MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'orgasme, rime-t-il avec expérience?

51 ans PARIS 679
gawan a écrit:

Non non non ricrac, je refuse de céder à tes avances :roll:


Des avances, des avances il ne t'en faut pas beaucoup, bon je  
mets cela sur le compte de la chaleur, je te laisse le bénéfice du doute quant à tes choix d'objet sexuel, n'ayant en ma possession comme preuve qu'une transcription que tu nous livres dans ton message, qui je pense n'est pas recevable...
et ce n'est pas très gentille pour les gorilles... :lol:

gawan a écrit:

ps: navré vieux, mais fallait pas assouvir ta basse petite vengeance suite à mon msg dans les commentaires de la photo à ambre ou je disais que voilà..tete..casque...que suite à ça, ça m'a poussé à écrire un contre msg dans les commentaires de la photo à ambre pour finir par laver (en famille) mon honneur ici.


Tu as déclenché sournoisement mais timidement les hostilités. il était évident que je me devais de répondre à cette attaque qui je crois est indigne de toi. Mais sans doute écrite dans un momemt de détresse suite à une trop grande consommation de cardinal.
Mon petit Gawan depuis que j'ai appris que tu fréquentais la rive droite (mon fief), je me suis dit que tu ne pouvais pas être vraiment mauvais, j'ai donc décidé de te laisser ta chance et d'oublier ton jugement sur l'esthétisme de mon casque. ;). De toute façon je n'ai pas l'air fin avec, mauis chut

gawan a écrit:
ps: attention, la mauvaise fois et la rancune des motards étant dans limite, le feuilleton risque de durer longtemps avec des rebondissements dans tous les sens façon balle de jokari mais sans le fil, va donc falloir suivre dès le départ pour ceux qui seraient interressés à suivre cette saga naissante qui risque de ridiculer le feuilleton de l'été de TF1, le récit des guerres Puniques et L'odyssée de Simpson ( Omer).


je me montrerais moins dramatique que la série de l'été, plus pacifique que les romains et les carthaginois, et plus nonchalant que notre bon vieux Omer. J'aurais bien dit faites l'amour, pas la guerre mais j'ai peur que tu interprétes mal mes propos.La balle de jokari est dans ton camp ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
1488
ricrac07 a écrit:


Tu as déclenché sournoisement mais timidement les hostilités. il était évident que je me devais de répondre à cette attaque qui je crois est indigne de toi. Mais sans doute écrite dans un momemt de détresse suite à une trop grande consommation de cardinal.

Du tout, aucune détresse ni coup de chaleur, mais etre à la fois geek ( donc le mal incarné) et motard ( meme parisien) (donc la fine fleur de ce que peut produire l'espèce humaine) c'était particulièrement louche, il me fallait, tel Georges, frapper avant que l'enemi ne le fasse en invoquant des trucs de *******tion massives. En l'occurence tu as créé un tel souk lors de la dernière rencontre VLR, souk aggravé par les hourras d'admiration de tes fans, que c'en a fait vibroter les glaçons dans mon verre de sky douteux ( le sky, pas le verre, quoique..) et troubler la quiétude de ma demi somnolence ainsi qu'une saine discussion avec celle qui Ne Porte Au Final Pas De Moustache.
C'est bien simple, y avait un tel bordel que j'ai cru que le patron allait appeler la marechaussée pour mettre dehors le fouteur d'ambiance. J'étais, en bon dupont lajoie, dèja près à montrer du doigt aux forces de l'ordre l'irresponsable de toute cette bonne humeur puis..attente..aucune marée, meme pied nue.
Il me fallait donc assouvir ma vengeance d'une façon froide et calculée.
Je comptais sur najelem pour etre mon champion, puis, vu la tournure des pronostiques..enfin j'me comprend, il a bien fallu que je sévice à distance.
Je sais c'est petit mais il na faut pas confondre hauteur ET grandeur..enfin..j'me comprend toujours.


