MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'orgasme, rime-t-il avec expérience?

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
kanxes a écrit:
alors à 90 voir 100 ans, ça doit etre le nirvana ?
8)


Ben en tout cas le paradis... ou l'enfer ou le purgatoire, ou la réincarnation,  
ou rien... :D 8)
Patty a écrit:
Ah non ! De ce point de vue là, pas envie de revenir en arrière moi ! :oops: :lol:

L'expérience, je crois, ne se compte pas au nombre de partenaires, mais à l'évolution de sa propre sexualité. Une personne de 20 ans pourra avoir eu 15 partenaires, elle n'en sera pas plus expérimentée pour ça qu'une autre de 30 ans qui n'en aura eu que deux. Ce n'est pas le nombre de partenaires ou de rapports qui fait une bonne expérience : c'est la qualité (des partenaires et des rapports) et l'envie qu'on a d'évoluer soi même dans ce domaine. D'ailleurs il me semble qu'on évolue mieux avec un partenaire régulier parce qu'une sorte de rythme s'installe et qu'on découvre des choses à deux.

En fait avec le temps, pas mal d'inhibitions disparaissent, on a envie de nouvelles choses, on connait mieux son corps et celui de l'autre, on se laisse bien plus aller. Et là il est bien plus facile d'apprivoiser le plaisir, voire de le contrôler, et même de contrôler son intensité. :oops: Bien sûr cette situation exclut tout blocage qui pourrait être rencontré.

Après pour savoir si on "s'éclate" moins sexuellement à 20 ans qu'à 40... Je dirais que non. Parce que la sexualité évolue et qu'on ne recherche pas à 40 ans ce qu'on recherchait à 20. Ce qui est important c'est de ne pas brûler les étapes, d'avoir encore des choses à découvrir à tout âge, et d'avoir envie de continuer à évoluer tout en respectant ses propres limites.

Alors est ce que l'orgasme rime avec expérience ? Oui et non. On peut en avoir de très beaux sans expérience mais il est vrai qu'avec l'expérience, je trouve que c'est plus intense et qu'on le vit d'une façon différente et plus complète. :oops: Toutefois, l'expérience n'est pas forcément liée à l'âge, mais plutôt à la manière dont on vit sa sexualité et avec quelle(s) personne(s).

Bon maintenant faut que je continue à bosser et ça va pas être facile là... J'aurais pas droit à une chtite pause câlins ? Non ? :arrow:




j'aurais pas dit mieux!!!! pour rien au monde je ne voudrais retrouver mes 20 ans car cela me rappelle d'une, de trop mauvais souvenirs, et de deux, ben le "véritable orgasme", je l'ai connu très tardivement et longtemps j'ai été persuadée d'être frigide......car je suis tombée sur des partenaires assez égoistes et qui dédaignait les préliminaires.... :oops: :oops: :oops: donc, j'étais un peu :mrgreen: et quand j'ai vécu le "7ième ciel" j'étais :shocked!: :crazyeyes: :scrambleup:

et depuis avec chti, je suis :angel: :oops: :oops: :oops:
13610
gawan a écrit:
Du tout.

L'orgasme rime avec :" RrrrRRRRAaaaaAAAAaaaaaaOOOOuuuiIIIIiiiiiiiiIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........................ ".
Aaaaaaaaaaaah, tu fais comme ça toa? :D
51 ans PARIS 679
Ambre a écrit:
gawan a écrit:
Du tout.

L'orgasme rime avec :" RrrrRRRRAaaaaAAAAaaaaaaOOOOuuuiIIIIiiiiiiiiIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........................ ".
Aaaaaaaaaaaah, tu fais comme ça toa? :D


On a enfin la preuve que le petit Gawan entretient une relation avec un gorille ou tout autre animal de taille assimilable. :lol:


PS : Désolé mon vieux c'est juste une petite vengeance basse comme je les aime (faut pas dire du mal de ma tronche avec un casque) ;)
37 ans 92 / 69 5897
Je pense que ça dépend surtout de la confiance que l'on a de son partenaire ...

et si l'on connait ien son corps ...

Cela ne se mesure pas en nombre d'année...
et varie d'un individu à l'autre ...
47 ans 2914
gawan a écrit:
Du tout.

L'orgasme rime avec :" RrrrRRRRAaaaaAAAAaaaaaaOOOOuuuiIIIIiiiiiiiiIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........................"



Tu as des orgasme en lachant un gros étron qui avait du mal à passer toi? :shock:


:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
53 ans belgique/arlon 11975
je sais pas si ça rime avec l'expreience,mais en tout cas mon premier orgasme vaginal je l'ao eu il n'y a pas si longtemps que ça...j'étais enceinte d'artémis :oops:
53 ans belgique/arlon 11975
misk a écrit:
gawan a écrit:
Du tout.

