MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sites de rencontre: que dire ou ne pas dire???

B
40 ans 7
Bonjour à tous & toutes,

Je suis nouvelle sur ce site que je trouve génial et j'ai une question qui me turlupine depuis quelques jours...
Je me suis inscrite sur un site  
de rencontres... et je me demande: avant de rencontrer quelqu'un, dois-je "prévenir" que je suis très ronde? (c'est que sur photo, de visage, j'ai l'air ok...mais le corps ne suit pas!) Ou bien je ne dis rien car finalement c'est comme si un petit devait prévenir qu'il est petit, c'est ridicule non?
Bref je ne sais pas trop quelle serait l'attitude correcte à adopter.. c'est un peu bête hein, je sais, mais je ne veux pas non plus que les gens soient déçus en me voyant en vrai...
Merci d'avance pour vos avis :D
C
48 ans France 195
Bienvenue :) je suis nouvelle aussi mais tu verras, les gens sont très sympas!!

Par rapport à ta question,je pense que toutes les rondes nous en avons pensé plusieurs fois, c'est normal.
Je te dirais que si tu veux être plus tranquille ce que tu peux faire c'est d'ajouter des photos où tu sois de corps entier, comme ça tu te sentiras plus à l'aise car ils verront comme tu es.

En tout cas ne t'inquiete pas, il y a des cons partout, la chose la plus importante c'est de se montrer tel que tu es, je sais que parfois c'est pas facile, mais c'est le premier pas pour s'accepter.

Bonne chance, tu verras que tu y vas trouver de bons mecs/nanas :)

:)
B
40 ans 7
Merci Sabuchinha!

C'est clair que je devrais mettre des photos "en entier"...j'en ai pas en fait, faudrait p-e que je me force à en faire.. mais tu vois d'un autre coté je me dis "si je leur montre déjà, certains vont être refroidis et vont pas chercher plus loin"...or, si je vais jusqu'au rendez-vous, je peux leur montrer autre chose que ce corps disgracieux... rolala qu'est-ce que ça peut se prendre la tête une fille quand même! :roll:
Mais comme tu dis, des cons y'en a partout (un peu trop partout d'ailleurs :P )
S
35 ans 3465
Ouais mais si tu leur montres pas, c'est les tromper quelques parts.

Je ne veux pas paraître désagréable hein, mais c'est très facile de prendre une photo qui est à son avantage, sans montrer ce qui quand même, se voit en vrai.

Moi je te conseillerai aussi de mettre une photo de toi en entier.

1- Tu sauras au moins que les garçons qui viennent te parler, tu leur plais comme tu es
2- Tu n'auras pas à préciser que tu es ronde.

En plus le mots " rond" étant relatif à chacun, si tu dis ça à un mec, il se peut qu'il s'attende à voir une "ronde" du style Jennifer Lopez, Beyoncé, bref une femme avec des rondeurs localisées, mais qui n'est en soit, pas en surpoids...Tu vois ce que je veux dire? ( Bon après je ne sais pas le seuil de ta rondeur xD)
B
40 ans 7
Oui c'est vrai, tu as raison Sibell... lol le seuil de ma rondeur haha! C'est clair que ce terme est très relatif... bon bin, il me reste plus qu'à prendre mon courage à deux mains et affronter l'objectif EN ENTIER ;) ;) ...ça facilitera les choses...Merci pour vos avis bien avisés :D
233
Il y a une rubrique "morphologie" de toute façon sur le site non ?
Au pire tu peux toujours parler sans mettre une photo en entier et pour ceux avec qui tu deviens proche, leur envoyer ta photo pour être sur qu'ils ne soient pas déçu si vous avez le projet de vous voir.
Car c'est vrai les filles faut pas fausser le jeu mais peut etre que si elle prend le temps de parler aux mecs (qui ont vu son type de morphologie) peut être qu'ils ne se baseront pas que sur les photos au contraire de la 1ere consultation du profil qui est très superficielle...
37 ans sur terre 1613
Salut,

Perso, je le dirai, parce qu'une amie était très amoureuse d'un garçon, il a fait un long voyage pr elle, qd il l'a vu entièrement, c'est à dire avec ses rondeurs, il est reparti directement en disant qu'elle ne se décrivait pas comme la "réalité", alors d'un côté c'était quelqu'un de superficiel, ms d'un autre côté ça lui a fait bcp de mal à cette personne .. voilà mon conseil du jour, bonne chance je sais que ce n'est pas facile !
S
101 ans 4480
J'ai eu de mauvaises expériences de ce côté....
Le dernier en question était au courant car je lui avait clairement dit que j'étais en surpoids...
on discutait super bien...
Le jour de la rencontre, il y a eu un truc de cassé... Et je ne l'ai jamais revu ni eu de vraies nouvelles...

Donc sincèrement, le dire ou non, je ne sais pas si ça change grand chose.... :?
C
48 ans France 195
En plus, il faut pas que tu paniques, car comme dit Sibell, tu sais qu'ils vont t'aimer comme tu es.
D'ailleurs il y a des garçons qui aiment les filles comme nous, donc ils seront enchantés de trouver quelqu'un comme toi(ou comme nous^^)
Je pense que c'est tres tres important avoir confiance en soi meme.. surtout:)
38 ans 2879
Citation:
J'ai eu de mauvaises expériences de ce côté....
Le dernier en question était au courant car je lui avait clairement dit que j'étais en surpoids...
on discutait super bien...
Le jour de la rencontre, il y a eu un truc de cassé... Et je ne l'ai jamais revu ni eu de vraies nouvelles...

