MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre jeudi 7 juillet aprem à bordeaux

100
ok pas de soucis.....
45 ans bordeaux 1019
hello Karynoo,

petit changement... je pourrais etre la qu'apres 15h, mais suprise je t'emmene une troisième personne, c'est Kittye33 qui va se joindre à nous cool non?
allez a plus
100
GENIAL !!!!
pas de soucis pour l'horaire.....
C
43 ans 868
Me voiciiiiiiiiiiiiiiiii :lol:
C
43 ans 868
Faut faire koi pour les motiver les bordelais(es)???????????
Si ca continue vais m amuser à écrire à tout les bordelais(es) inscris sur le site!!!!!!!!!!!!!!!
45 ans bordeaux 1019
ben le problème quand tu regarde les bordelais inscrit yen a pas beaucoup qui soient actifs, si ca se trouve ils ne viennent plus sur le site. c'est assez bizarre.
Mais bon si tu veux t'ammuser mais avec un delai aussi court c pas genial. il faudra faire un truc mieux organiser par la suite. mais il faut un debut a tout. ;)
100
me revoilou....je reviens de chez l'estheticienne...epilation..AIE, c'etait la premiere fois je vous explique pas comment j'ai souffert mais bon...c'est cool kitty que tu te joignes à nous...vous avez envie de fairedes trucs en particuliers jeudi??
C
43 ans 868
Dommage que ce ne soit en soiree Karynoo on aurait pu s amuser à compter le nombre d etoiles dans le ciel.
Sinon on peut tjrs s amuser à compter le nbr de pétasse par metre carré à bdx lol
100
deja on ira prendre un verre histoire de faire connaissance ...lol apres on pourra toujours compter :D
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
compter compter tu parles elles seront meme po en état oui tu veux dire mdrrrrrrrrrrrr ;) :twisted:
100
:lol: don't worry!!! be happy
C
43 ans 868
lol pegase si si j arriverais encore à compter
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
kittye33 a écrit:
lol pegase si si j arriverais encore à compter


Ben tu me diras ça le vendredi soir je veux tout savoir!!!!!!!!!! :D ;)
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
Humpty_Dumpty a écrit:
Ben c'est pô bien un jeudi pour moi, je bosse encore !!! :( :( Je ne suis qu'en vacances que la semaine prochaine et je pars 3 semaines...

J'aurais pu par contre samedi ou dimanche après-midi, ça c'est sûr ! Pour vendredi soir, pourquoi pas ?? Mais le problème c'est que ma voiture est en panne et comme j'habite rive droite et que je n'aime pas trop prendre le bus/tram la nuit...

Bon allez, ça sera pour une autre fois j'espère !! Amusez-vous bien les filles !!!

Bisous
H.D.


Ah dommage parce que ok pour venir te chercher dur dur vu que je connais peu mais par contre je peux te ramener et comme le RDV est prévu à 19h et qu'il ne fait po encore nuit (si si je t'assure lol) ben tu peux donc venir nan????
45 ans bordeaux 1019
alors les filles ca se motivent, Pegase je vois comment tu envisage notre rencontre :drinking: je sens qu'on va bien s'entendre et s'amuser :lol:
bon allez a très bientôt
bonne soirée à vous
B I U