MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
50 ans je suis a paris 719
merci miss il est clair que je ne veux pas me prendre la tete avec un régime car avec mes crises de boulimie ce nest pas gérable
donc comme tu  
le dis si bien faire attention et du sport y a que cela de vrai
merci a toi et bon courage gros bisous

[edit equipe d'anim : scindé depuis merci ]
5031
misschris02 a écrit:
Coucou Walatoupa,

très contente pour toi mais surtout ne te renseigne pas pour W.W. moi aussi, j'ai décidé de perdre qqls kilos mais les régimes çà marche pas!


euh WW n'est pas un régime... c'est une façon de se rendre compte de comment on mange et ce programme aide a mieux manger et donc a perdre du poids...
je l'ai deja fait 1 fois, j'ai bien perdu et rien repris, et je le refais de nouveau depuis 2-3 semaines... je ne suis pas affamée, je mange de la raclette, des pizzas, du chocolat mais en quantité raisonnable ;)
pour suivre mon parcours c'est le lien mon défi dans ma signature...

en tout cas ca fait plaisir de lire ce genre de post ;) :kiss: walatoupa
misschris02 a écrit:
Coucou Walatoupa,

très contente pour toi mais surtout ne te renseigne pas pour W.W. moi aussi, j'ai décidé de perdre qqls kilos mais les régimes çà marche pas! alors j'ai ressortie mon vélo d'appart, j'en fais tous les jours et je mange plus léger le soir plus de pizza en tout cas! ce midi manger chinois, du coup ce soir soupe et fromage blanc!
et puis j'attends le beau temps pour sortir et marcher +.
en tout cas, j'espère que tu te sentiras de mieux en mieux!
gros bisous!


HS : Je me mêle sans doute de ce qui ne me regarde pas mais passer d'une pizza le soir à une soupe et un fromage blanc ça me parait bien plus restrictif que WW...
5031
PoisonCandy a écrit:
misschris02 a écrit:
Coucou Walatoupa,

très contente pour toi mais surtout ne te renseigne pas pour W.W. moi aussi, j'ai décidé de perdre qqls kilos mais les régimes çà marche pas! alors j'ai ressortie mon vélo d'appart, j'en fais tous les jours et je mange plus léger le soir plus de pizza en tout cas! ce midi manger chinois, du coup ce soir soupe et fromage blanc!
et puis j'attends le beau temps pour sortir et marcher +.
en tout cas, j'espère que tu te sentiras de mieux en mieux!
gros bisous!


HS : Je me mêle sans doute de ce qui ne me regarde pas mais passer d'une pizza le soir à une soupe et un fromage blanc ça me parait bien plus restrictif que WW...


j'ai pas osé.
47 ans 8549
MonBonheur a écrit:
misschris02 a écrit:
Coucou Walatoupa,

très contente pour toi mais surtout ne te renseigne pas pour W.W. moi aussi, j'ai décidé de perdre qqls kilos mais les régimes çà marche pas!


euh WW n'est pas un régime... c'est une façon de se rendre compte de comment on mange et ce programme aide a mieux manger et donc a perdre du poids...
je l'ai deja fait 1 fois, j'ai bien perdu et rien repris, et je le refais de nouveau depuis 2-3 semaines... je ne suis pas affamée, je mange de la raclette, des pizzas, du chocolat mais en quantité raisonnable ;)
pour suivre mon parcours c'est le lien mon défi dans ma signature...

en tout cas ca fait plaisir de lire ce genre de post ;) :kiss: walatoupa


je savais pas mais bon tu as des points par jours je pense donc si tu mange en une fois tes points après tu ne mange plus? comment çà marche? après est-ce que c'est donner à toute les bourses!
25680
MonBonheur a écrit:

euh WW n'est pas un régime...


Faux, WW est un régime.
Tu as une limite imposé par les points donc c'est un régime !


MonBonheur a écrit:
je l'ai deja fait 1 fois, j'ai bien perdu et rien repris, et je le refais de nouveau depuis 2-3 semaines...


Si ça a marché alors pourquoi le refaire ?
5031
? bah ... ah oui c'est vrai, ici y a que le gros qui est admis comme RA... c'est dommage!


enfin, le post veut plus rien dire...
47 ans 8549
bon en tout cas en tapant sur le net il fait partie des régimes! bon le post à changer :( !
5031
Anne a écrit:
MonBonheur a écrit:

euh WW n'est pas un régime...


Faux, WW est un régime.
Tu as une limite imposé par les points donc c'est un régime !


MonBonheur a écrit:
je l'ai deja fait 1 fois, j'ai bien perdu et rien repris, et je le refais de nouveau depuis 2-3 semaines...


Si ça a marché alors pourquoi le refaire ?


heu des points oui mais excuse moi, par rapport aux vrais régimes ou tu as ni droit au gras, ni au sucre, ni a rien je trouve que WW privilégie une alimentation diversifiée!!

si je le refais c'est parce que je suis partie de XX KG (merci de pas enlever les chiffres) et que je suis arrivée a XX KG (merci de pas enlever les chiffres) Je me marie bientot et j'aurai voulu retrouver mon poids de forme (XXkg) ... il n'y a eu AUCUNE reprise, seulement une pause entre 2 phases de perte!

