MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels genres de compliments vous fait-il/elle?

49 ans 76 1706
moi j'essaye de pas trop dire à ma copine qu'elle est trop zolie pcq sinon,elle va se barrer trouver un plus beau gosse que moi.ce qu'elle n'aura pas de mal  
à faire.
43 ans Belgique 4012
Mon chéri est un timide dans l'âme, donc j'en ai pas très souvent, mais quand j'en ai ça me fait très plaisir. C'est souvent des compliments tout cons "t'es toute belle comme ça" ou "je suis fier de toi, tu es intelligente", ça fait chaud au coeur à entendre. :oops:
Moi je fais pareil, un peu plus souvent: "tu es le plus beau des chéris", "t'es drôlement intelligent", "cette tenue te va bien", etc. :D

Euh sinon Minaartémis... Ton homme actuel sait pas qu'il a une pépite entre les mains. Je te connais pas trop, mais j'ai regardé tes photos, ton blog, et perso je suis infoutue de coudre quoi que ce soit (sauf repriser les chaussettes et encore), je sais pas écrire de vers, et je suis loin de faire autant attention à ma tenue que toi. Et je te trouve super jolie. Donc arrête de délirer sur le fait de mériter ses compliments ou pas. Il aime que sa mère... et s'il est gérontophile, t'en peux rien, toi tu es jeune! ;)
43 ans alsace 15
moi il me fait des compliments sur mon caractere faut dire que j'ai sacré caractere pas facile tous les jours le pauvre !!

sinon , il se noit ds mes yeux bleus , c'est lui qui le dit !!

sinon je crois que le plus grd compliments c'est qu'il m'aime toute entière et ca me touche beaucoup !!

bizz
40 ans 2ème nuage a gauche, dans le coeur de tit thom 292
Rassure toi ambre mon cheri da moi en 2 ans et demi il a du me le dire 2 ou 3 fois ke j etais belle et encore c etait limite sous la menace. :lol:
sinon il me dit souvent que je suis chiante, c est un compliment ca nan venant d un homme?
99 ans 371
je dirais ce qui me vient en premier c'est que je suis beau... (en passant par belles fesses, beau p'tit ventre etc...)

sinon elle dit souvent que je suis le plus genial...
Elle est pas objective mais a chaque fois ca fait plaisir...
38 ans orleans 324
une seconde je lui demande :
"cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, quels compliments tu me fais en général??! tu sais bien que j'ai alzheimer"

"que tu es adorable, tu es toute douce, tu es chiante...euh non, ca c pas un compliment. Tu es belle, tu es toute belle. je peux retourner voir mon film ma puce??!"
40 ans 2ème nuage a gauche, dans le coeur de tit thom 292
heu, ptit baleineau c est un compliment ca?
49 ans 3697
Ca lui arrive rarement mais bon çà arrive quand même!

Tu es belle( çà c'est quand je daigne mettre une jupe ou un décolleté ou quand je fais un effort sur mon aspect général)

T'as fait çà bien ou c'était bon( en parlant de la bouffe :P )

Quand je force sur le ménage comme en ce moment, qu'il rentre du boulot et remarque le nouveau paysage d'intérieur, il mime une crise cardiaque :shock: ( je le prends pour un compliment, çà prouve au moins qu'il porte de l'intérêt à ce que j'ai fait).
53 ans belgique/arlon 11975
toujours et encore pas de compliments... :roll: :evil:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben c'est pas souvent souvent, mais de temps en temps, j'ai droit à un "je t'aime ma jolie/sexy chérie" ou encore d'autres, mais qu'il ne vaut mieux pas répeter sur un forum accessible aux mineurs :D :D :lol:
44 ans en haut de la vague 53
C'est souvent.

Tous les jours, plusieurs fois par jour.

Il me dit que je suis sa déesse, qu'il adore ma peau douce; qu'il me trouve belle; qu'il m'aime et que chaque jour qui passe il se rend compte qu'avec moi il a fait le bon choix... :oops:

Je me dis parfois qu'il exagère mais voilà, ça fait quand même plaisir et je fond :oops:

Du coup je me donne du mal pour les mériter ces compliments,mdr :lol:

râââ c'est bo l'amuuur.
(pourvu que ça dure :P )
M
48 ans 1869
"elle est terrible" (à chaque fois que je dis n'importe quoi c'est à dire tout le temps)
(mais je sais pas si c'est vraiment un compliment, enfn, je le prends comme tel... y a pas de mal à se faire du bien)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
monoamtp a écrit:
"elle est terrible" (à chaque fois que je dis n'importe quoi c'est à dire tout le temps)
(mais je sais pas si c'est vraiment un compliment, enfn, je le prends comme tel... y a pas de mal à se faire du bien)


mmm...

ça faisait longtemps :D (elle est terrible, cette mono !)
53 ans yvelines_ 587
quand je le fais rire !! j'adore ! je les lis dans ses yeux :oops: :oops:

oh c'est beau :lol:
43 ans 4302
Il me dit que je suis chatoyante ou alors merveilleuse ou alors euuuh chiante (quel compliment sublime)
B I U


Discussions liées