MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi et ma tolérance...

48 ans 5
Coucou a tous,j'ai 34ans je réside sur St Etienne dans la Loire je suis Maman d'une fille de 8ans,je suis ici pour discuter de tout et de rien,d'échanger de partager  
nos idées. Ce qui est sur, je donnerais peut étre mon avis et mes conseil sur certain post sans pour autant en juger quelques soit le sujet.J'ajoute que je suis tombé sur un poste ou une personne se dévoiler et demander conseil sur un sujet qui peut paraitre tabou pour certain,et j'admet avoir étais décue de l'attidude de certain laissant a cette malheureuse que des commentaires défavorable voir avec jugement,donc je dit a certain ok on peut se remettre en question ,on peut accepter la critique mais personne ne conait le vécu de chacun alors petit conseil a toi qui ne t'arrétera sur mon poste ou celui d'un autre que pour en juger ou en rire alors je te dit passe ton chemin va voir ailleurs si par hasard tu ne trouverai pas un sujet ou tu saura y répondre avec gentillesse et tolérance sa t'évitera de perdre ton temp et sa t'apprendra peut étre pas mal de chose. DONC CHACUN POUR TOUS ET TOUS POUR CHACUN AU MOINS EN VIRTUEL C PE DEMANDER. AU PLAISIR...
47 ans 8549
le sujet était régime?
2812
S'il s'agit d'un sujet dans la rubrique anti-régimes, je ne vois pas où est le mal. La discussion était correcte.

Tu es sur ce forum depuis une petite quinzaine de jours. Apprends à le connaître, apprends à connaître les forumeurs et tu verras les choses autrement.

Sinon, sur le forum, c'est comme dans la vraie vie, des rigolades mais aussi des très grosses prises de bec... Bref, ce n'est pas Bisounourland.

Et puis je répète ce que j'ai déjà écrit il y a peu de temps : si des personnes ne veulent pas avoir le sentiment d'être jugées sur leur vie privée, qu'elles ne l'exposent pas en public.
48 ans 5
Calista09 a écrit:
S'il s'agit d'un sujet dans la rubrique anti-régimes, je ne vois pas où est le mal. La discussion était correcte.

Tu es sur ce forum depuis une petite quinzaine de jours. Apprends à le connaître, apprends à connaître les forumeurs et tu verras les choses autrement.

Sinon, sur le forum, c'est comme dans la vraie vie, des rigolades mais aussi des très grosses prises de bec... Bref, ce n'est pas Bisounourland.

Et puis je répète ce que j'ai déjà écrit il y a peu de temps : si des personnes ne veulent pas avoir le sentiment d'être jugées sur leur vie privée, qu'elles ne l'exposent pas en public.
Rien a voir avec le sujet anti régime,d'ailleurs je ne cite aucun sujet j'ai juste dit ce que je ressentais sur le fet de rire ou de juger du mal étre des autres surtout que ses personnes recherches conseil et soutient, je suis comme je suis et personnes me fera croire ou changer parce que ces pas Bisounourland ou parce je suis la que depuis 15jours et que soit disant j'apprendrai a connaitre. Bah non alors je suis comme je suis et d'autre sont comme il sont et je ne changerai pas pour autant et ces dans mon droit d'étre décue et de le dire comme ces dans le droit de chacun de vouloir et pouvoir se dévoiler sans en étre juger ici ou ailleur...
34 ans Sur Terre 1163
Je ne comprends pas cette déception...

Peux-tu être plus explicite? Car très honnêtement ça fait bien 8 mois que je suis sur ce forum et je n'ai pas ressenti cela du tout.
48 ans 5
misschris02 a écrit:
le sujet était régime?
Non, mais si dans le poste régime il y a une forme de jugement ou commentaire défavorable qui entraine un mal étre a la personne qui la posait, bah... alors la je dit oui voila.Donner son avis du moment que sa ne touche pas la personne agir avec délicatesse, conseiller,soutenir, mais bon ses mon avis...ma façon d'agir,aprés chacun fait comme ils l'entend.
2812
Nadiadu42 a écrit:
misschris02 a écrit:
le sujet était régime?
Non, mais si dans le poste régime il y a une forme de jugement ou commentaire défavorable qui entraine un mal étre a la personne qui la posait, bah... alors la je dit oui voila.Donner son avis du moment que sa ne touche pas la personne agir avec délicatesse, conseiller,soutenir, mais bon ses mon avis...ma façon d'agir,aprés chacun fait comme ils l'entend.