gawan a écrit:
ps: attention, la mauvaise fois et la rancune des motards étant dans limite, le feuilleton risque de durer longtemps avec des rebondissements dans tous les sens façon balle de jokari mais sans le fil, va donc falloir suivre dès le départ pour ceux qui seraient interressés à suivre cette saga naissante qui risque de ridiculer le feuilleton de l'été de TF1, le récit des guerres Puniques et L'odyssée de Simpson ( Omer).


je me montrerais moins dramatique que la série de l'été, plus pacifique que les romains et les carthaginois, et plus nonchalant que notre bon vieux Omer. J'aurais bien dit faites l'amour, pas la guerre mais j'ai peur que tu interprétes mal mes propos.La balle de jokari est dans ton camp ;)

Bon, je propose de laisser au pied la balle et d'annoncer que la guerre de Troie à deux n'aura pas lieu. On va pas finir écrabouillé sur le périph avec 2,8 grammes de cardinal ou de communard dans le sang, le ministère de l'intérieur et le petit tout enervé qui saute dans tous les sens auraient été capables de voir dans ce fait d'hiver ( en plein mois d'aout pourtant..une preuve de la manipulation des médias.. :roll: ) encore une occasion de montrer l'inconscience des motards et leur alcoolisme si légendaire. Puis je ne me vois pas finir la tripaille à l'air porte de la Vilette en train d'etre karchérisé par le tout petit tout enervé qui saute dans tous les sens et qui décidement m'enervent peut etre encore plus que Vincent Delerm et Dan Browm réunis, quoique.

En conséquence, faisons fi, oublions et restons en vie.


51 ans PARIS 679
Ne voulant pas favoriser les arguments déja bien erronés de la sécurité routière sur le comportement de ces dangereux irresponsables que nous sommes, et respectant ta maitrise de la géomorphopsychodemagopolitique urbaine je déclare le canifle de guerre entérré.
Allumons donc (j'apporterais le feu ;) ) le calumet de la paix, et dégustons notre produit de beauté (Gamay pour les non initiés) à la sauce parisienne comme il se doit.

Ps : je ne veux que pas mes "restes"s soient ramassés porte de bagnolet par un pompier stagiaire , nous méritons une fin plus glorieuse. Et imagine qu'il mélange nos morceaux cela donnerait : GARAC et RICWAN, j'en frémis d'avance :shock:

Non pour se terminer je préconise le cocktail, c'est vicieux, sournois, cela frappe sans prévenir tout ce que j'aime quoi, malheureusement la meilleure adresse se trouve rive gauche :cry: , j'ai des contacts qui pourront t'aider à passer la frontière ;) .
40 ans Nancy Vannes 3418
Je tiens juste à signaler que de l'avis unanime et spontané de toutes les copines de geek, les geeks sont des personnes de très bonne compagnie, car gentils (EUX) et extrèmement bien doués de leur main: les hommes parfaits en somme.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
minaartemis a écrit:
je sais pas si ça rime avec l'expreience,mais en tout cas mon premier orgasme vaginal je l'ao eu il n'y a pas si longtemps que ça...j'étais enceinte d'artémis :oops:

Ben c'est plutôt normal, le vagin est plus sensible pendant la grossesse, puisqu'il y a une meilleure vascularisation ;) veiiiinarde :D
1488
Lythys a écrit:
Je tiens juste à signaler que de l'avis unanime et spontané de toutes les copines de geek, les geeks sont des personnes de très bonne compagnie, car gentils (EUX) et extrèmement bien doués de leur main: les hommes parfaits en somme.


Voilà une information de taille. Il semblerait que les geeks aient mutés récemment et ne soient, pour certains, plus hermaphrodites.

Seigneur.. :| ..ce qui signifierai que les geeks arrivent à séduire (comprendre abuser par le biais de breuvages Geeks) des terriennes à des fins de reproduction.. :?

Bon..ça ne peut plus durer..prochainement sur VLR un topik sur la menace geek: comment les reconnaitre et comment s'en sortir.
40 ans Nancy Vannes 3418
Gawan, j'ai l'immense désarroi de t'annoncer que, en tant que marmotte copine de geek, je vais te bouffer petit fromage.

