MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[La redoute] Big beauty se lance dans la mode

V
74 ans 5070
isonami a écrit:
Je pense que ce n'est pas la même cible que la collection Marianne James, tout simplement ;)

Quelques pièces me plaisent, pas toutes, mais bon ce n'est  
pas facile de faire l'unanimité de toute façon :) Globalement, je trouve tout ce qu'on voit là hyper sympa pour des gens qui ne bossent pas dans des cadres très stricts. Pour porter le week-end, c'est chouette par exemple !
Manque toujours une vraie offre office wear ciblant des cadres moyens/sup :?

Longue vie à BB styliste en tous les cas, je trouve ce premier jet très prometteur 8)


Tu as exprimé mot pour mot ce que je pense.
516
J'adore son style, elle est fabuleusement jolie et merveilleusement stylée !!!

Je suis très interessée par certaines de ses créations mais vous pensez que ces articles ne seront disponibles qu'en grandes tailles ?
I
46 ans NANCY 5017
Je crois que taillissime commence au 42 ?
56 ans 14650
Felicitations pour BB car c'est superbe d'avoir pu faire quelque choses comme ca

Après ce n'est pas pour moi car les top à visage j'en ai donné dans les années 80 et les couleurs pastels ne va pas avec mon teint :lol:

Mais peut etre dans la collection hiver, car je suis sure que ca va etre un sucess et donc il y'aura une collection hiver, je trouverais mon bonheur ;)
516
isa300777 a écrit:
Je crois que taillissime commence au 42 ?


Merci beaucoup, tant pis pour moi je baverais juste devant ces beaux modèles, je suis dégoutée :cry:
42 ans 2087
Heuuuuuu... Bon ben je serais la voix discordante dans ce concert de louange, je n'aime pas du tout, mis à part peut-être l'ensemble tee-shirt gris-corail et bermuda. Le reste, je sais pas, ça ne me paraît pas très original (comme le tee-shirt visage). J'attend de voir la marinière (pas dans la vidéo et je n'aime pas donner mon avis sur des dessins). Pourtant, j'aime beaucoup la façon dont BB s'habille, je suis régulièrement son blog, mais là, j'ai juste l'impression de voir une collection taillissime de plus. J'aurais aimé qu'elle apporte un peu plus son originalité, dans les formes, par exemple, ou les choix de motifs. C'est trop terne. Voilà, c'est le mot : terne....
Reste aussi la question du prix. Parce que ce n'est pas parce Marianne James créé un blouson en jean que j'ai envie de le payer 60€.
56 ans 14650
petite-fee-bleue a écrit:
Heuuuuuu... Bon ben je serais la voix discordante dans ce concert de louange, je n'aime pas du tout, mis à part peut-être l'ensemble tee-shirt gris-corail et bermuda. Le reste, je sais pas, ça ne me paraît pas très original (comme le tee-shirt visage). J'attend de voir la marinière (pas dans la vidéo et je n'aime pas donner mon avis sur des dessins). Pourtant, j'aime beaucoup la façon dont BB s'habille, je suis régulièrement son blog, mais là, j'ai juste l'impression de voir une collection taillissime de plus. J'aurais aimé qu'elle apporte un peu plus son originalité, dans les formes, par exemple, ou les choix de motifs. C'est trop terne. Voilà, c'est le mot : terne....
Reste aussi la question du prix. Parce que ce n'est pas parce Marianne James créé un blouson en jean que j'ai envie de le payer 60€.


Non j'avais dit la meme choses de ma facon ^^

Je trouve que les t shirt visages sont du deja vu ainsi que la robe à frou frou/volets mais c'est vrai que c'est rarement dispo en grandes tailles (à partir du 48) et donc pour celles qui l'aime et qui ne rentre pas dans les robes H&M par exemple c'est parfait

De tout facon la mode est que du refait en permance, il y a eu les relook des années 70, des années 80 sont encore ce qui marche à fond cette saison et ainsi de suite

Mais ca reste quelque choses de bien que une vraie ronde, quelqu'un qui connais ce que c'est la galere de trouver un vetement, qui n'est pas connu partout en France, creer un collection pour un VPC comme ca

C'est ca exploit, à la limite les vetements sont secondaire :D
42 ans 2087
Citation:
Mais ca reste quelque choses de bien que une vraie ronde, quelqu'un qui connais ce que c'est la galere de trouver un vetement, qui n'est pas connu partout en France, creer un collection pour un VPC comme ca

C'est ca exploit, à la limite les vetements sont secondaire


C'est vrai tu as parfaitement raison ! :lol:
1910
C'est surtout ça. La robe à volants, la robe marinière, le t-shirt à visage, on a déja vu, mais pas toujours dispo dans notre taille et pas toujours a des prix raisonnables...La robe rose poudrée, j'en ai vu des similaires, mais qui s'arrêtent à la taille 40, c'est surtout pour ça que je suis contente....après, si elle coûte 80€, ça va sacrément me refroidir.....