Je t'invite à lire ceci :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_192484.htm

Les conseils, les soutiens, beaucoup ont donné ici pour ensuite s'en prendre plein la figure.

Beaucoup sont ici depuis des mois voire des années alors lorsque tu auras le même vécu que nous sur ce forum, tu pourras venir nous faire ta leçon de morale.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Tout d'abord, salut et bienvenue !
Ensuite, je crois qu'il faut voir qu'ici, on ne fait pas dans le bisounours. Si on nous pose une question pour recueillir des avis, ce n'est pas juste pour que nous bénissions l'auteur du topic, mais bien pour donner des avis parfois favorables et parfois défavorables. Certes, cela entraîne des frictions, mais si on évitait le moindre sujet qui fâche, si on n'opposait rien à la question fondatrice du topic, le débat n'avancerait pas. Parfois, les réponses peuvent faire mal, mais ce n'est qu'en éprouvant cette opposition que l'on peut choisir en pleine conscience sa voie, tu ne penses pas ?
48 ans 5
Nadiadu42 a écrit:
misschris02 a écrit:
le sujet était régime?
Non, mais si dans le poste régime il y a une forme de jugement ou commentaire défavorable qui entraine un mal étre a la personne qui la posait, bah... alors la je dit oui voila.Donner son avis du moment que sa ne touche pas la personne agir avec délicatesse, conseiller,soutenir, mais bon ses mon avis...ma façon d'agir,aprés chacun fait comme ils l'entend.
Juste au cas ou et ou me faire conprendre j'ai bien répondu NON pour le sujet régime ou anti régime.
34 ans Sur Terre 1163
Je pense que les personnes sur ce forum sont bien loin de juger et de faire des réponses uniquement pour faire du mal...

Je ne comprends pas ta petite "mise au point" qui n'a pas lieu d'être au final.

Le principe d'un forum est d'ECHANGER. Cela sousentend des désaccords et parfois des vérités qui blessent.

Cela ne veut pas forcément dire que la personne émettant un avis défavorable est une personne méchante qui cherche à faire du mal...

Ne devrais-tu pas avoir plus de recul avant de juger les réponses faites par certaines personnes?
48 ans 5
Calista09 a écrit:
Nadiadu42 a écrit:
misschris02 a écrit:
le sujet était régime?
Non, mais si dans le poste régime il y a une forme de jugement ou commentaire défavorable qui entraine un mal étre a la personne qui la posait, bah... alors la je dit oui voila.Donner son avis du moment que sa ne touche pas la personne agir avec délicatesse, conseiller,soutenir, mais bon ses mon avis...ma façon d'agir,aprés chacun fait comme ils l'entend.


Je t'invite à lire ceci :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_192484.htm

Les conseils, les soutiens, beaucoup ont donné ici pour ensuite s'en prendre plein la figure.

Beaucoup sont ici depuis des mois voire des années alors lorsque tu auras le même vécu que nous sur ce forum, tu pourras venir nous faire ta leçon de morale.
écoute je n'est que doné mon avis,et peut étre unpeu trop exprimé ma déception pour les personnes qui comme tu le dit en on pris plein la figure maintenant si tu pense que je t'ai doné une leçon ces toi seul qui le dit, tu t'en sent visé,ne parle pas pour les autres ,bah... désolè d'affirmer ce que je suis et de my tenir je terminerais en citant:je n'ai qu'une seule prétention ces de ne pas plaire a tout le monde,car plaire a tout le monde serait plaire à n'importe qui.
34 ans Sur Terre 1163
Mais personne ne t'a demandé de plaire à tous le monde...

Tu as besoin de t'affirmer sur ce forum ou quoi? Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de ce topic.

