MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ils ramollissent les mecs ?

46 ans 4830
BelleRousse a écrit:
les femmes sont plus longues à venir que les hommes (si on veut qu'elles découvrent leur point G). Les hommes doivent donc se retenir pour faire  
jouir sa partenaire (+ la position peut les fatiguer...). Au final, si le mec doit toujours se retenir pour madame, il ne vivra jamais son orgasme pleinement au moment où il serait le plus intense... Du coup, quitte à avoir QUE des orgasmes "moyens" autant rester devant son ordi et se faire un orgasme "complet" sous la douche. Avant le mec jouissait au maximum de son orgasme parce qu'il ne se souciait pas du plaisir de sa partenaire. Donc, les mecs de l'époque étaient forcément plus demandeurs qu'aujourd'hui... C'est un juste milieu à trouver pour que l'un comme l'autre ait le même droit au plaisir.


ah les pauvres hommes quand même, victimes de la libération féminine! c'est logique finalement: se sentant obligé de combler leur partenaire, ça les frustre, ça les castre psychologiquement... ah comme tout devait être plus simple avant... mais tu sais, dans certains pays, les rapports hommes-femmes sont toujours comme ça, et qu'importe si la femme est maltraitée, violée, tant que "l'homme" peut jouir pleinement à tous points de vue...après tout, la femme, on s'en fiche hein? ça vaut moins qu'un mouton...elle n'a pas besoin d'être aimée, respectée, et de jouir elle, à quoi bon?
qu'est ce qu'il faut pas lire des fois j'vous jure :roll:

bon, trêve de plaisanterie. je ne pense pas que la baisse récente de libido masculine, si tant est qu'elle existe, provient d'un surcroit de stress ou d'activité, laissant ces pauvres hommes rompus de fatigue. faut quand même pas oublier qu'on n'a jamais si peut travaillé dans les pays dits "civilisés" que depuis ce dernier siècle! alors avant ils faisaient comment, ceux qui bossaient dans les mines 15 heures par jour 6j/7 sans vacances? ils baisaient pas? bizarrement, il y avait un taux de natalité quand même important il me semble...et je crois que si c'était le cas, on ne serait pas là pour en parler.

déjà, tous les hommes n'ont pas les mêmes besoins.. l'un se sentira frustré s'il n'a pas sa dose quotidienne quand l'autre pourra très bien vivre heureux avec des rapports hebdomadaires, voir mensuels...
ça n'est pas une question de consoles, ou de vaiselle ça, c'est un système de vie/d'éducation/de gênes.. bref la liste n'est pas exhaustive. et c'est pas récent. on est pas tous fait pareil voilà tout, l'homme dans son sens général (c'est à dire la femme incluse) est complexe.
peut être à présent les femmes osent plus dire leurs peur et leur sentiment de décalage par rapport à une norme imposée par la société? beaucoup d'entre nous sont tellement pétris de clichés qu'elles pensent qu'un homme qui ne pensent pas "qu'à ça" n'est pas un vrai homme, ou que le problème vient d'elle?

bon soyons réalistes, il est clair qu'un geek joueur n'aura pas le temps de penser à autre chose qu'à son jeu.. mais pas plus ni moins qu'un drogué quelconque (au boulot, à l'héroïne, au foot..) quand on est drogué, on est plus réellement connecté au monde réel, tout ce qui ne concerne pas leur addiction leur passe au-dessus.. et le désir charnel aussi d'ailleurs. dommage collatéral.

j'espère bien que la pollution n'est pas responsable de la baisse de libido générale.. ça serait inquiétant, et synonyme à court ou/et moyen-terme de l'extinction de l'espèce humaine.. brr ça me donne des frissons!
C
53 ans 1965
BelleRousse a écrit:

Pour revenir au "ramollissement des mecs", je me risquerais à cette théorie (pour les couples où les pratiques sexuelles se résume qu'à la pénétration) : y aurait-il des mecs déçus par une forme de sexualité qui ne serait pas en phase avec leur pic d'excitation ?

Je m'explique : les femmes sont plus longues à venir que les hommes (si on veut qu'elles découvrent leur point G). Les hommes doivent donc se retenir pour faire jouir sa partenaire (+ la position peut les fatiguer...). Au final, si le mec doit toujours se retenir pour madame, il ne vivra jamais son orgasme pleinement au moment où il serait le plus intense... Du coup, quitte à avoir QUE des orgasmes "moyens" autant rester devant son ordi et se faire un orgasme "complet" sous la douche. Avant le mec jouissait au maximum de son orgasme parce qu'il ne se souciait pas du plaisir de sa partenaire. Donc, les mecs de l'époque étaient forcément plus demandeurs qu'aujourd'hui... C'est un juste milieu à trouver pour que l'un comme l'autre ait le même droit au plaisir.