Hors de question que tu continues à médire en toute impunité sur le dos de ces personnes d'une rare empathie avec les femmes, très douées au pieu et HUMAINES. La guerre est dorénavant ouverte.
51 ans PARIS 679
Après "The clone war" voici "The geek war"

:2gunfire: :snipersmile:
13610
Lythys a écrit:
Hors de question que tu continues à médire en toute impunité sur le dos de ces personnes d'une rare empathie avec les femmes, très douées au pieu et HUMAINES. La guerre est dorénavant ouverte.
Sérieux?
Tu m'intéresse Lythys :D

Quoi, on est dans le forum sexualité non?
Je peux poser la question quand-même :roll:
40 ans Nancy Vannes 3418
Et oui, Ambrounette, sérieux :D

Il faut croire que le maniement intensif des éléments clavier, souris, joystick .... développe la dextérité du geek et que son injuste isolement social, provoqué entre autre par la propagation de rumeurs mensongères quand à leurs physique, passions, etc ... les rendent plus enclins à penser avant tout au plaisir de leur partenaire.

En résumé: trouvez-vous des geeks les filles, ce sont de bons partis !!
40 ans Nancy 91
un petit message juste pour confirmer ce que dis Lythys : Les geeks savent TRES bien se servir de leur mains!!!

Le seul probleme est parfois de les arracher au clavier pour faire des calins... (surtout si recompilation du noyau il ya...), mais une fois qu'on a reussi a l'attirer.... on est rarement decu! :)
53 ans belgique/arlon 11975
Katcal a écrit:
minaartemis a écrit:
je sais pas si ça rime avec l'expreience,mais en tout cas mon premier orgasme vaginal je l'ao eu il n'y a pas si longtemps que ça...j'étais enceinte d'artémis :oops:

Ben c'est plutôt normal, le vagin est plus sensible pendant la grossesse, puisqu'il y a une meilleure vascularisation ;) veiiiinarde :D


peut être mais j'ai déjà été enceinte deux fois avant ça et pas d'orgasme pour autant...
parcontre des orgasmes j'en ai eu encore depuis celui là...pas assez souvent à mon goût d'ailleurs
1488
Kourai a écrit:
un petit message juste pour confirmer ce que dis Lythys : Les geeks savent TRES bien se servir de leur mains!!!

Le seul probleme est parfois de les arracher au clavier pour faire des calins... (surtout si recompilation du noyau il ya...), mais une fois qu'on a reussi a l'attirer.... on est rarement decu! :)


Hum..inscrite en 2004 et 1er message seulement aujourd'hui pour nourir cette désinformation et ces contres vérités sur les geeks.

Il s'agit là manifestement d'une manoeuve geekeste cachée, car, n'en doutez pas, le geek est fourbe.

C'en est trop !

Ce soir, ce sera le Grand Soir, ce soir :

Tout tout tout
Vous saurez tout sur le geek
Le vrai, le faux
Le laid, le beau
Le dur, le mou
Qui a un grand cou
Le gros touffu
Le p'tit joufflu
Le grand ridé
Le mont pelé
Tout tout tout tout
Je vous dirai tout sur le geek
40 ans Nancy Vannes 3418
Kourai a écrit:
un petit message juste pour confirmer ce que dis Lythys : Les geeks savent TRES bien se servir de leur mains!!!

Le seul probleme est parfois de les arracher au clavier pour faire des calins... (surtout si recompilation du noyau il ya...), mais une fois qu'on a reussi a l'attirer.... on est rarement decu! :)


OUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma fillotte chérie rien qu'à moi !!!! Bisoux mon namoureuse des geeks chérie :D
3923
Pour les adeptes de Windows, un " scandisk " offre l' opportunité également d' un rapport sexuel de durée raisonnable.

( Je ne parle évidemment pas des disques de petite taille...)
B I U


Discussions liées