MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels genres de compliments vous fait-il/elle?

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Oups j'ai oublié de répondre.
Moi aussi il me dit que je suis chiante :)
Sinon, des compliments, j'en ai quelque chose comme 50 par jour, de "T'es la meilleure copine  
du monde" à "Tu es belle, ma chérie" en passant par "Tu es la personne la plus brillante que j'ai jamais rencontrée" et "Mais-euuh tu étais oû toutes ces années?". Ce que j'aime bien aussi c'est lui demander si telle ou telle actrice/chanteuse/personnalité est plus belle que moi. Il répond invariablement "Mais non" ou "T'es folle?". Et le plus fou, c'est qu'il le pense vraiment.
Quand je vous dis que c'est le plus cool (cf. absolument tous mes posts sur vlr ou presque)... :D
46 ans 4830
quand je lui dis que j'ai jamaissssssss de compliments et que je me sens négligée (ben ouai, vous croyiez quand même pas que je fais ma chieuse qu'ici!? une petite pensée pour celui qui me supporte à longueur de journée!)... il me dit "t'as de bons yeux" :lol:

sérieusement, j'ai droit à des "tu as des seins formidables" (il aime bien le mot formidable, il me le sort à toutes les sauces en ce moment), "t'es pas la moitié d'une conne" (euh ça peut être vu autrement, finalement ça!! lol) et aussi "j'aurais pas voulu une autre que toi" (ouai, tu parles.. lol)
37 ans Le Havre 3514
Ce matin, 7h, sms..
"Tu me rends heureux, marie, tu es magnifique et tu es un amour [...]"

Et c'est tous les jours comme ça.. Et on ne s'en lasse pas :)
42 ans 2505
MademoiselleM a écrit:
Ce matin, 7h, sms..
"Tu me rends heureux, marie, tu es magnifique et tu es un amour [...]"

Et c'est tous les jours comme ça.. Et on ne s'en lasse pas :)


ça fait plaisir de lire que tu es heureuse :)
J'avais suivi des déboires, ravie que tout se passe bien pour toi !

Pour ma part, mon homme me dit souvent que je suis belle, que je fais merveilleusement bien la cuisine aussi. Entre autres choses ^.^

Mais le plus beau compliment, c'est quand je le regarde dans les yeux et que je vois à quel point il m'aime ;)

J'adore aussi quand je suis habillée sexy et que j'arrive dans la pièce, et que là il perd complétement le fil de ce qu'il faisait, destabilisé par ma personne :) Aucun mot mais ce n'est pas nécessaire !
46 ans 4830
c'est pas la peine qu'il m'envoie un sms moi, j'aurais le message 15 après, vu ma fréquence d'utilisation!! :lol: :lol:
34 ans Montréal (Qc) 1292
Mon chéri m'a dit dernièrement que j'étais la plus belle chose qui lui soit arrivé dans la vie :oops:
35 ans 940
Moi j'ai souvent droit à des compliments mais dans notre langage de couple, du coup c'est difficile à traduire :lol:
Mais en gros, disons qu'il me dit souvent que je suis super chouette, gentille et très intelligente. Et quand j'ai cuisiné quelque chose qu'il trouve bon, disons qu'il me le fait bien comprendre :D. Pour le physique par contre, c'est moins souvent ça, j'ai droit à un "t'es belle/jolie" tous les tremblements de terre :? : en général c'est plutôt moi qui pose la question (et il répond alors par l'affirmative. Mais je sais très bien que de ce côté-là, je suis très loin de son idéal, presque le contraire, donc bon, il n'y a pas de miracle non plus).
37 ans Le Havre 3514
Miss_Flamme a écrit:

ça fait plaisir de lire que tu es heureuse :)
J'avais suivi des déboires, ravie que tout se passe bien pour toi !


HS / on
Merci Miss Flamme.. je suis très heureuse :D C'est encore une histoire compliquée, mais c'est magique. Comme quoi il faut parfois regarder autour de soi :)
HS / off
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Bah vous êtes chanceuses !
Aucun garçon ne m'en a jamais fait ( j'ai pas de chéri aussi faut dire ).
Peut-être que ça viendra un jour. ça paraît mignon quand je vous lis.
35 ans seine et marne 637
J'aime tes qualité et tes defaults,c'est tout cela qui fait ton charme

Tu est belle mamour!

tu est une sexy choupinette xD (mdr)

Tu est trés courageuse

même si tu mettais un sac de pomme de terre sa t'irais comme un gant


lol :)
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
il m aime comme je suis et m aimera tjrs comme je serais ronde ou mince
B I U


Discussions liées