MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis désemparée...

44 ans paris 3592
Paola a écrit:
Allez, je sors me promener un peu la tete bien haute (si si, malgre la pluie et tout)


attennnnds moiiiii je viens avec toi, en plus, c  
ton tour de garde du JackRussel!!! on va faire de belles rencontres avec nos deux sourires et le chien ;)
P
47 ans 1611
DaylightDies a écrit:
on va faire de belles rencontres avec nos deux sourires et le chien ;)


hé ho... vous n'etes pas casee vous, madame? :lol:

aaaaaaaah ok, des rencontres en general, des gentils coupains/coupines, c ça? ben chuis d'accord :D

(aaaaaaaah le chien, je veux un chieeeeen :cry: )
P
42 ans 2577
paola, heir tu voulais un lapin aujourd'hui tu veux un chien ... et tes minou ? t'y pense a tes minou d'amour ? :D
42 ans 3372
moi aussi je veux un toutou ! un comme dans la pub télé Z avec son air eveillé !!!
P
47 ans 1611
Ben j'aime bien mes minous, mais je veux aussi un lapin, un chien (plusieurs meme) et la villa qu'il me faut pour qu'ils soient heureux. Quoi je demande trop? C'est pour eux que je veux la villa, pas pour moi hein :lol:
M
41 ans 3727
Paola a écrit:
Ben j'aime bien mes minous, mais je veux aussi un lapin, un chien (plusieurs meme) et la villa qu'il me faut pour qu'ils soient heureux. Quoi je demande trop? C'est pour eux que je veux la villa, pas pour moi hein :lol:


Et un "mâââle", ca te dis rien d'en adopter un?

Lol, c bon, coucouche panier, moon! :roll:
P
47 ans 1611
:lol:

moui mais alors pour les males ça se passe pas pareil... pour les adopter, il faut d'abord qu'ils sachent se laver tous seuls, faire leur menage tous seuls, se faire a manger tous seuls, etc. Pis il leur faut la douceur d'un lapin, l'amour inconditionnel d'un chien, et qu'ils soient aussi calins que mes chats. Comment je demande qqchose d'impossible? M'en fous, je resterai celibataire alors :lol:
M
41 ans 3727
Paola a écrit:
:lol:

moui mais alors pour les males ça se passe pas pareil... pour les adopter, il faut d'abord qu'ils sachent se laver tous seuls, faire leur menage tous seuls, se faire a manger tous seuls, etc. Pis il leur faut la douceur d'un lapin, l'amour inconditionnel d'un chien, et qu'ils soient aussi calins que mes chats. Comment je demande qqchose d'impossible? M'en fous, je resterai celibataire alors :lol:


Heuuuuuu, faut obligatoirement réussir tous les tests ou on a droit à des jokers? :roll: (oui je dis bien DES et pas UN, g po toutes les qualités, loin de là! lol)
Citation:
M'en fous, je resterai celibataire alors :lol:

Et pis parle po de gâchis ;)!
P
47 ans 1611
tssssss des jockers... nan pas de jockers, hors de question que je sois la femme de menage qui fait tout a la maison a cote de son boulot. Non mais, la vie n'est pas une partie de cartes messieurs!!! :lol:

PS. mici Moon pour le gentil commentaire ;)
46 ans Genève 51
Ce qui est sur Lunatique c'est que tu as bien du temps et que la vie est belle, ne t'inquiete surtout pas car les hommes qu'ils soit FA ou pas ils t'apprécieront a ta juste de valeur, et tu en rencontreras (des bien) n'en doute pas un seul instant.
Souvent sur le chemin du bonheur, on trouve le temps long et dur, mais arriver au bout de tous ces moments parfois dificile a surmonter nous sommes récompensé par l'amour d'une personne unique, celle qui nous rends heureuse... alors petite puce accroche toi a la vie, la vie t'aime.... ;)
42 ans 69 4262
oh ben ya pas que moi a etre matinale.....

Je rejoins ptite bulle...(pour recadrer le sujet....mais elle a raison hein)
1147
Merci pour vos réponses...Désolé si je suis en retard c'est que je viens de revenir de Montréal...Je crois que je vivais un petit creux de vague...c'est pour sa que j'avais le morale aussi bas...mais maintenant je crois que je vais mieux...lolll...j'ai hâte que l'hiver finisse...c'est surement sa qu'il me déprime autant facilement...loll...

Merci encore

:)

Anna
xxx
H
46 ans Lyon 199
qu'est ce qui fait que les gens viennent à nous ou pas ?

y a des gens qui ont l'air "communs" mais pourtant ont un charisme, une prestance incroyable.

quand on se sent pas bien, qd on a le blues, qd on s'aime pas soi meme, on genère des ondes négatives qui stagnent comme de petits nuages au dessus de nous.
du coup les gens le ressentent et nous évitent à cause de ces ondes que l'on crée et qu'on alimente. ils se multiplient et deviennent plus gros si on fait pas attention.

et inversement qd on se sent bien, qu'on aime la vie et les gens, ca crée des ondes positives qui fait que les gens viennent à nous naturellement.

n'avez vous jamais rencontré de personnes qui vous inspirent une confiance immédiate?
ou bien une personne qui vous fait fuir tout de suite ...

je pense que c'est à méditer :D
B I U


Discussions liées