MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi et ma tolérance...

2812
Un forum, c'est un lieu d'échanges, de débats. Alors si un sujet interpelle, tout le monde est en droit d'y répondre même si la réponse ne va pas dans le  
sens de l'initiateur du fil de discussion.

Citation:
Quelque part je trouve ça drôle. Prôner la tolérance mais pousser un coup de gueule dès le début parce qu'on ne tolère pas que certaines personnes aient un mode de fonctionnement, des façons de répondre, des mots, qui ne nous conviennent pas, c'est rigolo comme concept, je trouve.


C'est un concept assez récent, millésimé 2010 :)

Citation:
Tiens, ça serait encore plus drôle si, du coup, quelqu'un poussait un coup de gueule contre l'intolérance des gens qui poussent un coup de gueule contre le mode de fonctionnement de gens qu'ils ne connaissent pas suffisamment sur un forum qu'ils ne connaissent pas peut-être assez pour avoir le recul nécessaire pour juger... Alors ça ça serait du lourd, tiens


J'y ai pensé :) Ce soir, je me demandais ce que j'allais pouvoir faire pour embêter du monde. ;)
48 ans 5
Calista09 a écrit:
Nadiadu42 a écrit:
Calista09 a écrit:
Nadiadu42 a écrit:
misschris02 a écrit:
le sujet était régime?
Non, mais si dans le poste régime il y a une forme de jugement ou commentaire défavorable qui entraine un mal étre a la personne qui la posait, bah... alors la je dit oui voila.Donner son avis du moment que sa ne touche pas la personne agir avec délicatesse, conseiller,soutenir, mais bon ses mon avis...ma façon d'agir,aprés chacun fait comme ils l'entend.


Je t'invite à lire ceci :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_192484.htm

Les conseils, les soutiens, beaucoup ont donné ici pour ensuite s'en prendre plein la figure.

Beaucoup sont ici depuis des mois voire des années alors lorsque tu auras le même vécu que nous sur ce forum, tu pourras venir nous faire ta leçon de morale.
écoute je n'est que doné mon avis,et peut étre unpeu trop exprimé ma déception pour les personnes qui comme tu le dit en on pris plein la figure maintenant si tu pense que je t'ai doné une leçon ces toi seul qui le dit, tu t'en sent visé,ne parle pas pour les autres ,bah... désolè d'affirmer ce que je suis et de my tenir je terminerais en citant:je n'ai qu'une seule prétention ces de ne pas plaire a tout le monde,car plaire a tout le monde serait plaire à n'importe qui.



Je ne me sens pas visée. Ton coup de gueule, une autre toute récente forumeuse l'a poussé il y a quelques jours. Ce que j'ai écrit ici a déjà été écrit par d'autres.

Imagines, tu es dans la vraie vie, tu veux intégrer un groupe, une association. Te comporterais-tu comme tu le fais ici ou n'apprendrais-tu pas à connaître les gens de ce groupe ?

Le monde virtuel n'est pas un monde à part. C'est juste la vraie vie transposée sur un outil de communication.
Ok c cool on discute tant mieux...bah je pense que j'apprendrai a conaitre les gens,en souhaitant que eux aussi fasse l'effort de me conaitre et tout sa dans la délicatesse cool tranquil avec le temp moi jy vais tranquil jme prend pas la téte,méme si on est pas dans un monde de Bisounours lol...jve y croire il y a du bon chez tout le monde,tu sais méme le pire des pires peut devenir le meilleurs des meilleurs.Tu sais moi je suis tranquil avec le tem on apprend a conaitre les gens.Mais chacun fait comme il l'entend respect...
40 ans 5932
Calista09 a écrit:
Un forum, c'est un lieu d'échanges, de débats. Alors si un sujet interpelle, tout le monde est en droit d'y répondre même si la réponse ne va pas dans le sens de l'initiateur du fil de discussion.

Effectivement, ça serait malheureux que le fil de discussion n'ait de discussion que le nom juste parce que quelqu'un l'a ouvert pour qu'on lui dise "c'est bien, t'as raison" ou "+1"...

