MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le zoo des trolls ou "Z'auriez pas vu passer un troll ?

40 ans 5932
Daisy_Trample a écrit:
Lalwende a écrit:
Veux-tu dire qu'il n'y a "pas de problème à [ses] chaussures" achetées chez "leaderprice" parce que "Brad Pitt" tourne dans un "film  
de naziste" ? :-k
Forcément, ça explique tout :lol:


Mary fait référence à un article ou je recensais les mots-clés par lesquels les gens ont atterri sur mon blog sur over-blog

;)

Ah ben voilà, je me coucherai moins bête ce soir :lol:
104 ans Sur une comète 1981
<<Je suis seul, aidez-moi, vite, vite !>>
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
"Un troll repéré dans le rayon Loisirs créatifs", je répète : "un troll repéré dans le rayon Loisirs créatifs" !
Tout un nouveau concept : le troll enfileur de perles... :lol:
40 ans 5932
Ah purée, ça promet ça aussi... :lol:
1910
Jiddim a écrit:
"Un troll repéré dans le rayon Loisirs créatifs", je répète : "un troll repéré dans le rayon Loisirs créatifs" !
Tout un nouveau concept : le troll enfileur de perles... :lol:


Il a eu ses 10 messages, Aixoises, planquez-vous! :lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Il est beau celui des lisirs créatifs...

Pour les "mots-clefs" sur google, maintenant, en tapant "ronde mannequin têtons" les mecs arriveront ici puis sur le blog de la miss :D

Vive la magie du net lol
P
40 ans Nice 21965
iilune, planque toi viteuh!!!!!!!
E
103 ans Occitanie 3854
Je me rapelle pas de tous ces trolls (enfin si nounours m'en souvient, il m'a traumatisé celui là :roll: ), mais vous m'aurez bien fait rire

Et je viens de capter qui était l'anonyme aussi mesquine et désagréable sur les blogs
35 ans Partout et nulle part 409
Strega a écrit:


Avant derniere photo ..c'est celui qui avez tout declencher

http://www.missplump.net/fra/canfr3a.htm

:lol:


Ce qui me choque le plus sur la photo, c'est la date en bas à droite : 2010/03/18...

On est le 11 février 2010, comment peut-elle poster une photo datant du 18 mars de la même année ? :-k
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Elle est mannequin et remonteuse de temps. En fait, elle vient du futur donc c'est pour ça qu'on ne comprend pas le côté aertistique du teton qui dépasse, on est trop jeunes :D
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Nouveau concept : la troll spatio-temporelle... Tout un programme ! :lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Si en plus elle enfile des perles et porte des cuissardes en castrant tout le monde, c'est le bouquet :D

Le medley de troll lol
44 ans 04 5576
MaryMorgane a écrit:
Si en plus elle enfile des perles et porte des cuissardes en castrant tout le monde, c'est le bouquet :D

Le medley de troll lol


tu oublies le must : si elle veut se faire depuceler à 26 ans... mais.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Ben oui, tu sais bien qu'en plus, elle n'a que des copines dominatrices depuis ses 16 ans et qu'elle cherche des copines soumises...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Dommage qu'elle ai pas une taille très fine avec des grosses fesses et des gros seins sinon on avait le quinté dans l'ordre là
B I U