MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'orgasme, rime-t-il avec expérience?

40 ans Nancy Vannes 3418
gawan a écrit:
Kourai a écrit:
un petit message juste pour confirmer ce que dis Lythys : Les geeks savent TRES bien se servir de leur mains!!!

Le seul  
probleme est parfois de les arracher au clavier pour faire des calins... (surtout si recompilation du noyau il ya...), mais une fois qu'on a reussi a l'attirer.... on est rarement decu! :)


Hum..inscrite en 2004 et 1er message seulement aujourd'hui pour nourir cette désinformation et ces contres vérités sur les geeks.

Il s'agit là manifestement d'une manoeuve geekeste cachée, car, n'en doutez pas, le geek est fourbe.


Pour ma fillotte chérie, je me porte garante de sa bonne foi. On peut s'inscrire et mettre du temps avant d'oser poster, parce qu'on se sent pas à la hauteur, parce qu'on a pas le temps, etc ...

Ta discrimination est scandalisationneuse Gawan !
65 ans Bruxelles - Belgique 240
Kourai a écrit:
Le seul probleme est parfois de les arracher au clavier pour faire des calins... (surtout si recompilation du noyau il ya...), mais une fois qu'on a reussi a l'attirer.... on est rarement decu!

J'aimerais bien que mon geek préféré insère plus souvent sa disquette d'installation dans un de mes lecteurs. Je suis même prête à me faire greffer un clavier à la place des nichons, si ça peut l'aider. :lol:

minaartemis a écrit:
je sais pas si ça rime avec l'expreience,mais en tout cas mon premier orgasme vaginal je l'ao eu il n'y a pas si longtemps que ça...j'étais enceinte d'artémis

J'ai été enceinte un peu moins de 6 mois, il y a bien longtemps, et, comme toi, j'ai eu la chance de connaître les orgasmes vaginaux pendant cette période. Waouhhhhh ! 8)

Dommage.... ça ne m'a plus jamais fait le même effet. :cry:
53 ans belgique/arlon 11975
j'ai eu de la chance alors :D
43 ans saone et loire 27
kanxes a écrit:
alors à 90 voir 100 ans, ça doit etre le nirvana ?
8)



tu connais beaucoup de couples qui sont encore capables de faire l'amour à 90 ans ????
si c'est encore possible à ce moment la c'est qu'on aura vécu une belle vie ... alors pourvu que ca dure !
ceci dit je partage l'avis de pas mal d'entre vous, l'expérience donnant de l'assurance, moi je m'éclate bien plus maintenant qu'au début de ma relation avec mon mari (ca fait 8 ans 1/2 qu'on est ensemble)
54 ans 5519
Et bien quant à moi, je dirais qu'effectivement expérience rime avec orgasme. C'est de mieux en mieux, rien à voir avec mes "débuts" pas prometteurs du tout :roll:
Effectivement, je pense qu'on se connait mieux, avec mon hom on se connait aussi mieux, on sait ce que l'autre aime, donc quand on tente des nouveautés, ben si ça marche pas, on sait ce qu'il faut faire pouor que "ça marche". :lol:
40 ans Nancy 91
Mais euh! ya trop de monde sur ce forum!
quand j'ai quelque chose a y dire, ca a deja ete dit 25x!!!

Alors pour une fois que je pouvais y ajouter quelque chose d'utile!
(et en plus soutenir ma marraine cherie! :p)
40 ans Nancy Vannes 3418
Et oui fillotte chérie y'a beaucoup de monde ;)

C'est perturbant au début mais t'inquiètes pas, on s'y fait vite. Déjà, note que les filles aux étoiles, avec Ricrac, Paxcal et MetalWarrior, ce sont des gens forcément bien ;)
B I U


Discussions liées