoi 1783
Je n'avais jamais pensé aux complexes des doigts, je dirai qu'en meme temps ca nous fait une belle peau de bébé. On a biensouvent la peau plus douce. Moi j'ai des bonnnes joues mais les mecs adorent ca! Je n'avais jamais fait attention au mont de Vénus..Mais je l'aime bien lool
Je crois que le site me fait plus relativiser que complexer..
D
66 ans 222
Nostawen
Citation:
Oki oki c'est peut etre pas bon pour ma santé pulmonaire ou artérielle mais bon j'ai 24 ans avec le bol que j'ai je vais me prendre un cancer sur le coin de la gueule ou une autre connerie de se genre alors plutot que de me trouvé des complexes et faire en sorte que ca disparaissent je prefere vivre avec se que j'ai et d'etre heureuse quand meme... (mon copain dit que c'est une augmentation de la surface caressable, alors si lui ca lui plait Wink )


Ben moi voilà c'est cet état d'esprit que VLR m'a apporté. Je n'ai pas plus complexé sur certaines parties de mon corps, cela fait trop longtemps que je les vois pour les découvrir encore plus négativement maintenant ;)

Jellyn c'est vrai qu'à 19ans tu te dis j'ai vécu toute ma vie sans copain donc dis comme ça ça fait beaucoup mais tu sais mon premier copain je l'ai eu à 21 ans donc... et après j'en ai eu pas mal (histoire de revanche) et ça fait 8 ans que je suis en couple avec deux petits garçons adorables donc ne t'en fais pas je pense que chaque chose vient en son temps. Bon courage en tout cas
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les doigts ?...J'ai remonté les quatre pages, et je n'ai pas compris.

Vous voudriez avoir des pinces à sucre plutôt que des mains potelées ?...
104 ans chezmoi 1783
Moi non plus je n'ai pas compris le complexe des doigts mais je vais relire toute la discussion... L'avantage d'être ronde c'est qu'on a une peau de bébé :D

Et le mont de vénus ? J'apprends du vocabulaire..
Par exemple avant de venir ici, je n'avais pas jamais entendu parler de tablier à part en cuisine... :idea:

Moi le forum ne me donne pas de complexe mais juste l'envie de profiter de la vie comme je suis. En plus je trouve ça chouette que les gens se lâchent complètement pour parler de leurs petits tracas quotidiens (de l’ustensile de cuisine à la crème dépilatoire...) que l'on combat en général en silence..
51 ans 35 10308
le_chat_du_cheshire a écrit:
Les doigts ?...J'ai remonté les quatre pages, et je n'ai pas compris.

Vous voudriez avoir des pinces à sucre plutôt que des mains potelées ?...

"pinces à sucre"??
Oui, les gros doigts c'est chiant. C'est chiant pour trouver des bagues, c'est chiant pour mettre des gants... (pas juste des gants pour tenir chaud, les gants pour bosser ou bricoler ou nettoyer...). De toute façon qu'est ce qu'il y a comprendre dans un complexe? C'est irrationnel un complexe.

tella tu as posté quasiment le même message à 3 ans d'intervalle! ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai encore une image en tête qui doit avoir plus d'un quart de siècle, d'une camarade de classe à la peau blanche et aux ongles rouges très soignés...
61 ans 41
À la découverte du site VLR et vu l'intitulé 0 complexes,j'ai pensé qu'il était dédié aux rondes sans
Aucun complexes mais je me suis vite rendue compte en parcourant le forum et ses differentes rubriques que non.
Perso,le forum ne crée pas de complexes,il me fait interroger par contre sur les complexes,le mal vivre des autres.Il est interessant pour moi de lire les petits bouts de vie de chacune,les préoccupations,les inquiétudes...
Je fais partie de ces rondes qui vivent bien leurs rondeurs et je dois reconnaitre que cela fait un bien fou de pouvoir lire sur le forum certains écrits de rondes épanouies :P
45 ans 91 1474
Hum..... c'est quoi le mont de vénus? (que je regarde moi aussi!!)

Non je ne pense pas que le forum crée des complexes à proprement parler. Par contre, les nouvelles images de mannequins grande taille, si.
Elles sont si sexy, pulpeuse, ont l'air douce, font envie. elles ont l'air beaucoup plus grosse que les autres. donc elles doivent pas être beaucoup moins grosses que nous.... (en fait si) elles sont tellement bien faite (morpho en sablier, hyper féminine).
Bref le fait de ne pas ressembler mm de loin à ces filles là, me demandent personnellement un effort d'adaptation et de compréhension. je comprends que grande taille chez un mannequin veut dire femme de poids normal pour moi.... et qu'un vêtement ne m'ira jamais comme à elles... je complexe par rapport à ma morhologie mm si je suis consciente qu'elle a elle même ses atouts.
En dehors de ça... je gère.
42 ans Sous les pins!!! 7782
bien au contraire le forum ne m'a surement pas créait de complexe mais grâce à lui si je puis dire j'en ai beaucoup moins qu'avant!!
Alors je suis quand même consciente qu'avec ma taille 52 je suis loin de ressembler au Tara Lynn et autre mannequin plus size mais je n'en fous un peu en fait.
Oui les mannequins plus size sont magnifiques et encore heureux j'ai envie de dire! Si on mettait des filles moches comme des poux et sur qui les vêtements ne ressortiraient pas et bien on aurait pas envie de les acheter.
Après il y a des filles qui taillent plus que moi et qui sont tellement bien proportionner qu'elles sont tout simplement canon. C'est pas une question de taille mais de proportion je pense.
Alors mes complexes, j'en ai comme tout le monde mais je vis avec. Plus je "vieillis" et mieux je les gère et c'est ça le plus important!
34 ans La Ville Rose 2324
Moi ça ne m'en crée pas. D'ailleurs je suis extrêmement soulagée quand je constate que je ne suis pas la seule à souffrir d'un complexe ( que moi seule voit, ou un complexe "avéré" ). Ils ne disparaissent pas mais je me dis que je ne suis pas seule, que d'autres ont des vies tout à fait normales avec les mêmes complexes que moi alors, je pourrais en faire de même.

En ce moment j'en ai des nouveaux d'ailleurs erf ... Pas facile la vie d'grosse ! Eh Eh :D ( Je dis ça parce qu'ils sont directement liés à ma corpulence. Je sais bien que les complexes ne nous sont pas réservés ^^ )
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah ?...Un complexe tout frais ?...
34 ans La Ville Rose 2324
Oui, j'en avais pas assez ! Avoir peu de complexes c'est pour les faibles ! Et moi j'suis forte donc j'peux en avoir au taquet !!! :twisted:

( Ne me jugez pas, je n'ai pas dormi je suis un peu HS )
49 ans région parisienne 5831
Perso, je ne dirais pas que le forum me crée des complexes, mais c'est vrai qu'il m'amène parfois à réfléchr à des trucs qui ne m'avaient pas traversé l'esprit avant.

Du genre, mon ventre, c'est mon ventre, je ne l'ai jamais trouvé spécialement beau, mais bon, voila, je ne me suis jamais trop posé de questions dessus non plus.

Pourtant, sur le forum, j'ai lu pas mal de fille qui complexaient à propos de leurs ventre, qui disaient "jai un ventre en tablier" (je ne connaissais même pas ce terme), qui trouvaient leur ventre moche. Du coup, je me surprends parfois à me regarder dans la glace en me demandant si mon ventre à moi est bien ou pas. :roll:

Donc c'est pas vraiment un complexe, mais c'est une question qui pourrait m'amener à complexer, et que je ne me serais jamais posée si je n'avais pas lu le forum.
B I U


Discussions liées