MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petites Annonces : Pourquoi êtes vous si méchants ?

44 ans RP 3487
en tant k OP je respect une charte de control et de protection aupres des utilisateurs mais apres j ai des limites ...... je comprend ke la presence de  
sex gene sur des salon informatik , cinema , litterature ..... mais si kkun vient se plaindre alors qu il est sur un salon de tranche d age ou thematik genre rendez-vous ou romances ... etc ..... je vais rigoler ....... :lol: .....

le sex est un des sujet les plus universelles sur le net , que ce soit en deconnade ou non ..... apres l avantage du net c que tu n es pas obligé de repondre donc voilà .... a partir du moment ou t es connecté t asumes un minimum , seul les veritables abus sont sanctionnés , on ne peut pas faire d un salon ou d un forum une bulle protegées de tous a moins d appliker une censure drastik et là je suis contre ....

voilà voilà .

Trys
48 ans IDF (94) 1547
moi je viens a la base du site ronde et jolie, ou je postais peu car justement je le trouvais trop axé "rencontres"
si je me suis installée ici c justement parce que ici c plus axé amitié que plan Q
perso je suis moderatrice d'un forum sur la sexualité et administratrice-moderatrice d'un forum general et je frequente assidument de nombreux forum. Cependant avant de poster qqpart je m'assure que l'ambiance general est en correlation avec le ton de mon post, cad que je ne mettrais pas de message cru sur un forum plutot bon enfant, ni du vulgaire sur un forum familiale. Ce n'est pas aux habitués d'un site de s'adapter aux nouveaux venus mais aux nouveaux venus de respecter le "caractere" du site
48 ans IDF (94) 1547
TrysKellia a écrit:
mais en meme temps paola , le fait de se faire trasher d entré ça decourrage et ça blesse plus que cela n eduque et , de plus , si y a kkun d interessé par " l annonce " , vu l ambiance general il ne va pas y repondre ......

donc en gros ça fait bcp de bruit pr rien .....

Trys .


de tte facon les mecs qui laissent ce genre de message ne reviennent jamais dc ils ne risquent pas de repondre
nos reponses servent juste a reagir et montrer que ici on n'aime pas etre pris pour du betail, ce n'est pas notre genre
48 ans IDF (94) 1547
Paola a écrit:
TrysKellia a écrit:
ok mais bon , kkun ki debark sur un site pr faire des rencontres il va d abord essayé de prendre la temperature , il va pas de suite attaquer en mp ..... ça c sure .......


lol je sais que je suis embetante mais je ne suis pas aussi sure... j'ai reçu des tas de mps me proposant des rencontres de la part de membres qui se sont inscrits et qui n'ont jamais poste un message. Enfin, juste pour dire que tout le monde ne fait pas pareil quoi :roll:


idem
j'en recois tres svt, trop souvent meme, pourtant avec mon pseudo je pensais pouvoir etre un peu tranquille de ce coté là :roll: ben non :evil:
48 ans IDF (94) 1547
didou40 a écrit:

a croire que la france pense qu'a ca :lol: :lol: :lol:


MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ca me rappelle une chanson de Sardou ;)
42 ans 69 4262
Je pense aussi que le but du forum n'est pas non plus la dedans...Je suis sure qu'il existe des sites mieux adaptés à ce type de rencontre...


Bon c vrai, je t'accorde tout de meme que c un peu trash...Mais je crois qu'il ya aussi une maniere de presenter les choses...J'admet qu'il yai des gens qui ne recherchent que ça....Mais je pense qu'ils peuvent montrr du respect et en dire un peu plus...Enfin moi les truc "h cherche f chaude", ca me fait bondir...Pourquoi ne pas dire les choses differement, avec un peu pplus de douceur et de details aussi...Sinon, ca fait vraiment bete de foire....


Et puis il ya aussi le fait que qd tu ouvres ta boite et que t'as 5 mp de mec qui recherchent le cul regulierement, t'as tendance à devenir un peu aggressive...J'ai d'ailleurs retiré mon adresse msn pour ca....il y a qq jours...

Je crois qu'il vaut mieux etre trop selectif que pas assez...C trop vite fait de se fr envahir par les cons..
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
qu'est ce que je disais,tu vois triskellia suffit d'un peu pour comprendre.

avais pas fait le rapprochement joliemaman avec sardou :lol: :lol:

il faut se faire une raison les sites payants comme rondeetjolie n'attirent plus .
44 ans RP 3487
que vous vous sentiez " agressées é par ce genre de demarche je le conçois mais il ne pas oublier kil y a des nanas qui recherchent ce genre de plan ......
il en faut pr tout les gouts ......

