MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon couple part en vrille ... sexuellement

39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
MaryMorgane a écrit:
N'hésite pas à te renseigner. Parce que de toutes façons, en imaginant que tu entres en école d'infirmières, les choses seront pires car tu n'auras plus  
du tout de revenus et sera totalement dépendante de lui...


Mais, avec un peu de chance, tu auras peut-être accès à un internat, ou à des bâtiments du CROUS...
52 ans strasbourg 6049
oui et puis en étant en école d'inf t'auras encore moins le temps de tenter de le remuer... et tu seras fatiguée. définitivement non je laisserais pas ca comme ca ;)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Oui mais je lui conseille de déjà se renseigner car ces logements là ne sont pas disponibles sur demande du jour au lendemain.
N
38 ans 246
de toute facon des amis ca vient ca va... on garde rarement ceux de son enfance!!! moi ceux de l'école qui m'ont pourri la vie je les recontacte maintenant via facebook... et ils s'excuse de leur comportement honteux (voir meme un que je trouvais trop craquant, m'a avoué que j'étais plutot mignonne. (malgrés mes kg en trop))

J'ai fait un déménagement de 500km ya 3 mois... j'ai laissé tout mes amis derrière moi... certain je garde encore contact grace à la fée internet, pour d'autre par contre ils ont coupé les ponts le jour ou je leur ai dit que je partait...

et là dans une région que je connais pas du tout je dois me refaire des connaissance... c'est pas facile, mais dit toi bien que l'on peut rarement compté sur des amis...

et l'idée de la coloc c'est pas mal car cela te permettra d'agrandir ton cercle social...

et moi se que je vois surtout dans toute cette discussion... il n'y a pas un gramme d'amour... rien je sens pas que tu es amoureuse de se type... autant dans le presque meme cas dans un autre topic cela transpirait l'amour... autant là ya rien...

Est-ce que tu l'aime? Est-ce que tu l'aime assez pour fouttre ta vie en l'air? Est-ce que tu l'aime assez pour prendre un appart avec une personne qui n'en fout pas une? Est-ce que tu l'aime assez pour passer ta vie à ramer pour votre couple...

Pose toi ces question et soit sincére avec toi... si tu as des non ou je pense... ne cherche pas plus loin et fuis ma belle
38 ans 1248
Pour les enfants (quand il te dit qu'il sera responsable quand il y en aura) dis-lui que tu as besoin d'être sure qu'il en est capable avant de mettre un pauvre petit gosse au monde dont le père ne saura pas s'en occuper.

C'est pas après avoir eu des gosses qu'on change.. si il part comme ca c vraiment mal barre!
M
36 ans 13 211
Ouaip pour les enfants je sais..

Oui je l'aime , je suis jalouse si une fille l'approche, j'ai envie de lui (moins en ce moment mais c'est labstinence) je vis avec lui et niveau tâches ménagères il fait sa part, pas de soucis. On a nos petits délires entre nous (je crois comme chaque couple) un peu débiles qui nous font rire !
Je suis sûre qu'en lui parlant franchement et lui dire que ca peux plus continuer, il se requestionnera vite fait sur sa personne.
C'est marrant parce que j'fais tjrs des trucs qui nous servent à nous deux, enfin desfois comme une mère. Par exemple, c'est moi qui ai cherché et trouvé l'appart (et négocié), notre chat aussi (il était contre regarder les ptites annonces, il avait la flemme et hop jlai fait et il me remercie infiniment). Pour tous ces petits trucs il me dit que je suis une chérie géniale et qu'il est nul :(

Bon là je pars à une reunion d'unfo sur l'école d'infirmière, on va bien voir si ça me plait :)
Niveau sous , mes parents peuvent me dépanner hein ;) pas pour un loyer mais pour payer l'école et la bouffe quoi ^^
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Alors c'est bien ce qu'on dit, quand il pique sa crise de susceptibilité, mets lui le nez dedans et explique lui que tu en souffre toi. Ce n'est pas normale que ça soit toujours lê même qui sacrifie son bien être dans un couple.
38 ans 1248
je suis pas dans ton couple mais je trouve quand même le comportement de ton mec assez égoiste..

un couple, c'est des compromis dans les deux sens.. c'est pas à toi de jouer la maman.

Mon chéri il y a plein de trucs qu'il a horreur de faire (fêter la saint valentin, aller voir tel ou tel film, faire les courses le samedi), mais il le fait car il sait que ca me fera plaisir.

