MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin nos petites paillettes arrivent...

73 ans 3528
C'est formidable ! Félicitation ! \:D/
41 ans 12494
Merci infiniment tout le monde :P
39 ans Paris 2439
Je lisais régulièrement tes messages, je suis vraiment très heureuse pour vous de cette bonne nouvelle !
Je vous souhaite maintenant plein de bonheur à 4 !
S
89 ans 4951
J avais passe a cote de cette bonne nouvelle.

Felicitations :D
40 ans dans ma chambre 663
Youpi Georgette! Ca c'est de la nouvelle!!!!
Infiniment heureuse pour vous.
J'en profite pour te dire que ma louloutte est née par césarienne à 7 mois et demi de grossesse. Et tout roule ! Pas d'inquiétude à avoir pour la naissance précoce des twins.
Un conseil, commence à préparer les tups' au congél, parce qu'après t'auras du maille, ma fille! Mais quel meilleur boulot que s'occuper d'un enfant, euh.. de 2 enfants qu'on a tant désirés? Une fille et un gars en plus, le choix du Roi!!!!!! :lol:
41 ans 77 1587
Quelle belle nouvelle ! Félicitations !
coucou ,j'ai pas suivie ton parcours ;)
mais juste que sa donne de l’espoir et d'envie encore plus de se battre félicitation :D
41 ans Loir et cher 41 2454
Ouh là là ça fesait un moment que je n'avais pas regarder ce post et quelle bonne nouvelle tu apportes!!!

Félicitations!!! :D
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Félicitations ! :D
Y'a plus qu'à attendre de te retrouver dans la section "Jour J : l'accouchement". :multi:
Bonne grossesse à toi. :D
41 ans 12494
Merci encore pour tout vos gentils mots.

Je suis bientôt dans ma 30e semaine et je commence à me détendre vu que s'il fallait qu'ils naissent maintenant, ils seraient viables, du coup ça m'enlève de la pression. J'ai quand même hâte d'avoir accouché pour être totalement soulagée ;)
41 ans 4079
Alors, Deessedelapatience...? :)
44 ans 290
Je me permets juste de dire, qu'ils sont trop choupinou ces enfants..

elle viendra vous en dire plus surement
52 ans Sous la pluie !!! 4781
plumederien a écrit:
Je me permets juste de dire, qu'ils sont trop choupinou ces enfants..

elle viendra vous en dire plus surement


Je suis super contente pour eux, c'est tellement wouaw que j'ai du mal à trouver les mots. On a hâte de voir ses petits trésors qui doivent avoir des tonnes et des tonnes d'amour et de bisous :teddy:
S
89 ans 4951
Merci pour les nouvelles plume de rien :D .

cela fait plaisir a lire
41 ans 12494
je suis une vilaine fille j'avoue je n'étais pas encore repassé par là.
Aloïs et Roxane sont donc né le 25 octobre 2013 au matin à 36 semaine. Je viendrai vous raconter cela dans le post adéquat si ça vous dit .
Ce sont des bébés adorables sages et rieurs, de vrai amours.
J'en profite pour remercier encore toute celle qui ont été là pendant toutes ces années et qui nous ont soutenus avec une grosse pensées pour celle qui sont encore sur la route.

Pour nous ce post s'arrêtera là il n'y aura pas de troisième je ne tiens pas a y laisser ma vie et je ne suis pas prête à revivre toutes ces années.
B I U