MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

P-Mate, ou comment les femmes peuvent faire pipi debout

34 ans 241
C'est vrai que quand on regarde dans le cadre d'un festival ( ou même d'une brocante, ou même tiens, le salon de l'agriculture plus recemment) la queue qu'il peux y  
avoir au toilettes dames, alors que pour les hommes en 2 minutes c'est fais, je trouve ça assez ingénieu!
Après, je ne sais pas si ça me conviendrais. Mais bonne idée tout de même.
K
41 ans 4
euh moi perso je les utilise pas dans le but d'aller dans les urinoirs! c'est juste pour une question d'hygiène que je les utilise car dans certains cas on tombe vraiment sur des toilettes hyper dégoutants! quand on voit l'état de certains on ose même pas s'y accroupir, là avec le pmate je suis tranquille! un exemple: les toilettes des arrets d'autoroute!
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
ketty126000 a écrit:
euh moi perso je les utilise pas dans le but d'aller dans les urinoirs! c'est juste pour une question d'hygiène que je les utilise car dans certains cas on tombe vraiment sur des toilettes hyper dégoutants! quand on voit l'état de certains on ose même pas s'y accroupir, là avec le pmate je suis tranquille! un exemple: les toilettes des arrets d'autoroute!

Ce genre de toilettes, même avec un P-Mate je n'y serais pas rentrée. :lol:
K
41 ans 4
ben quand t'as vraiment envie et que t'as pas le choix le pmate est parfait! en tout cas je recommande vraiment! d'ailleurs je n'arrive pas à comprendre pourquoi tant de filles sont reticentes quant à son usage.
36 ans dans le suuuuuuuuud :) :) :) 113
Punaise ça existe depuis 2005 et je viens de le découvrir que maintenaaaaaaaaaaant !!!

C'est cool ce truc : moi qui ai toujours faire pipi debout comme les mecs :) :) en plus c'est vrai que dans certaines circonstances ça peut aider ;) ;)

ah ben je dormirais moins bête ce soir :) :)
41 ans Limousin 116
Désolée je fais un peu d'archéologie mais je viens de découvrir l'urinoir féminin sur un site qui vends des coupes menstruelles et je connaissait pas du tout.
Je me laisserai bien tenté, en tant que conductrice routière, pas toujours évident de trouver le bon endroit où s'arrêter sur la route pour faire pipi.

Y'en a d'autres qui l'utilisent ?
Ça doit faire bizarre quand même de voir une femme faire pipi comme un homme. Faudrait pas qu'on me prenne pour un transsexuelle !
B I U