MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et le voyage de noces???

40 ans ici et ailleurs... 1068
honnetement, moi je partirais pendant l'hiver en France histoire de vraiment profiter du soleil et de la chaleur à l'étranger.. je suis partie au Mexique en routarde il y a  
4 ans, mi novembre (évite la fin octobre, c'est la période des cyclones), c'était magnifique de se baigner dans une eau à 28° alors qu'en France, on commencait à gratter les pare brises le matin.. C'est vraiment un pays superbe, si tu ne restes pas à Cancun dans un hotel grand luxe et américanisé.. parce que le Mexique, ce n'est pas ça...
En destination sympatique et atypique, tu as les Iles Grenadines (en croisière sur un catamaran), ce sont des petites iles dans les Caraibes au sud de la martinique, magiques... une eau transparente, du rhum, du soleil, des gens locaux super attachants et peu de touristes (ou du moins pas trop encore)..
Sinon tu as le traditionnel Seychelles, Maurice, ou Maldives, Tahiti...
47 ans monteux (84) 1358
casse tête ce voyage!!
je pense qu'on va attendre le mariage pour savoir sur quel budget partir (on peut pas faire d'avance), et partir au dernier moment!!!
et voila nous avons trouver notre voyage de noces .

une croisiere transatlantique americaine de 15jrs 2590e/pers . part compte nous ne partons pas de suite ,trop de travail .
47 ans monteux (84) 1358
c'est cool miminette!
moi la croisière ça me tente pas, mais on continue a réfléchir
le probléme est d'avancer l'argent pour la réservation
50 ans France 35
salut les filles,

Mon chéri et moi , nous nous marions le 31 juillet 2010 et nous savons exactement où nous voudrions partir en voyages de noces. Fans de Disney depuis toujours, nous prévoyons de passer 11 jours à Walt Disney World en Floride.Mais, c'est toujours pareil, il faudra attendre de savoir pour les congés vis à vis du boulot . En tout les cas, ça sera surement pour mai 2011 . En attendant, on se permet un petit trip de 3 jours à Disneyland Paris au Mois d'octobre au Disneyland Hôtel avec vue sur le château. Romantique, non ?
Pour notre voyage de noce en Floride ,On voudrait aussi finir en beauté par une mini croisière de 4 jours sur la Disney Cruise Line dans les Bahamas mais tout dépendra de notre budget...Qui vivra verra
A
38 ans Caen 6651
coucou

et félicitations pour ton mariage

je trouve ça très sympa ton voyage de noces et original ^^

voilà

bon courage pour la suite des préparatifs

Almarita
47 ans monteux (84) 1358
effectivement, m^me si les usa ne me tentent pas, je trouve aussi que c'est original!en tout cas, l'essentiel et que tu puisses accomplir un réve par ce voyage!
48 ans sous le soleil 300
De notre côté, on continue à réfléchir.
On a fait nos demandes de passeport, c'est déjà ça :roll:
Au plus on en parle, au plus on a tendance à s'orienter vers une destination qui nous permettrait d'allier découverte et plages ..
On va donc probablement éliminer les seychelles et les maldives.
Le costarica a fait son apparition dans notre sélection ..
Donc, au global :
- Mexique
- Costa-rica
- Tanzanie
Cette dernière étant une destination un peu plus chère que les 2 autres ..
On regarde aussi les autotours au Costa-Rica ou au Mexique, ça peut être sympa ..

Virginie
N
38 ans 246
Zoetincelle a écrit:
Nous nous marions fin août.

Notre objectif voyage de noces : 3 semaines itinérantes en Nouvelle Zélande.

Bien entendu, impossible de réserver quoique ce soit à l'avance. Non seulement car il faut d'abord avoir eu le temps de réunir les sous et qu'on ne sait pas combien nous aurons dans l'urne à l'issue du mariage, mais aussi parce que je ne suis pas stable professionnellement parlant, et donc que je ne sais pas encore quand j'aurai des vacances.

Donc nous sommes partis du principe que ce n'est pas parce que c'est notre voyage de noces qu'il doit directement suivre les noces. Nous le ferons dès que nous le pourrons, voilà tout. A mon avis, ce sera sûrement printemps 2011.

Mais si c'est pour faire un très beau voyage, ça vaut le coup d'attendre, non? ;)


tiens c'est exactement le style et le lieu de voyage que je veux faire quand je serrai mariée...

je souhaite aller sur le lieu de tournage du film qui va inspiré notre mariage surtout qu'ils ont laisser les constructions du film pour les fans... et on des fans inconditionnels...

Pourrais-tu si tu en as me filer des tuyaux sur la prépa de ton voyage? pour le moment venus!!!!
48 ans sous le soleil 300
Ca y est, notre voyage est réservé (et payé :roll: :lol: )
Nous partons pour le Mexique, circuit de 10 jours et ensuite 4 jours en station balnéaire ..
Nous nous marions le 15 mai et partons le 19 :D ..

Virginie
39 ans Doubs 1677
Nous avons choisi l'Autralie, c'est un rêve pour tous les 2 depuis toujours!
Etant donné les saisons inversées, nous ne partirons pas le lendemain de notre mariage, mais au printemps suivant !
Et il y a tellement de choses à voir là bas, que nous n'avons pas encore réussi à définir le circuit que l'on suivra, et le nombre de semaines qu'on y restera !
5031
pour nous, 2 a 3 semaines entre le Canada et les Etats Unis...

on pense démarrer a Montréal, puis faire la Gaspésie et redescendre sur New York et la Floride ou le grand Canyon après... a voir car cela dépends de notre budget.
On partira en septembre 2011, donc on a encore le temps de mettre des sous de coté ;)

on ne compte pas sur les enveloppes de l'urne pour notre voyage...
48 ans sous le soleil 300
L'Australie est un rêve aussi pour nous mais nous voulions vraiment partir juste après notre mariage ..
Ce sera pour le prochain voyage :D

Virginie
39 ans Doubs 1677
triannween a écrit:
L'Australie est un rêve aussi pour nous mais nous voulions vraiment partir juste après notre mariage ..
Ce sera pour le prochain voyage :D

Virginie



De retour de l'Autralie, je te donnerai nos impressions si tu veux !
39 ans Normandie (27) 2064
nous ca sera surement la Thailande puis peut être 4 jours a new york a voir
B I U