Tu parles de tolérance, mais en as-tu envers les personnes de ce forum?
2812
Nadiadu42 a écrit:
Calista09 a écrit:
Nadiadu42 a écrit:
misschris02 a écrit:
le sujet était régime?
Non, mais si dans le poste régime il y a une forme de jugement ou commentaire défavorable qui entraine un mal étre a la personne qui la posait, bah... alors la je dit oui voila.Donner son avis du moment que sa ne touche pas la personne agir avec délicatesse, conseiller,soutenir, mais bon ses mon avis...ma façon d'agir,aprés chacun fait comme ils l'entend.


Je t'invite à lire ceci :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_192484.htm

Les conseils, les soutiens, beaucoup ont donné ici pour ensuite s'en prendre plein la figure.

Beaucoup sont ici depuis des mois voire des années alors lorsque tu auras le même vécu que nous sur ce forum, tu pourras venir nous faire ta leçon de morale.
écoute je n'est que doné mon avis,et peut étre unpeu trop exprimé ma déception pour les personnes qui comme tu le dit en on pris plein la figure maintenant si tu pense que je t'ai doné une leçon ces toi seul qui le dit, tu t'en sent visé,ne parle pas pour les autres ,bah... désolè d'affirmer ce que je suis et de my tenir je terminerais en citant:je n'ai qu'une seule prétention ces de ne pas plaire a tout le monde,car plaire a tout le monde serait plaire à n'importe qui.



Je ne me sens pas visée. Ton coup de gueule, une autre toute récente forumeuse l'a poussé il y a quelques jours. Ce que j'ai écrit ici a déjà été écrit par d'autres.

Imagines, tu es dans la vraie vie, tu veux intégrer un groupe, une association. Te comporterais-tu comme tu le fais ici ou n'apprendrais-tu pas à connaître les gens de ce groupe ?

Le monde virtuel n'est pas un monde à part. C'est juste la vraie vie transposée sur un outil de communication.
48 ans 5
ceresadel95 a écrit:
Mais personne ne t'a demandé de plaire à tous le monde...

Tu as besoin de t'affirmer sur ce forum ou quoi? Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de ce topic.

Tu parles de tolérance, mais en as-tu envers les personnes de ce forum?
Je n'ai rien contre personnes ici au contraire,je ne conprend pas ta réaction la,que t'ai je fais directectement ou indirectement,je ne crois pas te connaitre ou tavoir déja parlé j'ai juste commencé par une petite présentation de moi et affirmer un peut de se que je suis. Je ne génèralise pas sur les personnes inscrite sur se site je suis sur qu'il doit y avoir de tout chacun avec son caractére sa fassons de penser etc...Maintenant je tolére la façon de penser mais je ne cautionne pas et donc j'ai demander de passer son chemin a ce qui voudrais en débattre, maintenant chacun et libre d'affirmer ce qu'il veut et ces aussi mon droit.Bah... si je t blésser bah... je m'en escuse,pardons et porte toi bien...
40 ans 5932
J'ai lu ce topic tout à l'heure, lorsqu'il n'y avait pas encore de réponse. Ce que j'en ai pensé sur le moment c'est "voilà une sacrée entrée en matière, pour s'intégrer dans un forum !" :roll:

Quelque part je trouve ça drôle. Prôner la tolérance mais pousser un coup de gueule dès le début parce qu'on ne tolère pas que certaines personnes aient un mode de fonctionnement, des façons de répondre, des mots, qui ne nous conviennent pas, c'est rigolo comme concept, je trouve.

Tiens, ça serait encore plus drôle si, du coup, quelqu'un poussait un coup de gueule contre l'intolérance des gens qui poussent un coup de gueule contre le mode de fonctionnement de gens qu'ils ne connaissent pas suffisamment sur un forum qu'ils ne connaissent pas peut-être assez pour avoir le recul nécessaire pour juger... Alors ça ça serait du lourd, tiens :lol:

Et si tu faisais ton petit tour, que tu participais de-ci de-là, que tu apprenais à connaître les participants, le forum, etc, et que tu revenais pousser ton petit coup de gueule si ce que tu as vu t'a conforté dans ton opinion actuelle ? Ça pourrait être sympa aussi, non ? ;)

En tout cas, bienvenue à toi.
B I U


Discussions liées