Ok. Donc, on te fait chier.
Un être humain te fait vraiment chier? Une femme t'emmerde? Tu préfères te masturber, t'envoyer au 7ème ciel avec ta main, et bien cela est ton choix, ton orgasme est ton choix, tu l'obtiens comme tu le veux... que cela soit une main, une poupée, un porno, ou autre...


Mais tu ne sembles pas aimer faire l'amour... tu sais, ce truc qu'on fait avec deux personnes adultes amoureuses, aimant faire cela... et étant prévenant envers l'un et l'autre... tu sais, ces trucs tendres, excitants, sensuels, ... Un nouvelle : on peut avoir chacun un orgasme ensemble... on peut aimer d'autres choses que son propre nombril... autre chose que de bouffer ton propre sperm et s'aduler comme bête de sexe parce qu'on sait avoir un super orgasme à super mettre dans le book des records... que dire sinon que .... bouffe ton nombril avant qu'une femme ne le touche.
B
46 ans 31 5
gurgle a écrit:
BelleRousse a écrit:
les femmes sont plus longues à venir que les hommes (si on veut qu'elles découvrent leur point G). Les hommes doivent donc se retenir pour faire jouir sa partenaire (+ la position peut les fatiguer...). Au final, si le mec doit toujours se retenir pour madame, il ne vivra jamais son orgasme pleinement au moment où il serait le plus intense... Du coup, quitte à avoir QUE des orgasmes "moyens" autant rester devant son ordi et se faire un orgasme "complet" sous la douche. Avant le mec jouissait au maximum de son orgasme parce qu'il ne se souciait pas du plaisir de sa partenaire. Donc, les mecs de l'époque étaient forcément plus demandeurs qu'aujourd'hui... C'est un juste milieu à trouver pour que l'un comme l'autre ait le même droit au plaisir.


ah les pauvres hommes quand même, victimes de la libération féminine! c'est logique finalement: se sentant obligé de combler leur partenaire, ça les frustre, ça les castre psychologiquement... ah comme tout devait être plus simple avant... mais tu sais, dans certains pays, les rapports hommes-femmes sont toujours comme ça, et qu'importe si la femme est maltraitée, violée, tant que "l'homme" peut jouir pleinement à tous points de vue...après tout, la femme, on s'en fiche hein? ça vaut moins qu'un mouton...elle n'a pas besoin d'être aimée, respectée, et de jouir elle, à quoi bon?
qu'est ce qu'il faut pas lire des fois j'vous jure :roll: !


Et bien cette réponse correspond exactement à ce que je voulais dire. Si un mec vous expose un problème, vous lui péter à la gueule sans avoir complètement écouter. Et après, on vient pleurnicher parce que Monsieur va se planquer derrière son ordi ou sa console ? Il vous arrive de penser que parfois qu'il y a des couples où il n'y a pas un dominant et un dominé, des gens qui sont juste bien ensembles sans faire de calculs de qui porte la culotte ? Vous n'avez enregistré qu'une partie du message et vous êtes partie dans ce qui vous fait réagir au quart de tour : la condition de la femme ! On sent dans votre réponse une envie de casser du mâle : un homme n'a plus le droit d'avoir des soucis sexuellement ?

PS : Je ne dis pas ça pour me m'être contre vous mais juste pour vous faire réaliser que votre réponse n'était pas objective...
46 ans 4830
soyons diplomate, tu as raison...on va essayer (si si)
je m'en excuse par avance, mais je crois qu'on va se tutoyer, parce que c'est ce qui se fait dans un forum.. et comme en plus on a le même âge, je pense que tu ne m'en tiendra pas rigueur...d'autant qu'il m'est bizarre de m'adresser à quelqu'un qui me vouvoie d'une part, puis de l'autre se permet de me dire de manière familière et fort peu courtoise que je lui "pète à la gueule"...

je ne réagis qu'aux écrits dont tu nous as fait part. et ce que j'ai lu montre bien qu'en matière d'objectivité, tu es loin de pouvoir me faire la leçon. moi castratrice de mâle? peut être...de certains qui tiennent des propos aberrants sans nul doute! en tous cas, tes beaux discours sur l'égalité entre les sexes dans ce post-ci contredisent complètement les propos que tu as tenus dans le précédent, et qui sous-entendaient quand même une certaine nostalgie de ces temps anciens où les hommes semblaient à tes yeux être des "vrais mecs qui en avaient"...
je ne vois pas le rapport entre dominant et dominé.. pour moi il est clair qu'un couple doit être sinon complémentaire, en tous cas traité de la même manière.

