MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tu n'ose pas , du a ta grosseur contact moi

L
75 ans 7509
Ca me dit toujours pas si t'es beau
Et ensuite où as tu vu toi qu'on était seule ?
Tu apprendras petite pousse de bambou que ronde ne veut pas dire  
célibataire!
48 ans 95 179
toutes à fait d'accord .Il y a plein de filles sur ce forum qui sont marier ou prises.non mais pour qui il se prend celui là.
L
75 ans 7509
Puis que tu es une vie débridée d'accord ça n'empêche pas le respect et la politesse de l'autre même si elle est ronde!
Non mais ces petiots de nos jours !!!!
48 ans IDF (94) 1547
c vrai ca..les jeunes de nos jours....plus aucun respect pour leurs ainés :lol:
46 ans Genève 51
Les a prioris c'est tenace, certains hommes croyent sans doute qu'une femme ronde veut dire femme seule, mais ce qu'ils ne savent pas ceux la ( les incultes lol) c'est que les hommes nous aiment telles que nous sommes et c'est pas les plus moches a qui on plait :roll:
49 ans faërie... 77
bon je ne peux pas resister..... cela commence a me fatiguer de voir toujours ce style de petite proposition .. :evil:

ho oui doudou 74 tu es notre sauveur!!! bien sur sans toi aucune de nous ne pourrait s'envoyer en l'air.. heureusement que des ames charitables comme la tienne existent....

non mais serieusement tu crois que c'est si difficile que cela pour une fille ronde ou pas de se faire "dépoussiérée" (heu vi je suis devenue aussi une adepte de la citation d'anne.. hey pitililou tu l'ouvre le fan club, je m'inscris de suite!!!!!)
ouvre un peu les yeux doudou 74 !!!
on a pas besoin de toi, ni des pseudo sauveurs dans ton genre!!!!
deplus si tu aime tant les rondes que cela, pourquoi tu ne vas pas un peu les accoster dans la rue.. tu sais on existe aussi hors du net!!!!

bon je vais me contenir et m'arreter la... :vamp:
52 ans paris 206
bon bin je pense que je vais donner mon costume (de personne en detrese) a notre amie Kika, qui a resumer sens complaisance, se que pense la majotité des gents présent sur se forum. ;) Donc plus rien a ajouté. 8)
49 ans faërie... 77
ha bon tu me trouve sans complaisance.. heu ben.. je me suis quand meme pas mal auto censurée.... :roll:
garde ton costume je vais m'en fabriquer un... on en sera pas trop de deux je pense!!!
bises ;)
52 ans paris 206
effectivement on ressens bien que tu a m y un frein a t on post :lol:
Aie ca dois faire mal quand tu le relache ;)
49 ans faërie... 77
ben face a des types comme lui si je me retiens pas ... vi ca peut faire mal.... sinon je suis toute douce!!!!!!
un vrai petit ange... :angel:
paola , pitililou, fanfan , moonbeam...... venez leur dire que je suis gentille et calme normalement!!!!!! :roll:
52 ans paris 206
t inquiette, je suis sur que tu ais calme, gentille et tous et tous, je ne parle seulement que de se genre de post et que je comprend aisement le petage de plomp devant certaine annonces 8)
49 ans faërie... 77
oui surtout quand tu vois que ce sont des attitudes recurrentes sur les sites de rondes.. ils doivent penser que cela n'existe que pour eux.. que nous les attendons les bras ouverts... heu pour en pas dire les cuisses ouvertes.... vi j'arrete j'arrete..... :oops:
40 ans Bruxelles 7458
Disons que ça a déjà été dit en long et en large et que certains membres ne partagent pas notre point de vue kika ;)

Aors on va pitêt arrêter de faire nos tites vieilles radotteuses :lol:
49 ans faërie... 77
houla attention je ne veux pas dire qu'il faut interdire ses annonces!
au contraire!!! certains pensent que nous ne pouvons rien car nous sommes rondes!!!
donc c'est bien qu'elles existent .. au moins on peut remettre les choses a leur place et dire haut et fort ben non on ne vous attend pas pour vivre , etre heureuse, avoir des relations sexuelles...
desolée si ma reaction est prise comme une demande de censure .. ce n'est pas le cas!!!!
et puis cela me permet de me defouler un peu...et de me faire grandir comme papillon ;) :silly:
48 ans IDF (94) 1547
tu as raison
defoules toi ;)


Discussions liées