MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pma sainte coix metz

41 ans 634
ben le mien est efficace mais ya des jours ou il est super froid et distant!!!
mais bon je suis allée le voir avant hier et ça c'est bien passé!!!!
il etait  
de bonne humeur donc je le garde mon mister frizz
41 ans 148
Bonjour,
Je suis suivi depuis mi février par le centre pma de metz!! Je suis tombé sur une gygy agréable et douce!! moi aussi je suis en grave surpopids, j'etait angoisser avan d'allé la haut! et finalement elle ma expliqué gentillement qu'il fallai que je perde du poids ( elle avait pas tord ) et conseiller detre suivi. Depuis je suis suivi par une déthéticienne et fait beaucoup plus de sport en 3 mois g perdu presque 7 kilos. J'ai a nouvo rdv dans une semaine a metz pour le suivie et vérification des analyses que j'ai du faire, ainsi que le spermogramme de mon cherie. Tout ca pour dire que rien n'est impossible et quil fau prendre toute les critiques comme constructive!!! Si jy suis arrivé, n'importe qui peut le faire. Bon courage a toutes
41 ans 634
elle t'avait dit le poids que tu devais perdre???
moi j'en suis à moins 8 en 2mois et je stagne un peu !!va falloir que je me bouge les fesses pour aider tout ça
40 ans quelque part... 3178
Tu as perdu 8kg en deux mois?? C'est beaucoup, non?
Les gygys nous demandent de perdre du poids mais pas n'importe comment quand même...
Et ils vous ont demandé une baisse de combien?
Parce que la mienne, et dans mon cas (opk, pas d'ovu) m'a demandé de perdre 5 kgs...pour mieux réagir aux traitements...
41 ans 634
ben moi ya 3ans il m'avait demandé de perdre 40 kilos!!!là j'en suis à moins 8 en 2 mois!!je sais c'est "rapide" mais ces 8 kilos je les avais pris tres vite aussi suite à une depression
là j'ai fait un drilling et j'aimerai encore perdre 5-6kilos avant de reprendre les stim'!!!
41 ans 148
Bonsoir les filles! La gygy m'a demander de perdre au moin 15 a 20 kilo ( en sachant que j'en fesait 138 quand je suis allez la voir ), elle voulai déja voir si en perdant quelque kilo, si mes cycles recommancerai tout seul. Aprés 8 kilo c'est toujours pas le cas. J'ai commencé mon équilibrage alimentaire le 16 février et suivi depuis le 21 février par une déthéticienne de thionville ( qui es formidable ). Son but a elle c'est que je perde 2 kilo par mois ( ce qui évite de tout abandonné et tt reprendre par la suite ).J'en suis a 8 kilo aussi.Mais pour moi cette équilibrage d'alimentation c'est pour la vie...Le sport m'aide beaucoup aussi lol.Bonne soirée a toute
41 ans 634
ado quand je faisais 70 kilos je n'avais pas mes rrr
donc je sais que meme en perdant je n'ovulerai pas seule
la perte de poids pour moi c pour aider les traitements a mieux fonctionner...
Je met toutes les chances de notre coté pour ne rien regretter...car dans deux ans j'arrete les essais bebe car je fatigue...physiquement et moralement
I
46 ans NANCY 5017
et c'est vrai que ça aide ... Y'a pas photo entre par ex mes taux de testosterone avant et après .

Et je comprends tout à fait qu'on soit prête à tout pour y arriver .
41 ans 634
Merci isa
comme g dit;je tente le tout pour le tout
histoire de ne pas me reveiller a 50 ans sans enfants en me disant;j'aurai peut etre du perdre du poids
je voulais me faire poser un anneau ou le bypass mais g eu peur du chirurgien qui voulait me le poser de suite alors que moi je voulais juste des infos...
La je perds en faisant gaffe et plaisir de temps en temps...
41 ans 148
Coucou au fille de la pma de metz!
J'ai une petite question consernant la FIV! Esce que quelque qui es suivi a metz est pacé par la?
J'ai rendez vous en juillet avec les résultat du spermogramme de mon chérie ( en sachant que le premier été cata, surement azoospermie, mais le spermogramme n'avais pas été fait au labo de metz ).
Bref en fait m'a question c'est, esce qui prenne en charge les femmes avk un IMC important.
Ils nous on tt les 2 passez a 100% a la sécu, jimagine que c'est pour nous prendre en charge!
Jespére que vous allez toute bien bisou a toutes
41 ans 634
Desolee je ne saurai te repondre
je fais remonter le sujet
tiens nous au courant
45 ans Metz 498
je fais remonter le post car ca ne saurais tarder pour nous d'aller faire un tour a la pma de ste croix: grosses angoisses!!

A lire certaines, ils ont l'air bien et a l'écoute mais je flippe!!
47 ans 1739
Je suis suivie là bas et je les trouve tres bien ;) vas y zen
43 ans 1207
Cette fois, c'est moi qui fait remonter ce post...

Je viens de prendre rendez-vous avec la PMA de Mets, pour toute fin juin... deux mois d'attente (mais j'ai cru comprendre qu'il y a un, ou deux ans, il y avait parfois 6 mois d'attente.... donc on ne va pas se plaindre).

Voilà les filles, j'ai besoin de vous, de vos conseils, expériences...
Je suis une grande flippée de nature... alors me projeter dans tout un circuit de traitement, de rendez-vous, d'examens : bref, le monde médical.. me fait très peur.
Et à lire certains commentaires, j'appréhende les réflexions sur le poids (je viens d'en perdre, mais pas assez... mais pas le courage de reprendre un régime ultra draconien... y'a que ça qui marche d'ailleurs).

Help me... please

Qui est suivi là bas? ou as été ? comment ça se passe? comment sont-ils ? pour qui ça a marché ?

Merci d'avance pour vos réponses...
371
Bonjour, ne t'inquiètes surtout pas tu seras bien suivie, c'est des médecins vraiment très bien il y a 2 femmes et un homme,plus, une qui fait les prises de sang, elle pique très bien, j'avais du également perdre 10 kg, avant de faire la 1ère fiv, le poids était descendu tout seul, ils sont vraiment très bien, gentilles, elles sont à l'écoute,
Tu seras très très bien suivie, les inséminations ne font absolument pas mal du tout,


Le seul problème, le parking, il faut se mettre au saint jacques, monter la grande cote :lol:

Biz Bon Courage dis toi il faut de la patience, mais au bout elle récompense
B I U


Discussions liées