MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le zoo des trolls ou "Z'auriez pas vu passer un troll ?

46 ans 4830
un nouveau spécimen détecté dans le post "épilation intégrale".. et celui là fait très fort! en plus de sa participation très "élégante" au sujet, on a droit à un super  
avatar que la descence et surtout ma pudeur légendaire :lol: m'interdisent de décrire (à moins que ce ne soit son nez.. j'sais pas trop il y a pas beaucoup de lumière! lol)

si vous voulez un visu, dépêchez vous, parce qu'il a déjà été signalé je pense qu'il ne fera pas long feu parmi nous le pauvre...
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Nouvelle alerte ! Un troll exhibitionniste se balade dans les topics sur l'épilation. Un avatar assez amusant pour une demoiselle, fière de raconter que son copain lui tripote les bijoux de famille... :lol:
R
39 ans 15384
J'ai eu la chance inouie de croiser notre nouveau troll apparement fana d'épilation ... :lol:
46 ans 4830
Jiddim a écrit:
Nouvelle alerte ! Un troll exhibitionniste se balade dans les topics sur l'épilation. Un avatar assez amusant pour une demoiselle, fière de raconter que son copain lui tripote les bijoux de famille... :lol:


j'étais preum's!!! :lol: :lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Merde ! J'ai loupé l'avatar (faut vraiment que j'arrête de bosser moi lol).

Ce que j'aime bien c'est le profil féminin alors qu'il est clairement un mec et le vocabulaire chatié.

Spécial dédicace à Gilette car il leur fait de la pub en prime lol
S
113 ans 3793
Oh non ! J'ai raté l'avatar ! Zuuuuuut ! :lol:
1910
eh, c'est qui? J'ai pas vu, moi! Et l'avatar, c'était quoi, hein? J'suis curieuse moi!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Laisse ton pc allumé, j'arrive et je te montre ;)
44 ans 04 5576
Daisy_Trample a écrit:
eh, c'est qui? J'ai pas vu, moi! Et l'avatar, c'était quoi, hein? J'suis curieuse moi!


c'était pas un nez...
ça pouvait être rasé, mais bon c'est un endroit que les messieurs rasent rarement...
ça aurait pu être zoomé...

il te faut plus d'indices ou ???
1910
Toad a écrit:
Daisy_Trample a écrit:
eh, c'est qui? J'ai pas vu, moi! Et l'avatar, c'était quoi, hein? J'suis curieuse moi!


c'était pas un nez...
ça pouvait être rasé, mais bon c'est un endroit que les messieurs rasent rarement...
ça aurait pu être zoomé...

il te faut plus d'indices ou ???


J'm'en doutais un peu, mais je voulais pas croire qu'on oserait mettre ça en avatar.

Mais bon, un troll, ça ose tout.....
46 ans 4830
MaryMorgane a écrit:
Laisse ton pc allumé, j'arrive et je te montre ;)


t'as fait des copies-écran? mdr :lol: :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
ouin j'ai raté la quequette du jour :cry: (merci de ne pas m'en envoyer par mp :lol: )
1910
gurgle a écrit:
MaryMorgane a écrit:
Laisse ton pc allumé, j'arrive et je te montre ;)


t'as fait des copies-écran? mdr :lol: :lol: :lol:


Connaissant Mary, ça m'étonnerait même pas :teddy:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
gurgle a écrit:
MaryMorgane a écrit:
Laisse ton pc allumé, j'arrive et je te montre ;)


t'as fait des copies-écran? mdr :lol: :lol: :lol:


Non je suis devant sa porte la :D
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Une nouvelle rumeur vient de naître : MaryMorgane photographie les quéquettes des trolls qui passent ! Tous les détails dans les journaux de demain ! :lol:
B I U