C'est un peu bête de débarquer sur un forum de discussion mais de vouloir limiter la discussion parce qu'on ne veut pas de débat, pas d'avis contraire, pas de... discussion, en somme.
Au prochain coup, on aura peut-être quelqu'un qui voudra uniquement qu'on lui réponde par "oui, chef" :roll: :lol:
2812
@ Nadiadu42 : si tu veux que les gens te connaissent, il va falloir participer aux discussions. Pour le moment, il faut avouer que ton coup de gueule poussé au bout de quinze jours de présence ici écorne ton image. Mais l'image, c'est comme tout, cela peut se réparer. A toi de t'y mettre...
48 ans 5
Calista09 a écrit:
Un forum, c'est un lieu d'échanges, de débats. Alors si un sujet interpelle, tout le monde est en droit d'y répondre même si la réponse ne va pas dans le sens de l'initiateur du fil de discussion.

Citation:
Quelque part je trouve ça drôle. Prôner la tolérance mais pousser un coup de gueule dès le début parce qu'on ne tolère pas que certaines personnes aient un mode de fonctionnement, des façons de répondre, des mots, qui ne nous conviennent pas, c'est rigolo comme concept, je trouve.


C'est un concept assez récent, millésimé 2010 :)

Citation:
Tiens, ça serait encore plus drôle si, du coup, quelqu'un poussait un coup de gueule contre l'intolérance des gens qui poussent un coup de gueule contre le mode de fonctionnement de gens qu'ils ne connaissent pas suffisamment sur un forum qu'ils ne connaissent pas peut-être assez pour avoir le recul nécessaire pour juger... Alors ça ça serait du lourd, tiens


J'y ai pensé :) Ce soir, je me demandais ce que j'allais pouvoir faire pour embêter du monde. ;)
ohlala...pfff jadmet mes erreur ma naiveté ma joué un tour tou le monde il est bo tou le monde il est gentil avé pri le dessus domage tu ve jouer au tolérant qui doit accépter l'intolérant en disant coucou je me présente si tu ve jouer étre intolerant juger etc...bah fé moi un pti coucou genre je cautionne et jte suis jsui tout a fait d'accord...NON NON écoute jsui pas joueuse j'avoue jvé finir en citant:"Mieux vaut se taire et passer pour un imbécile qu'ouvrir la bouche et oter tous les doutes"
2812
:-k :-k :-k

Je dois être très fatiguée car je n'ai absolument rien compris à ce que tu as voulu dire.

La ponctuation peut parfois être utile !
48 ans 5
Lalwende a écrit:
Calista09 a écrit:
Un forum, c'est un lieu d'échanges, de débats. Alors si un sujet interpelle, tout le monde est en droit d'y répondre même si la réponse ne va pas dans le sens de l'initiateur du fil de discussion.

Effectivement, ça serait malheureux que le fil de discussion n'ait de discussion que le nom juste parce que quelqu'un l'a ouvert pour qu'on lui dise "c'est bien, t'as raison" ou "+1"...

C'est un peu bête de débarquer sur un forum de discussion mais de vouloir limiter la discussion parce qu'on ne veut pas de débat, pas d'avis contraire, pas de... discussion, en somme.
Au prochain coup, on aura peut-être quelqu'un qui voudra uniquement qu'on lui réponde par "oui, chef" :roll: :lol:
Hum hum... pourquoi pas mais je préfére le OUI Maitresse Lol... je ne refuse pas le dialogue j'ai juste dit que j'étais décue sur certaine chose maintenant je trouve dommage de la tournure de mon poste sa pe porter a confusion les gens comme moi qui ouvre une discution et qui dise qu'il son décu,et qui peut étre veulent se retrouver avec des gens qui parle de tout et de rien sans aucun jugement sans vouloir cautionner des débat de se genre ah bah...ayé leur image elle et foutu pour sa, bah écoute tanpis jy pe rien jsui comme sa,mais jsuis sur qu'il y a des personnes ici comme ailleur qui m'on conpris car j'ai rien contre personnes au contraire jme soucis du mal étre des autres...
46 ans 4830
j'avoue que je suis assez hallucinée par ce post... limite ça me fout en rogne...
tu débarques avec tes gros sabots tous crottés, tu dis à peine bonjour, (et limite tu te couches sur notre beau canapé vélérien...) et direct tu nous sors "voilà c'est comme ça que je vois les choses, dorénavant tu fais comme ça parce que l'ancienne méthode ne me plais pas à moi et picétou, et si ça te plait pas tu dégages"..; avec en prime un petit discours sur l'appel à la tolérance.. dans le genre "fais ce que je dis pas ce que je fais"... :shock:

tu as pas encore dépassé les 10 messages que tu viens t'imposer en donneuse de leçons, en critiquant ceux qui se moquent dans certains posts.. tu prônes le débat mais tu viens nous jeter ton mépris à la tête et on devrait rester stoïque? je rêve là, pincez moi les filles...!!! de quel droit, de quelle légitimité et sur quelles bases tu dis des trucs pareils? tu n'es même pas capable de donner des exemples de posts pour te référer...

que tu te taises ou pas, moi en tous cas je n'ai plus de doutes...

un bon sujet à polémique pour un bon troll. don't feet les filles... :arrow:
40 ans 5932
Nadia, puisque tu ne refuses pas le dialogue, moi je te propose un petit truc (si tu ne veux pas, tant pis, tu fais comme tu le sens). Tu as lu quelque chose qui ne t'a pas plu parce que toi tu ne fonctionnes pas comme ça. Certaines personnes ont dit des choses qui ne t'ont pas plu parce que c'était moqueur et/ou ça comportait un jugement. Ok. Et si tu engageais le dialogue avec les personnes en question (lien vers la discussion en question à l'appui) afin de comprendre les raisons de leurs réactions, leurs motivations, qui elles sont, etc ?
Parce que là tu montres sans montrer, tu en parles sans donner d'exemple, et ça ne sert à rien. Alors que comprendre réellement ce qui t'a posé problème, engager véritablement le dialogue, ça ça pourrait avoir un impact, même si c'est sur le comportement de personnes non concernées directement mais qui pourraient lire ça.

Je t'aurais bien dit de faire ça en mp plutôt qu'en plein forum, mais comme tu n'as pas les 10 messages requis, ce n'est pas encore possible...
48 ans 5
gurgle a écrit:
j'avoue que je suis assez hallucinée par ce post... limite ça me fout en rogne...
tu débarques avec tes gros sabots tous crottés, tu dis à peine bonjour, (et limite tu te couches sur notre beau canapé vélérien...) et direct tu nous sors "voilà c'est comme ça que je vois les choses, dorénavant tu fais comme ça parce que l'ancienne méthode ne me plais pas à moi et picétou, et si ça te plait pas tu dégages"..; avec en prime un petit discours sur l'appel à la tolérance.. dans le genre "fais ce que je dis pas ce que je fais"... :shock:

tu as pas encore dépassé les 10 messages que tu viens t'imposer en donneuse de leçons, en critiquant ceux qui se moquent dans certains posts.. tu prônes le débat mais tu viens nous jeter ton mépris à la tête et on devrait rester stoïque? je rêve là, pincez moi les filles...!!! de quel droit, de quelle légitimité et sur quelles bases tu dis des trucs pareils? tu n'es même pas capable de donner des exemples de posts pour te référer...

que tu te taises ou pas, moi en tous cas je n'ai plus de doutes...

un bon sujet à polémique pour un bon troll. don't feet les filles... :arrow:
Ok j'ai conpris,je n'ai insulté personnes ici directement ou indirectement je m'en vais je vous laisse je ne tiens pas a accusé qui que se soit,ou méme a victimisé je vous laisse peut étre que je m'exprime pas bien et que j'ai peut étre blésser une d'entre vous donc devant dieu je m'en escuse a celle dont j'ai eu par mes mots blésser bonne continuation a vous toutes.ET je dit toutes et tous
47 ans 8549
c'est dommage, tu aurais du mettre le lien du post en question! peu être aussi à la lecture de ce post on aurait pu être choquer ou pas des réponses de certaines filles ou hommes! mais bon comme je sais pas de quoi il s'agit et de la façon c'est dit! je peux pas répondre :?
B I U


Discussions liées