L'orgasme rime avec :" RrrrRRRRAaaaaAAAAaaaaaaOOOOuuuiIIIIiiiiiiiiIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........................"



Tu as des orgasme en lachant un gros étron qui avait du mal à passer toi? :shock:


:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


c'est pas parce que toi tu es constipé que les uatres doivent aussi l'être hein ;)


:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
3923
...Je sens que je vais encore pouvoir en placer une sur l' opportunité pour une jeune fille de trouver un partenaire un peu plus expérimenté.... 8)

( Il faudrait bien qu'un jour je me confesse dans le sujet " Etes-vous manipulateur ? " ) ;)
53 ans belgique/arlon 11975
PierreLyon a écrit:
...Je sens que je vais encore pouvoir en placer une sur l' opportunité pour une jeune fille de trouver un partenaire un peu plus expérimenté.... 8)

( Il faudrait bien qu'un jour je me confesse dans le sujet " Etes-vous manipulateur ? " ) ;)

confesse,vilain jeu de mot... ;)
1488
ricrac07 a écrit:
Ambre a écrit:
gawan a écrit:
Du tout.

L'orgasme rime avec :" RrrrRRRRAaaaaAAAAaaaaaaOOOOuuuiIIIIiiiiiiiiIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........................ ".
Aaaaaaaaaaaah, tu fais comme ça toa? :D


On a enfin la preuve que le petit Gawan entretient une relation avec un gorille ou tout autre animal de taille assimilable. :lol:


Non non non ricrac, je refuse de céder à tes avances :roll:

ps: navré vieux, mais fallait pas assouvir ta basse petite vengeance suite à mon msg dans les commentaires de la photo à ambre ou je disais que voilà..tete..casque...que suite à ça, ça m'a poussé à écrire un contre msg dans les commentaires de la photo à ambre pour finir par laver (en famille) mon honneur ici.

ps: attention, la mauvaise fois et la rancune des motards étant dans limite, le feuilleton risque de durer longtemps avec des rebondissements dans tous les sens façon balle de jokari mais sans le fil, va donc falloir suivre dès le départ pour ceux qui seraient interressés à suivre cette saga naissante qui risque de ridiculer le feuilleton de l'été de TF1, le récit des guerres Puniques et L'odyssée de Simpson ( Omer).
105
Ambre a écrit:
On entend des fois dire que plus le temps passe, plus l'orgasme augmente avec les années d'expérience.

Une femme de 20 ans va-t-elle moins "s'éclater" avec son partenaire qu'une femme de 40?

Et l'homme? Est-ce valable pour lui aussi?

Qu'en pensez-vous?


Bien si l'on compare ((avec modération) aux bons vins je serait tenter de dire que plus il veilli plus il est bon !mais parfois l peu sentir le bouchon ! ou le moisi ! ce LOL passé soyons sérieux l'age n'a rien à voir je pense que c'est juste une question de santé, d'hormones, et surtout d'amour, j'ai pas connu grand-père mais grand-mère me disait qu'il était resté très vert jusqu'a 71 ans même que "mémé " ben voulais plus trop sacré "pépé" j'espère que je tiens de lui ! (comprenne qui sait)
50 ans suisse 625
aurele82 a écrit:
Ambre a écrit:
On entend des fois dire que plus le temps passe, plus l'orgasme augmente avec les années d'expérience.

Une femme de 20 ans va-t-elle moins "s'éclater" avec son partenaire qu'une femme de 40?

Et l'homme? Est-ce valable pour lui aussi?

Qu'en pensez-vous?


Bien si l'on compare ((avec modération) aux bons vins je serait tenter de dire que plus il veilli plus il est bon !mais parfois l peu sentir le bouchon ! ou le moisi ! ce LOL passé soyons sérieux l'age n'a rien à voir je pense que c'est juste une question de santé, d'hormones, et surtout d'amour, j'ai pas connu grand-père mais grand-mère me disait qu'il était resté très vert jusqu'a 71 ans même que "mémé " ben voulais plus trop sacré "pépé" j'espère que je tiens de lui ! (comprenne qui sait)



71 ans et ben... il avait la santé... ça va en laissé plus d'un réveur ça.... ou rêveuse qui sait...
41 ans Dans la brousse belge... 460
J ai 23 ans et je prend deja mon pied mais royal lol ........ beh vivement 40 ans parce que si cest encore mieux que ca??????? waouuuuuuuuu top cool mdr ;)
41 ans Dans la brousse belge... 460
J ai 23 ans et je prend deja mon pied mais royal lol ........ beh vivement 40 ans parce que si cest encore mieux que ca??????? waouuuuuuuuu top cool mdr ;)
B I U


Discussions liées