MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

teste:faut il rester avec lui...

49 ans Seine Maritime 743
Ben moi aussi, j'ai eu: PARTEZ.

Et moi non plus, ce n'est pas du tout mon intention :D :D

Je connais les défauts, les failles de cet homme-là, c'est  
sûr, et j'ai parfois du mal à le supporter :? , mais je sais aussi ses qualités et tout ce qu'il m'apporte et c'est loin d'être négligeable.

Et aussi, c'est celui qui m'aime avec mes défauts(mon sale caractère entre autres :oops: )!!!


Non, non, je reste!!!(c'est d'autant plus évident qu'il est absent en ce moment :mrgreen: )
40 ans QUÉBEC!! 1622
RESTEZ!!!!!!!! ;)
60 ans 91 25732
C'est vrai qu'à certaines questions j'ai répondu par défaut parce que rien ne correspondait...

Par contre j'ai fait le test du QI et ça m'a remonté le moral : QI supérieur à 130 ! Exceptionnel qu'ils disent ! Comment je me la pète ! :lol:
40 ans QUÉBEC!! 1622
pas besoin de test de QI Patty, je le savais deja que tu etais exceptionnelle !!! :D :oops: ;)
47 ans ??? 473
Patty a écrit:
C'est vrai qu'à certaines questions j'ai répondu par défaut parce que rien ne correspondait...

Par contre j'ai fait le test du QI et ça m'a remonté le moral : QI supérieur à 130 ! Exceptionnel qu'ils disent ! Comment je me la pète ! :lol:


t'as droit hein de te la peter, de toutes façons ça se voit patty alors pas la peine de faire de la fausse modestie (pppppplein de bisous)


(moi aussi faut que je reste :d )
43 ans 4302
J'ai eu restez, c'est bien ce que je compte faire d'ailleurs :oops:
50 ans Guadeloupe 1369
Moi aussi je dois partir selon le test mais je le ferais pas !
48 ans 17521
"partez"... (soupir) et c'est pas la première fois que je me l'entends dire...
3923
Pfffff....Ce magazine....

Après tous les efforts que vous aurez fait en suivant leurs autres conseils, oser vous dire ça....


http://www.aufeminin.c...uple/homsouscouette/etape1.asp


Il veut vraiment vous faire tourner en bourrique...
53 ans belgique/arlon 11975
Patty a écrit:
Aucune surprise pour moi... Partez !
Si c'était si facile... :cry:


oui comme tu dis... :?

allé bisous ma patty
53 ans belgique/arlon 11975
Patty a écrit:
C'est vrai qu'à certaines questions j'ai répondu par défaut parce que rien ne correspondait...

Par contre j'ai fait le test du QI et ça m'a remonté le moral : QI supérieur à 130 ! Exceptionnel qu'ils disent ! Comment je me la pète ! :lol:


l'est ou ce test??? donne donne donne :D
36 ans 366
C'est bizzare... j'ai fait ce test juste pour m'amuser car avec mon amour c'est le bonheur total depuis 4 ans, pas un nuage à l'horizon.

Et pourtant le résultat à été : Partez, il s'agit plus d'habitude que d'amour.

... je pense que ce test est mal fait.
1147
j'ai partez moi aussi

ça m'étonne presque pas :P :P :P

à les écouter on dirait qu'il faudrait que les 2 personnes s'aiment comme deux adolescents à leur première semaine de fréquentation pour qu'on puisse se faire dire RESTEZ

pourtant un amour ça change...mais il reste tout de même présent ! (bon c'est pas le sujet)
47 ans Lille 7000
J'ai pr nous restez, c'est pr lavie et c'est que je compte faire!!! ;)
P
40 ans Nice 21965
rester aussi, heureusement dis donc....
B I U


Discussions liées