maintenant, peut être que j'ai compris de travers. c'est possible. je ne suis pas une "chienne de garde, et je n'ai pas la science infuse, mais je trouve tes propos très inquiétant comme je les ai compris...
libre à toi maintenant de préciser ta pensée dans ce cas, pour qu'il n'y ait pas de risque d'extrapolation dans le futur et de manière à ce que je comprenne bien!

je t'écoute...
B
46 ans 31 5
Je dois m'absenter. Je réponds demain si je peux... Visiblement, je me suis mal exprimé puisque le deuxième message répond du même genre... Rassures-toi, je suis à l'opposé de ce que vous avez cru comprendre de moi...
52 ans paris 928
Je pense que l'on n'admet tous que la sexualité des hommes et femmes est très différente , la libération de la femme ( heureusement ) est venu perturber un certain équilibre , l'homme propose la femme dispose , maintenant les femmes sont demandeuse et revendicative l'évolution spirituel de l'homme n'a peu être pas suivi et reste dans un schéma judaio chrétien , oui cette culture , c'est nos père qui nous ont montré le chemin .
j'ai l'impression de constater une augmentation de la vente des sexe toys est ce pour remplacer la sainte verge ou dans l'évolution des mœurs et des plaisirs a deux . Des hommes peuvent trouver que madame n'a plus besoin d'eux , comme quand madame utilise un jouet ou ces doigts pour arriver au plaisir . J'ai vu que dans tous les magazines féminin il est question de sexe ( un article bien sur , il n'y a pas que cela ...) ne demander vous pas trop maintenant ou d'un coup au homme qui peu être leur libido n'a pas évolué .
Pour ma part je ne ressent pas ni n'entend pas le ramollissement de l'homme , c'est vraie que je ne suis ni geek ni fane de foot et dans mon entourage aussi
L
51 ans Aubagne 13 55
J'apporte ma pierre à l'édifice , car je ne me sens pas concerné , je trouve plutot que c'est le contraire .... ou alors je suis pas tombé sur la bonne .
Moi je suis toujours partant pour les calins et les gros calins , il suffit que madame me demande et je ne dis JAMAIS non , même après une semaine de travail fatiguante .
Par contre , elle n'est pas toujours partante , je demande trop selon elle . :?
Désolé si ça peut vous paraitre vantard , je vous promet que c'est la vérité .
P
63 ans 41
Ok. Donc, on te fait chier.
Un être humain te fait vraiment chier? Une femme t'emmerde? Tu préfères te masturber, t'envoyer au 7ème ciel avec ta main, et bien cela est ton choix, ton orgasme est ton choix, tu l'obtiens comme tu le veux... que cela soit une main, une poupée, un porno, ou autre...


C'est exactement ce que j'ai pensé lorsque mon épouse a
ramenée à la maison son sextoy et la sortie de sa boite en plein préliminaire cela m'a fait le meme effet qu'un coup de genoux mal placé 'mal aux tripes"peut etre suis-je de l'acienne génération un ours incapable d'évoluer !!!!
Mais ce qui me rassure c'est visiblement les femmes aussi souffrent de ce décalage entre elle et leur partenaire
le véritable coupable ce sont les idées que l 'ont a les uns envers les autres.
les ont dit, les certitudes,et les conseils des amis voilà dans la vraie vie les responsables
Vue les post sur ce sujet ici le débat entre hommes et femmes je penses est loin d'etre reglé
P
63 ans 41
Citation:
j'espère bien que la pollution n'est pas responsable de la baisse de libido générale.. ça serait inquiétant, et synonyme à court ou/et moyen-terme de l'extinction de l'espèce humaine.. brr ça me donne des frissons

C'est le premier test sanguin que mon medecin ma demandé de faire etant dans un milieu rural "pesticide" je ne suis pas paysans simple habitant
Et bien je ne te rassure pas c'est la cata d'apres le labos
d'analyse
la production de sperme a diminué de moitié en 50 ans et cela s' accentu chaque année qui passe les cancer aussi sont en augmentation les malformations génital chez le "male" est alarment quand je suis sorti de la j'etais "vert" j aurais du faire comme des milions de personnes ne pas me poser la question :lol: :lol:
B
46 ans 31 5
Précision sur mon message mal compris (ou plutôt je me suis mal exprimé) :

Citation:
Les femmes sont plus longues à venir que les hommes (si on veut qu'elles découvrent leur point G). Les hommes doivent donc se retenir pour faire jouir sa partenaire (+ la position peut les fatiguer...). Au final, si le mec doit toujours se retenir pour madame, il ne vivra jamais son orgasme pleinement au moment où il serait le plus intense... Du coup, quitte à avoir QUE des orgasmes "moyens" autant rester devant son ordi et se faire un orgasme "complet" sous la douche.


