MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rondeur et style vestimentaire

104 ans Sur une comète 1981
du genou. Pas de x, singulier.
51 ans 219
Au quotidien je ne porte quasiment jamais de pantalons, ça ne m'avantage pas du tout je trouve... alors c'est jupe ou robe pas trop longues, maxi juste au dessous du genou mais ça peut être aussi plus court, avec un collant gainant assez opaque et des talons pour affiner la silhouette, ça fait son effet 8)

En fait j'aime le style pin-up, robe cintrée juste comme il faut et qui gaine un peu (ou jupe et corset, c'est trop joli) + veste cintrée + talons aiguille, c'est vraiment ce qui me va le mieux... Et évidemment des décolletés, j'ai des beaux seins alors j'en profite !

Par contre j'évite le stretch et les robes en maille bien moulantes, je préfère des tissus plus épais qui permettent de camoufler ce qui n'est pas top pour mettre en valeur le reste !!
R
39 ans 15384
Moi justement je trouve ca joli les rondes en jupe,en blanc,en rayure,bref les rondes qui osent avoir le style qu'elles veulent,qui assument ;)
Bon j'avoue que le bikini,je trouve ca joli uniquement sur les nanas vraiment minces,mais après chacun fait comme il veut !
104 ans Sur une comète 1981
Moi aussi je trouve ça joli :) Le bikini, ça ne va qu'à Ursula Andress. Tous à poil :lol!:
34 ans Montréal (Qc) 1292
Perso les mini jupes, les décolletés trop plongeants ou les bikini etc je ne pourrais pas, en général je n'aime pas trop attirer l'attention, et avec ce genre de tenue c'est pas gagné, je suis un peu d'accord avec Ninami quand elle dit que le rendu de certains tenues sur certaines silhouettes n'est pas toujours joli joli, mais après si ça plait à celles qui mettent ça bah c'est l'essentiel :D
R
39 ans 15384
Ellemir a écrit:
Moi aussi je trouve ça joli :) Le bikini, ça ne va qu'à Ursula Andress. Tous à poil :lol!:


Ouaiiiiiis ! Devenons tous naturistes :roll:
R
39 ans 15384
Ooops ! Mon smiley originel,c'est ca : :lol: :lol:
34 ans Montréal (Qc) 1292
à choisir entre être à poil et mettre un bikini je préfère encore la deuxième option :lol:
43 ans 685
Il n'y a aucun consensus, aucun critère, aucune limite autres que tes propres gouts et tes propres idées dans l'habillement.
Rien, et je dis bien rien, ne t'empeche hormis tes envies de mettre la fringue que tu souhaites.
Moulant ou non, uni ou fleuri ou rayé ou à carreaux, en couleurs ou en noir, petit ou grand, large ou extralarge... il n'y a de limites que toi-même.
Pour moi, sont tristes que ceux qui n'essaient pas et n'osent rien.
Lache toi et laisse les autres dire ce qu'ils veulent.

Ca fait plus de dix ans que c'est mon leitmotiv de vie et d'habillement.
Quand on vient me dire "j'aurai ton poids, je n'aurai pas osé mais en fait ça te va bien" je prends ça pour un compliment :) et je n'essaie plus d'interpréter. Mon effet est réussi et c'est tout ce qui m'importe :)
A
40 ans 3124
J'avais oublier ce topic !

Depuis que je suis avec mon chéri, c'est vrai que j'essaye de faire des efforts vestimentaires : je ne m'habille pas provocante mais je porte très souvent des jupes, des robes et aussi parce que je suis plus à l'aise en jupe qu'en pantalon...donc j'ai souvent des "remarques" sur ma façon de m'habiller...à croire que parce qu'on a des formes, il faut tout cacher...


Pourtant je suis très complexée et mal dans ma peau bizarrement, mais ça ne m'empêche pas de m'habiller un tant soi peu correctement...

Les gens ont du mal à comprendre que je sois mal dans ma peau et que je m'habille " ...

Depuis ce week end, je me sens tres mal : je me suis disputé avec mon chéri car je ne suis pas bien dans mon corps, parcequ'on me fait des réflexions au quotidien(alors que je ne fais qu'un 42/44) j'ai voulu savoir si mon surpoids le dérangeais et il l'a tres mal pris...bon surtout parce que je lui ai dis : je suis sur que mon surpoids te dérange mais que tu ne dis rien pour ne pas me blesser...le fait de l'accuser à tort l'a facher...car j'ai tendance à souvent remettre son désir et son amour en question dans ces moments là :cry:

Mon mal être est parti d'une remarque "gentillette" de sa mere : Elle s'est approché de moi, à pris mes poignets d'amour et m'a dit " Faudrait penser à faire de l'exercice, ça déborde"...ça m'a tellement blesser, mais je n'ai rien dit car je sais qu'elle ne disait pas ça pour me blesser.

Je lui ai parler de mon problème de boulimie, mais elle ne l'a pas compris car "je dois faire attention", mon poids l'inquiète pour mon age etc et elle ma aussi dit qu'avec ma corpulence même si je veux m'habiller "jeune" je ne peux pas tout me permettre...

D'ou ma reflexion...
Rhalala les belles-mères :roll:
J'ai une technique avec la mienne, après d'infructueuses tentatives de discussions avec elle (apparemment elle aime plus s'écouter parler qu'écouter les autres...), je ne l'écoute plus, tout simplement et j'utilise ma merveilleuse technique du "je ferme mes oreilles", c'est à dire que je la regarde quand elle me parle, je prends mon plus beau sourire niais, je dodeline un peu de la tête de temps en temps, mais je ne l'entends plus tellement je suis absorbée dans mes propres pensées, ça marche du tonnerre :lol:
Le premier qui touche à mes poignées d'amour sans autorisation il se mange mon poing dans les dents... Ok je :arrow: :oops: :oops:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Ayorana a écrit:
Rhalala les belles-mères :roll:
J'ai une technique avec la mienne, après d'infructueuses tentatives de discussions avec elle (apparemment elle aime plus s'écouter parler qu'écouter les autres...), je ne l'écoute plus, tout simplement et j'utilise ma merveilleuse technique du "je ferme mes oreilles", c'est à dire que je la regarde quand elle me parle, je prends mon plus beau sourire niais, je dodeline un peu de la tête de temps en temps, mais je ne l'entends plus tellement je suis absorbée dans mes propres pensées, ça marche du tonnerre :lol:


J'ai tenté de faire ça aussi avec ta mère lorsqu'elle chante, mais c'est trop dur :lol:
A
40 ans 3124
Je devrais faire la sourde oreille en effet et ne pas autant me preoccuper des autres...

Autre petit truc, Dimanche on etait toujours en "froid" avec le gn'homme, on est allé manger chez sa soeur et là j'apprend que toute sa famille de turquie débarque et sa mère m'appelle pour me dire qu'elle doit me parler et me dit : c'est des gens tres portés sur la religion donc fais attention quand tu te leve car on voit tes fesses" ça m'a achevé encore plus :?
Pas très agréable effectivement ! Ne te prends pas trop la tête, Belle maman est peut être juste une sacrée peau de vache, ce serait pas ton poids ce serait peut être autre chose...
B I U