Disons que c'est un petit pas dans la mode grande taille (accessible, j'entends), mais un pas quand même. Si la collection BB est une réussite, rien ne dit qu'elle n'en refera pas une autre, et qu'elle aura davantage de liberté de création.....

La collection Marianne James ne me déplait pas forcément, mais j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment de mon âge. Mais ça lui ressemble bien, surtout.
G
33 ans 1593
petite-fee-bleue a écrit:
Heuuuuuu... Bon ben je serais la voix discordante dans ce concert de louange, je n'aime pas du tout, mis à part peut-être l'ensemble tee-shirt gris-corail et bermuda. Le reste, je sais pas, ça ne me paraît pas très original (comme le tee-shirt visage). J'attend de voir la marinière (pas dans la vidéo et je n'aime pas donner mon avis sur des dessins). Pourtant, j'aime beaucoup la façon dont BB s'habille, je suis régulièrement son blog, mais là, j'ai juste l'impression de voir une collection taillissime de plus. J'aurais aimé qu'elle apporte un peu plus son originalité, dans les formes, par exemple, ou les choix de motifs. C'est trop terne. Voilà, c'est le mot : terne....
Reste aussi la question du prix. Parce que ce n'est pas parce Marianne James créé un blouson en jean que j'ai envie de le payer 60€.


Bon bah je suis à peu près d'accord, je n'aime pas les matières non plus, trop larges, trop molles, et tout ça c'est du vu et méga revu. Après c'est peut-être parce que je rentre encore la plupart du temps dans ces offres H&M ou Promod. En tout ça rien de nouveau sous le soleil !

Par contre je plussoie Strega pour le fait qu'une vraie ronde créée et pose pour une collection, c'est chouette !
42 ans Paris 1017
Certes pour les femmes qui rentrent dans le 46 de la plupart des chaînes de type H&M et co. c'est du déjà-vu.Mais pour les personnes comme moi qui ne s'habillent plus là-bas trouver une robe marinière à épaulettes(ma soeur en a acheté une il y a 3 mois dans une petite boutique de mode chinoise comme il y en a des centaines sur Paris) ben c'est mission impossible!

Le reste de la collection il faudra attendre de voir ça plus en détail;on voit assez mal sur la vidéo et il y a un bas type short que j'aime beaucoup mais je sais pas lequel c'est :?

HS:je déplore aussi comme certaines intervenantes le manque d'initiative concernant l'"office wear"de qualité.Nous n'avons pas toutes la chance d'évoluer dans un univers "cool" et moi qui suis en recherche d'emploi dans le juridique je m'arrache les cheveux pour les entretiens! :evil:
60 ans à la campagne 771
Moi, j'attends la disponibilité des articles ( le point faible de La Redoute, à mon avis) et surtout le prix des articles.

(Parce que, si c'est comme la collection Marianne James ou les chaussures André "Quand les blogueuses s'en mêlent", je trouve les prix prohibitifs....)

Sinon, que ce soit une ronde qui crée et pose pour ses vêtements, je trouve ça vraiment bien. Moi qui suis une fan absolue de Ulla Popken, je suis prête à faire un effort: enfin pas si grand que ça l'effort :lol: : les vêtements de BB me plaisent bien!( Mais j'ai la chance de pouvoir m'habiller décontracté pour aller bosser!)
516
Lisalou a écrit:


(Parce que, si c'est comme la collection Marianne James ou les chaussures André "Quand les blogueuses s'en mêlent", je trouve les prix prohibitifs....)

[/size])


En parlant des bloggeuses j'ai été affreusement déçue par leurs modèles, aucune paire ne me plaît.
60 ans à la campagne 771
italiana a écrit:
Lisalou a écrit:


(Parce que, si c'est comme la collection Marianne James ou les chaussures André "Quand les blogueuses s'en mêlent", je trouve les prix prohibitifs....)

[/size])


En parlant des bloggeuses j'ai été affreusement déçue par leurs modèles, aucune paire ne me plaît.


Ben moi, si....mais à 139€ la paire, même pour 2 chaussures :lol: ça fait cher!
42 ans 2087
Tiens je connais pas cette collection, je vais aller y jeter un coup d'oeil
B I U