MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre jeudi 7 juillet aprem à bordeaux

100
salut tout le monde, alors toujours pas de nouvelles personnes motivees pour prendre un verre avec nous jeudi apres midi??? :? bon tant pis !!! sally tu me dis  
ou on se retrouve car les rives d'arcins c'est plutot grand lol :D bon je vais faire ma petite demi heure de gym...bisous à tous ...
45 ans bordeaux 1019
wouah!!! t'es courageuse, tu va faire ta gym, moi c fait plusieurs jours que j'ai rien fait, ca va pas du tout ce laisser aller!!!
bon on peut se retrouver devant la redoute par là ok?
au fait est ce que tu sais s'il y a un bureau de poste dans le centre commercial? Parce que j'aurai un truc important a poster pour savoir si je pourrais le faire ou s'il me faut m'aareter avant.
merci si tu peux me renseigner
a demain!!
100
salut miss, oui il y a un bureau de poste ds la galerie donc pas de soucis... et pour la gym il y a seulement 3 jours que je m'y suis mises car bonjour le laisser aller ces derniers mois donc on fait un effort et on se motive!!!
45 ans bordeaux 1019
ah ouais faudra que tu me dise ce que tu fais, si tu veux ma dieteticienne m'a donner un programme a faire, je te montrerai (si je pense a le prendre je suis un peu tete en l'air)
Ok ben merci alors comme ca on arrivera plus tot
100
Ah oui je veux bien...ben j'ai un divix de gym douce donc tu sens pas mais c'est efficaces parrait il donc j'essaie...je t'envoie un mp avec mon num de tel
C
43 ans 868
Karynoo y a t il posibilté que tu fasses une copie de ton divx?
C
43 ans 868
Vouiiiiiiiiiiiiiiii suis enfin un grand papillon vais pouvoir voler plus vite!!!
:lol:
100
felicitation kittye !!!!
C
43 ans 868
merci karynoo :lol:
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
sally33 a écrit:
alors les filles ca se motivent, Pegase je vois comment tu envisage notre rencontre :drinking: je sens qu'on va bien s'entendre et s'amuser :lol:
bon allez a très bientôt
bonne soirée à vous


mdrrrrrrrrrr mais euhhhhhh meme po vrai d'abord en fait moi suis un ange bah vi déjà avec le Pégase j'ai les ailes alors hein!!!!!!!! nan nan je te regarde te pochtroner mdrrrrrrr pour qui elle me fait passer je le crois po ça!!! ces jeunes!!!!!!!!!!! :P

et Félicitation à notre grand papillon Kittye vole bien ma grande!!!

bon courage pour demain les filles je penserais fort à vous et j'attend un résumé détaillé dès demain soir!!!!!! c'est impératif mdrrrrrr

et il est encore temps pour demain aprem ou pour vendredi soir que les Bordelais(es) dignent de ce nom (de doriphore je crois qu'on dit chez moi ptdrrrrrrrrrrr) se motivent et po de timidité entre nous là je fais la maligne je parrai zen ne vous y fiait po vais etre malade tout vendredi si si je vous assure :roll: on se refait po alors courage on sera ravie de vous accueillir et puis on sera plus forte à plusieurs preuve en est : ce site

Voilà j'ai fait ma BA pour rameuter les foules après ben peu po mieux faire...

bisouilles à tous et à toutes et en particulier à mes 3 miss Sally, Kittye et Karynoo (que j'espère rencontrer lors d'une autre soirée ou aprem VLR)
45 ans bordeaux 1019
c'est quoi cette histoire de doriphore? m'en fous moi je suis pas bordelaise je suis de la campagne ;)
comment ca tu va etre malade ca va pas non, on mords pas, enfin moi du moins
c pas un exam reste cool
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
Pour l'histoire des doriphores je sais po par chez moi on a toujours appellé les Bordelais ainsi j'en sais po plus c'est à dévellopper remarque ;)

Bah je sais bien que c'est po un exam mais on est toujours plus ou moins stressé je sais que ça sera cool et que ça va super bien se passer parce que dans nos échanges je vois bien que le feeling passe et qu'on a po mal de trip et de délires identique mais il n'empeche que... suis comme ça mais je me soigne mdrrrrrrrr j'en parlerai à mes intestins!!! T'inquiète dès qu'on se sera rencontré ça ira mieux la tension redescendra d'un cran pour pitetre remonter d'un autre côté :drinking: (euh qui a inséré cette icone?? :shock: LOLLL) bon en plus tu me rassures pour toi mais Kittye on sait po pitetre que now qu'elle est devenue grande elle va se laisser aller oula va falloir se méfier je sens... ;)
45 ans bordeaux 1019
t'inquiète on va la géré!!! qu'elle se prenne pas la grosse tête!!!
bon elle est pas la on peu balancer :lol:
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
bah surtout que je peux en profiter doublement c'est toi qu'elle verra en premier héhé faut po croire je cogite aussi et pour une blonde parrait que c'est rare!!!!!!!!!!! que des mauvaises langues qui disent ça!!!!!!!!!!!! ;)
Bah la chtite elle a l'air d'avoir du répondant donc je m'inquiète po outre mesure ceci dit surtout qu'elle vole vite now donc qu'est ce qu'elle va nous mettre mdrrrrr
45 ans bordeaux 1019
bon ca va je me fais pas de souci!!!
c pas moi qui ai dit du mal des blondes!!! remarque moi je tends plus vers le blond que vers le brun même si c'est du faux. ;)
B I U