C'était juste pour dire que certaines femmes considèrent que "homme qui éjacule = homme forcément comblé" Non, on est comme les femmes, il y a des orgasmes plus où moins intenses et ça dépend des mêmes paramètres que vous (stress, fatigue, niveau d'excitation avant de passer à l'acte, etc...). Ce constat est objectif... Si un homme jouit régulièrement dans des mauvaises conditions pour lui, il peut finir par se dire que le sexe c'est chiant et se réfugier dans autre chose que la sexualité pour oublier sa frustration. C'est peut-être ça le problème de certains Geek, c'est qu'il va surtout retenir ses mauvaises expériences (orgasmes incomplets ou se sentir honteux parce qu'il voit bien qu'il n'arrive pas à donner un vrai orgasme à sa partenaire) et n'arrive pas à concevoir qu'un rapport sera mieux que ce qu'il a vécu.

Citation:

Avant le mec jouissait au maximum de son orgasme parce qu'il ne se souciait pas du plaisir de sa partenaire. Donc, les mecs de l'époque étaient forcément plus demandeurs qu'aujourd'hui...


Je ne dis absolument pas que c'était mieux ? NON ! Le sujet du départ, c'était : "les hommes d'avant et ceux d'aujourd'hui". Là j'émets l'idée que certains hommes d'aujourd'hui se désintéressent du sexe aussi parce que ça les met face à leur éducation machiste qu'ils ont reçu. Ils ont peur de la femme parce qu'elle les empêcherait d'avoir l'orgasme au moment où il le voudrait...

Citation:
C'est un juste milieu à trouver pour que l'un comme l'autre ait le même droit au plaisir.


Ce que je voulais dire, c'est que lorsqu'un couple ne communique pas assez sur son niveau du plaisir pendant l'acte, si l'un des 2 commence à considérer que la masturbation lui fait plus de bien que l'acte, l'appétit sexuel entre eux va être déséquilibré. Avec ma femme, on n'hésite pas à tout se dire chacun notre tour (positif ET négatif) : "là, c'était moins bien pour moi" pour pouvoir mieux connaître les plaisirs de l'autre. Ce n'est pas parce qu'il y a une "critique" qu'il faut partir dans les "oh là là, je suis un mauvais coup, je suis nul(le) !" et finir chacun dans ses retranchements... On assiste aujourd'hui à une sexualité "Concours" où il faut que tout soit parfait du premier coup. Etre naturel, soi-même, on oublie un peu...
L
51 ans Aubagne 13 55
Wahouu pourquoi tous ces fights ? :lol:
C
53 ans 1965
Certains se battent pour avoir le meilleur trip... d'autres se battent pour remettre le rapport sexuel∕sensuel∕amoureux dans l'acte sexuel.

Perso, ça fait bientôt deux ans que je suis avec mon homme et je ne vois pas comme un accessoire à orgasme, mais comme mon amour. Je ne suis pas dans le délire performance et lui non plus... je ne suis pas son acccessoire à orgasme.

Donc oui je suis pour le plaisir du rapport plus que le plaisir d'avoir le meilleur trip orgasmique... parce que in fine... j'aime et je crois à l'importance de remettre le rapport humain au centre du sexe.
H
55 ans 21
Une relation amoureuse implique deux personnes généralement. Si quelque chose vient à ne plus fonctionner, les deux doivent s'interroger sur le pourquoi, afin d'y remédier. Je ne pense pas que le désintérêt soit à sens unique.
Enfin, ce n'est que mon humble avis
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Hadol faudrait lire, c'est fatiguant les gens qui répondent à côté de la plaque ..
Le sujet traite des hommes qui n'ont pas envie ou ne sont pas intéressé malgré tout les efforts et demandes de leurs compagnes, en quoi dans ce cas le désintérêt est mutuel ? :roll:
D
44 ans 10
se sentant obligé de combler leur partenaire, ça les frustre!!!
B I U


Discussions liées