Donc sincèrement, le dire ou non, je ne sais pas si ça change grand chose....

Je suis navrée pour toi...A mon avis il y a beaucoup de différence entre dire et montrer par une photo.Tant que le garçon ne voit pas le surpoids reste abstrait.
Je conseillerais de mettre une photo qui montre l'apparence générale pour que les personnes qui viennent soient seulement celles qui soit ne s'arrête pas au physique soit l'apprécient. Et il y en a.
Je crois qu'il ne faut pas se lancer dans l'entreprise de mettre le grappin sur un gars qui a des a prioris, qui s'arrête au physique en espérant le faire changer. Il y a assez de personnes qui pourraient avoir envie de rencontrer une fille ronde pour ne pas s'embêter avec les autres.

Bonne chance pour ta recherche d'amoureux ;-)
S
101 ans 4480
Okapi a écrit:
Citation:
J'ai eu de mauvaises expériences de ce côté....
Le dernier en question était au courant car je lui avait clairement dit que j'étais en surpoids...
on discutait super bien...
Le jour de la rencontre, il y a eu un truc de cassé... Et je ne l'ai jamais revu ni eu de vraies nouvelles...

Donc sincèrement, le dire ou non, je ne sais pas si ça change grand chose....

Je suis navrée pour toi...A mon avis il y a beaucoup de différence entre dire et montrer par une photo.Tant que le garçon ne voit pas le surpoids reste abstrait.
Je conseillerais de mettre une photo qui montre l'apparence générale pour que les personnes qui viennent soient seulement celles qui soit ne s'arrête pas au physique soit l'apprécient. Et il y en a.
Je crois qu'il ne faut pas se lancer dans l'entreprise de mettre le grappin sur un gars qui a des a prioris, qui s'arrête au physique en espérant le faire changer. Il y a assez de personnes qui pourraient avoir envie de rencontrer une fille ronde pour ne pas s'embêter avec les autres.

Bonne chance pour ta recherche d'amoureux ;-)


J'avais aussi montré des photos... :(
233
Petitemiss a écrit:
J'ai eu de mauvaises expériences de ce côté....
Le dernier en question était au courant car je lui avait clairement dit que j'étais en surpoids...
on discutait super bien...
Le jour de la rencontre, il y a eu un truc de cassé... Et je ne l'ai jamais revu ni eu de vraies nouvelles...

Donc sincèrement, le dire ou non, je ne sais pas si ça change grand chose.... :?



Peut etre que ce n'était pas physique ? Des fois y'a pas le feeling qui passe, on se sent pas éblouie par la personne ou pas à l'aise. Perso là je pense pas que ce soit physique.
S
101 ans 4480
Bella-Stella a écrit:
Petitemiss a écrit:
J'ai eu de mauvaises expériences de ce côté....
Le dernier en question était au courant car je lui avait clairement dit que j'étais en surpoids...
on discutait super bien...
Le jour de la rencontre, il y a eu un truc de cassé... Et je ne l'ai jamais revu ni eu de vraies nouvelles...

Donc sincèrement, le dire ou non, je ne sais pas si ça change grand chose.... :?



Peut etre que ce n'était pas physique ? Des fois y'a pas le feeling qui passe, on se sent pas éblouie par la personne ou pas à l'aise. Perso là je pense pas que ce soit physique.


Euh si le feeling était là... on discutait depuis assez longtemps par mail, beaucoup de points communs et tout... Mais il ne me voyait pas comme une petite amie potentielle, avec mes 140 kg...
33 ans 6
sabuchinha a écrit:

D'ailleurs il y a des garçons qui aiment les filles comme nous, donc ils seront enchantés de trouver quelqu'un comme toi(ou comme nous^^)



Je suis dans ce cas, j'aime les femmes rondes, c'est une question de gout bien sur, je ne dénigre pas les autres, qui sont également jolies.
Vous savez mesdames, car je m'adresse a toute, les hommes ce n'est pas intelligent, vous le savez mieu que moi.
Cependant certain voient plus loin que le physique, ils apprécient les femmes telles quelles sont. Cela me navre de voir que des mec, encore aujourd'hui, s'arretent à l'apparence.

A mon avis, tu devrais, Bobette, mettre une/des photos de toi en entier et ceux qui se présenterons à toi sauront comment tu es. Bien sur tu n'es pas a l'abris du pov'nul (c'est juste mon avis) qui te dira qu'il ne t'imaginait pas comme ca, mais tu as plus de chance d etrouver un bon gars, et puis je trouve que trouver un bon gars vaut mieu que récolter 25 mecs juste attirés pas une photos de ton visage et qui ne s'interessent qu'au physique QU'ILS imaginent.

Bisoux à toutes, en espérant vous avoir aider.
B
40 ans 7
Merci à vous tous/toutes pour vos réactions... c'est super d'avoir un Forum si actif :D
Je vais mettre des photos de moi en entier, en espérant rencontrer un non-crétin :lol: :lol: ... vous tiendrai au courant ;)
B I U


Discussions liées