MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pma sainte coix metz

41 ans 148
Non non la Pma de Metz existe toujours, elle a était transférer en même temps que la maternité a l'hopital de mercy ;-).
Nous on reprend de le chemin de  
la Pma en mars, on a décider il y'a un an de recourir à un donneur. Nos paillettes sont pour bientôt! Reste quelque examen, nous recevront notre lettre normalement du labo de Nancy début février :-). Nous sommes presser de recommencer le combat :-)
Gros bisous a toute les mosellanes
G
54 ans 1626
merci de tà réponse



je sers les doigts

tu às déjà fàit plusieurs exàmens si je ne suis pàs indiscrète et donc se serà une fiv que tu àuràs


bises
41 ans 148
Non normalement on commencera par une insémination. J'ai déjà fait des examen en 2011, mais j'aurai sûrement le droit a d'autre ;-).
43 ans 1207
Comme dit la Miss Emyle : Pma n'est pas fermée, mais déménagée depuis un an quasi tout pile !..... car il n'y a plus aucun hôpital public en ville, tout est centralisé au Mercy, à la bordure de Peltre ....
Il ne reste en ville que les privés ....
(certains privés, car d'autres se sont aussi regroupés ailleurs).

Donc la PMA existe toujours... mais si tu as une urgence médical faudra aussi t'adresser au Mercy !

Emyle : tu sais que je suis trop contente que les délais se soient raccourcis pour toi .... et je croise les doigts !
41 ans 148
Merci beaucoup astridouce :-) j'espère très vite ouvrir un nouveau topic :-). Réponse le 1 février :-) bisous à toi et ton tchoupi
B I U


Discussions liées