enfin bref .... je crois kon pe debattre 107 ans sur un sujet tel ke celui ci ......
42 ans 69 4262
Oui mais les nans qui cherchent ce genre de plans, ne le cherchent pas ici generalement...Elles participent au forum..etc...mais vont plutot sur les sites de rencontres et autres pour ca...enfin en toutcas, j'en ai connu une ds ce cas là....
L
75 ans 7509
D'abord un peu de civilité ça ne fait de mal à personne :twisted:
Et puis je pense que c'est les concernées qui répondent ainsi et qu'elles ont le droit de rabrouer dès le premier abord.
A civilité civilité et demi lol
45 ans barcelona 5852
TrysKellia a écrit:
que vous vous sentiez " agressées é par ce genre de demarche je le conçois mais il ne pas oublier kil y a des nanas qui recherchent ce genre de plan ......
il en faut pr tout les gouts ......

enfin bref .... je crois kon pe debattre 107 ans sur un sujet tel ke celui ci ......


Le problème c aussi que discussions tranquilles, en confiance et relations suivies ont du mal a cohabiter avec rencontres cul sur un même site.

On peut pas plaire à tout le monde, on a beau être ouverts, je crois que la dessus un parti pris s'impose d'une manière ou d'une autre.
Nous on cherche d'abord à valoriser, à soutenir des femmes, et des jeunes filles (parfois mineures) qui sont pas forcément bien dans leur peau, et qui ont peut être plus besoin d'écoute que d'un plan Q.

Je comprends bien tes arguments TrysKellia, mais Il faut tenir compte de çà aussi.

Des sites de rencontres il y en a plein, nous on est différents.

çà me rappelle un article qui remonte à nos débuts, ou on expliquait notre point de vue ( assez violemment, je me fais un peu peur quand je relis çà...raaa la jeunesse lol) : http://www.vivelesrondes.com/?p=27

Il faut aussi préciser que ce forum a été crée à un moment ou la femme ronde était souvent assimilée à une fille avide de plan Q, et peu regardante.

C'est vrai que des fois certaines annonces tournent au pugilat.
Mais on a déjà essayé plein de choses : être rigolo, gentils, marrant, complices, donner des conseils...sans résultat :?
Maintenant chui d'accord pour dire qu'on a tendance à aller un peu vite en besogne pour juger parfois.
48 ans IDF (94) 1547
david a écrit:


çà me rappelle un article qui remonte à nos débuts, ou on expliquait notre point de vue ( assez violemment, je me fais un peu peur quand je relis çà...raaa la jeunesse lol) : http://www.vivelesrondes.com/?p=27

.


g ete voir...c vrai que c dit un peu durement ;) mais c aussi plein de verité
c une des raisons pour lesquelles je suis assez selectives sur les forums auxquels je participe ou ne participe pas.
Le debat qui a suivit etait interessant aussi.....surtt entre ceux ki n'ont rien compris (ou rien lu :?: ) a l'article et ceux qui en ont profité pour mettre leur petite annonce :roll:


G cité R&J plus haut, c un site que j'aime bq, je vais regulierement voir les nouveautés du site, mais qd je vois le nombre de MP de mecs cherchant une aventure que je recois sans participer aux forums, je me dis que si je participais ca serait l'overdose :lol:, cela ne me donne pas envie d'aller sur le forum. D'autant + que ma situation familiale est bien expliquée ds mon profil :roll: . Je trouve dommage qu'un site bien fait en soi soit submergé par des individus pas tres courtois :( , ce genre de messages gachent un peu de la convivialité du site :?
c pour cela que je trouve que c tres bien de les rabrouer des les debut, au moins ils savent a quoi s'en tenir ;) Ici on met des limites et c tres bien.
44 ans RP 3487
bonjour les gens ...... :p


""Le problème c aussi que discussions tranquilles, en confiance et relations suivies ont du mal a cohabiter avec rencontres cul sur un même site. "" <<<<--- david je vais t inviter sur mon salon , tu vas voir kil peut y avoir de tout sur un meme site : du concret , du jeu , de l amour et de l amitié reel tout comme des relations ephemeres ....


juste pr finir ....... je vous conseil de censurer les post ki ns vous plaisent pas au lieu de trasher et pkoi pas de faire un pti questionnaire d intentions a l inscription ....

vous avez envie de filtrer et c est votre choix ( houlààà je pense a E.thomas des le matin c po bon !!!! lol ) mais a ce moment là faites le intelligement et en y incluant des regles .

enfin voilà , moi apres tout , je dis ça je dis rien ......lol ...... c juste mon avis :p

TrysLaChieuze :twisted:
M
41 ans 3727
TrysKellia a écrit:
mais a ce moment là faites le intelligement et en y incluant des regles .


Et ça? C koi? lol
44 ans RP 3487
ha bha c pas ça moonbeam ..... juska present j ai vu des reponses de post de jeunes filles insurgées mais pas de regles veritables !!! d'ou la petite sugestion

PomPomPom
B I U