Edit de l'équipe d'animation : En accord avec la philosophie de Vivelesrondes, pas de chiffre de perte de poids, ni dans les messages, ni dans les signatures.
51 ans 76 10598
MonBonheur, quoique tu en dises ou souhaites croire, WW est un régime.

Pourquoi? Tout simplement parce que, comme dans tout régime, la prise alimentaire est contrôlée, non pas par ton appétit donc ton corps mais par un système de points.

Dès qu'on arrête de suivre le programme, on reprend, comme dans tout régime. A 5 ans, le taux d'échec est de 97%.

Maintenant libre à toi de le suivre mais merci de ne pas en faire la promotion ici. ;)
R
39 ans 15384
Moi perso j'aurais jamais le courage de faire WW,ca me déprimerais de compter ma nourriture en points,de me restreindre alors que j'adore manger,j'avoue ...
Meme si je suis fondamentalement anti régime je te souhaite sincèrement que ca marche et de ne rien reprendre,surtout avec bonus :?
5031
chloeecamille a écrit:
MonBonheur, quoique tu en dises ou souhaites croire, WW est un régime.

Pourquoi? Tout simplement parce que, comme dans tout régime, la prise alimentaire est contrôlée, non pas par ton appétit donc ton corps mais par un système de points.

Dès qu'on arrête de suivre le programme, on reprend, comme dans tout régime. A 5 ans, le taux d'échec est de 97%.

Maintenant libre à toi de le suivre mais merci de ne pas en faire la promotion ici. ;)


ben j'attends de pied ferme mes kgs avec les intérêts...
certains aliments sont a satiété mais bon ça doit pas etre ça manger a sa faim... d'ailleurs, qui ici ressent la faim et la satiété? certains mangent jusqu'a en etre malades, d'autres mangent 2 bouchées et n'ont plus faim...c'est pas de ma faute si je fais partie de la 2eme catégorie et que ce REGIME me convient. tout comme le REGIME ALCALIN-ACIDE que j'ai du suivre durant 6 mois...
MOI j'ai pas l'impression de me priver (miam la pizza de midi était bien bonne)mais de simplement penser a manger des fruits...
ensuite je souffre de soucis gastriques, suite a une éradication de l'hélicobacter pilori puis a une nouvelle invasion j'ai de fréquents ulcères et j'ai aussi développé une INTOLERANCE aux aliments contenant des graisses hydrogénées et du sucre (raffiné ou non) et ces aliments sont principalement des mets issus de la patisserie/gastronomie industrielle (plats tout prets, patisseries, brioches, croissants, gateaux...) donc par souci de confort (marre de me bourrer d'oméprazole pour manger 1 gateau) je n'en mange plus!


apres,j'en fais pas la pub, on m'a demandé comment ça fonctionnait c'est tout. merci de pas faire mon procès!
51 ans 76 10598
Excuses-moi mais quand on débarque pour dire que WW n'est pas un régime mais une manière équilibrée de s'alimenter, c'est en faire la pub pour moi ... ou au minimum, véhiculer une fausse image de cette méthode.

Quand tu insistes que tu as réussi à perdre X kilos ( en demandant de ne pas les effacer ces chiffres, alors que c'est clairement inscrit dans la charte que c'est interdit), si ce n'est pas de la pub, c'est quoi? :-k

Maintenant, je le répète, si tu as envie de le faire, vas-y, fonces et bonne chance. Mais pas en venant dire ici que ce n'est pas un régime.
R
39 ans 15384
Une question cependant,MonBonheur,tu t'es lancée avec un avis médical ? Ou toute seule ?
516
chloeecamille a écrit:
Excuses-moi mais quand on débarque pour dire que WW n'est pas un régime mais une manière équilibrée de s'alimenter, c'est en faire la pub pour moi ... ou au minimum, véhiculer une fausse image de cette méthode.

Quand tu insistes que tu as réussi à perdre X kilos ( en demandant de ne pas les effacer ces chiffres, alors que c'est clairement inscrit dans la charte que c'est interdit), si ce n'est pas de la pub, c'est quoi? :-k

Maintenant, je le répète, si tu as envie de le faire, vas-y, fonces et bonne chance. Mais pas en venant dire ici que ce n'est pas un régime.


Ce n'est pas faire de la pub, Monbonheur est un membre du forum, elle n'a aucun intérêt (je pense) à faire de la pub pour WW. Elle exprime juste sur le forum son expérience avec cette méthode.

Elle n'emploie ni le mot "miracle" ni le mot "magique", elle vient juste apporter son témoignage.

Ce n'est pas parce que son témoignage fait partie de la minorité des personnes qui ont une expérience positive du régime que c'est forcément de la pub.

Ce n'est pas elle qui a ouvert le post en voulant vanter ça, elle parle d'elle et d'elle seulement.
B I U