MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tu n'ose pas , du a ta grosseur contact moi

52 ans paris 206
j suis d accord avec kika. Il t a des fois faut pas pousser mamie dans les ortils, vous s avez pourquoi et bin parce que sa fait mal 8)  
42 ans Oise(60) 816
oui et en plus apres mamie elle se venge...
oki oki je sort..
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
doudou74 a écrit:
34ans 175et 85kgs j'adore les femme enrobée ,vous ètes en général super sympa et vous me faite craquer alors a quand?
david.andre2003@laposte.net



Merci merci merci... Quel dévouement, j'en ai les larmes aux yeux... Nan nan vraiment, je suis touchée...

Et puis grace à toi, j'ai appris que puisque Dame nature nous avait privé d'un corps svelte elle a compensé en nous rendant super sympa. :shock:

Arfff, que dire de plus ?
42 ans Orléans 67
Citation:
ben face a des types comme lui si je me retiens pas ... vi ca peut faire mal.... sinon je suis toute douce!!!!!!
un vrai petit ange...
paola , pitililou, fanfan , moonbeam...... venez leur dire que je suis gentille et calme normalement!!!!!!


Ne la croyez surtout pas... C'est un vrai petit démon!!! (nan pas taper, pas taper) Mais surtout la plus jolie et charmante chieuse que j'ai jamais vue.... C'est sans doute pour ça que je l'aime! :oops:

Bah oui, il faut bien ajouter une petite touche de romantisme a un post qui a si "bien commencé"... :)
P
47 ans 1611
Ah oui j'avais pas vu l'appel a temoins de kika :P... vi je peux aussi vous assurer que c'est rare de trouver qq'un d'aussi douce et gentille et marrante et sympa qu'elle :D

PS. Puis vous deux arretez de me faire soupirer comme ça, ça suffit! ;)
49 ans faërie... 77
arretez tous les deux... :oops:

heu bon mon ange pour le petit demon .. heu on reglera cela dans 11 jours.... hum hum.. on verra qui est le plus demon des deux!!!! :twisted:


merci ma paola pour tout ces compliments.. ben je peux dire la meme chose de toi....hihihi heu non j'espere qu'on te fera encore longtemps soupirer avec fanfan ;)
44 ans paris 3592
ah ben, Fanfan, ça faisait longtemps!! et qu'ouie-je, qu'entends-je? que Kika et Fanfan s'appellent par des mots gentils??? et on n'est même pas avertis??? VLR est écarté de cette super nouvelle??? (ou alors tout le monde était au courant sauf moi????) nan mais attendez là, fo recalculer nos totaux de couples nés sur vlr!!!! nan mais vraiment!
36 ans 1608
DaylightDies a écrit:
ah ben, Fanfan, ça faisait longtemps!! et qu'ouie-je, qu'entends-je? que Kika et Fanfan s'appellent par des mots gentils??? et on n'est même pas avertis??? VLR est écarté de cette super nouvelle??? (ou alors tout le monde était au courant sauf moi ????) nan mais attendez là, fo recalculer nos totaux de couples nés sur vlr!!!! nan mais vraiment!

AHlala ma pitite DLD, le bouche à oreilles de nos jours... :roll:
:lol: :lol:
44 ans paris 3592
:shock: :( :cry:
ah ben ça.......ça m'apprendra à être asocial, tiens......
36 ans 1608
DaylightDies a écrit:
:shock: :( :cry:
ah ben ça.......ça m'apprendra à être asocial, tiens......

Lol..Ms ma tite DLD t'es pas associale,m'enfin..; :shock: :roll:
bisous! ;)
marne 196
encore un qui crois que les rondes sont les gentilles qui amusent la galerie!!!!!
be non on n est tout simplement comme les autre desolee!
et si on asume pas c est a cause des gens qui nous croient differente
euhhhhhhh on n est pas des betes quand meme!!!
49 ans faërie... 77
mais non tu n'es pas asocial dld.. :roll:
on va dire qu'avec fanfan on a ete tres tres discret... donc voilà ca fait plus d'un mois que nous sommes officiellement ensemble.. apres deux mois d'echanges sur le net... et voilà!!!
et un de plus sur la liste des couples nés grace a vlr!!! ;)
44 ans paris 3592
(continue sa rangaine) ouuuuais mais n'empêche que d'autres étaient au courant!!!! a moins que ce soit Lily qui écoute aux portes et je suis sure que ses petites oreilles et ses nyeux sont tombés où il fallait pas!!!
bon dans tous les cas, beaucoup de bonnes choses à vous deux :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
kika a écrit:
mais non tu n'es pas asocial dld.. :roll:
on va dire qu'avec fanfan on a ete tres tres discret... donc voilà ca fait plus d'un mois que nous sommes officiellement ensemble.. apres deux mois d'echanges sur le net... et voilà!!!
et un de plus sur la liste des couples nés grace a vlr!!! ;)


Arggghhhh, mais je n'étais pas au courant non plus... Tu vois DLD, nous sommes au moins deux !!!

Félicitations à vous deux, c'est adorable tout ça !!

A QUAND LE 1ER BEBE "VIVE LES RONDES" ??
42 ans Orléans 67
C'est vrai qu'on a été discret, mais bon, même si on doit quand même le fait de s'être rencontré au site, et bien, ce qui se passe entre nous ne regarde que nous...
En fait, si vous voulez tout savoir, ils étiant bien peu à savoir qu'on étaient ensemble (je vous entend dire : des noms! des noms!... hihihihihi)
alors il y avait Mlle Pa. , Mlle Pi. , Mlle Ch. et aussi Mr Mo. et je crois que c'est tout en fait...
Si vous êtes au courant, c'est qu'ils ont vendu la mèche! Hou les vilains pas bô!

En tout cas, un grand merci à David et Anne!!!! Allez, je veux tous vous entendre aussi!!! Un peu d'enthousiasme! C'est grâce à eux qu'on passe tous autant de bons moments! (Surtout moi et Kika :p )

Message privé à mon petit démon... Je t'attend de pied ferme! Méfie-toi, je serai à domicile...


Discussions liées