Pour moi c'est ca l'amour, savoir mettre de tps à autre sa petite personne entre parenthèse pour faire plaisir à la personne q'on aime.
M
36 ans 13 211
Coucou, bon je suis allée à la reunion et donc je vais m'inscrire je pense presque sûre à l'école d'infirmière enfin au concours ^^'
Mais celui d'ici, pas de marseille chez mes parents. Et c'est 3 ans!
Il a passé la journée à la révision de sa voiture pour partir avec à l'étranger... obligatoire. A un week end il a rencontré une fille qui le fait aussi et sa coequipiere, et ces 2 filles viennent manger avec nous et ses parents ce soir, jvous dit pas comment jvais etre seule mentalement :S ca va parler à fond du voyage...
La révision etait jusqu'à 17h 30, le temps de rentrer ça aurait du faire 18h voire 18h30 si bouchons. mais il m'a dit qu'il y reste jusqu'à 20h, et apres hop direct chez ses parents. J'vais passer ma derniere soirée avec lui... super nulle :S

Vous voyez ça m'a fait du bien aujourdhui d'aller à cette reunion sur l'école, j'étais entierement seule, sans lui, j'organise ma vie...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
En tous cas, ça fait plaisir de voir que tu fais des projets pas en fonction de lui ^^
M
36 ans 13 211
Bon, des news...

hier soir on a parlé avec bcp de sentiments et c'était vraiment sincère ça je le sais. Il s'excuse pour tout le mal qu'il a fait mais quand il a commencé ce projet il se doutais pas qu'il y aurait tant de choses à faire et tant de temps à y consacrer. Il m'a fait une déclaration carrément :S En disant que chaque seconde de son voyage il pensera à moi, il va m'écrire un sms/jour (ca coute cher à l'étranger :s) et une carte postale à chaque ville ou il passe. Il m'aime à la folie et m'a dit que dès qu'on va habiter ensemble on va reconstruire une nouvelle vie tous les deux. J'en ai profité pour lui parler du coté sexe, il m'a dit qu'il était désolé, que ce projet lui a pris tout son temps, et son père pas loin... ça le bloquait mais qu'en rentrant on aura notre appart et on sera seuls donc il m'a dit qu'il va s'occuper de moi. Il m'a aussi dit cette phrase : "quand je te regarde je me dis c'est elle que tu vas épouser et avec elle que tu vas avoir des enfants et c'est elle que t'aime de tout ton coeur" ça m'a touché! Il était vraiment sincère je le sais. Et puis ce matin il s'est mis en retard pour partir juste parce qu'il tenait à me faire un énorme calin et me redire tout ça ^^ Il m'a meme laissé un mot en disant à peu près pareil, sur mon bureau.

Je suis un peu rassurée, qu'en pensez vous? moi je pense vraiment que quand il va rentrer son truc ca sera fini donc qu'on pourra repartir sur de nouvelles bases, je l'espere.
45 ans 15
Si tu es rassurée tant mieux , il t'a fait des "excuses" c'est un fait mais bon les promesses ... on sait ce que ça veut dire !!!

je ne veux pas te miner le moral, donc je te propose de profiter de son absence pour te faire plaisir et penser à toi et peut etre que tu réaliseras que tu existes meme sans lui, et si vous restez ensemble et que tu as su prendre un peu d'indépendance ça ne sera que positif !!!

En tout cas bon courage
Bizzz
33 ans Suisse 527
La seul chose que je peu te dire...

Pense à toi, pendant son absence... J'espère qu'il tiendra ses promesses!
38 ans 1248
Moi j'attends aussi de voir les actes.. c'est facile de dire à une femme ce qu'elle a envie d'entendre..

Je me suis faite avoir plein de fois!

Par contre faire des efforts c quand même une autre paire de manches.. j'espère qu'il tiendra parole!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Déjà, qu'il t'ai dit tout ça et ai accepté d'en parler sans se braquer, je trouve ça positif. Après, effectivement, il peut arriver que certains bloquent sexuellement quand leur famille se trouve dans la même maison. Profite de tes 15 jours pour penser à toi et vivement que vous ayez votre appartement, vous verrez à ce moment là pour commencer votre vie à deux, faire les ajustements nécessaires et décider de la suite
B I U


Discussions liées