MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre jeudi 7 juillet aprem à bordeaux

48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
Ben moi sais po si elle est blonde ou brune parce qu'une chose est sure les filles va falloir vous mettre à la photo!!!!!!!!!!!!!!! parce que hein nous on fait  
des efforts on a notre trombine sur le site alors va falloir se bouger un chtit peu ça m'aurait un ptit peu aidé pour vendredi déjà mais bon...
45 ans bordeaux 1019
ben suis pas super équipé si tu veux vraiment je scanne une photot et je te l'envoi, je vais bien trouver un truc
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
ah ben voilà une idée qu'elle est bonne ma miss!!!!!!!!!!! mais tu peux aussi la mettre sur le site comme ça tout le monde pourra en profiter ;)
45 ans bordeaux 1019
non non c'est que pour toi on verra plus tard pour le site.
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
lol ok et après on dira que je suis timide hein ;) ok tu veux mon mail? ou tu l'as me rappelles po :roll:
45 ans bordeaux 1019
vas y donne ton mail mais ca risque d'etr long mon scanner est pas installé le con!!
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
mdrrrrrrr ok sinon te tracasse po t'es toujours à temp de le faire demain bon mon mail
pegase1975@hotmail.com
ouaip c'est original je te l'accorde loll
45 ans bordeaux 1019
si c'est bon je t'envoi ca dans 5mn, tu aura droit a une photo de moi a barcelone l'été dernier, j'ai rien de plus récent sous la main.
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
ok je m'en contenterai et pis toute façon j'en ferais vendredi héhé comme ça au moins suis sure qu'on en aura des récentes et puis ça motivera pitetre d'autres personnes pour les prochaines rencontres ;) je patiente donc... :P
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
mais t'es super canon arggggggggggggggggg
45 ans bordeaux 1019
ben merci!!!
tout le monde dit que je suis photogénique, mais bon c'est un compliment à double tranchant, ca veut dire que je suis mieux en photo qu'en vrai :)
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
promis juré je te dirais franchement ce que j'en pense mais déjà là ouaw j'en reste sans voix ;) mais vi j'en ferais des plus récentes ça sera cool et pis comme ça on ajoutera notre "grande" Kittye quel trio!!!! lol ceci dit vous pouvez toujours en faire demain aprem... j'ai vu que ça se prépare bien c'est génial ça :multi:
45 ans bordeaux 1019
dis au fait, hier j'ai eu Kittye au téléphone et on se demandé quel type de restau te branche
parce qu'en fait pres de la victoire je sais pas si tu connais ya une rue avec plien de restau plutot asiatique, indien, africain et c'est vraiment pas cher. alors si t'aime bien aussi ce genre de cuisine on peux faire ca, sinon on improvisera je connias qq autre truc
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
Niveau nourriture suis po trop compliqué je pense et ce qui est nouveau me branche bien genre j'ai jamais gouté indien ou africain et ça me tente assez mais après ça m'est entièrement égal très honnetement du moment qu'on s'éclate après le reste c'est secondaire
mais mici d'y avoir pensé toute façon vous serez meme po en étant de choisir tellement je vous aurai fait :drinking: alors je m'inquiète po quant au choix du resto mdrrrrrrrrr ;)
comment ça j'insiste meme po vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen:
45 ans bordeaux 1019
mais arrete avec ca!! tu me prend pour quoi, c'est quoi cette réputation que tu nous taille?
ca va pas du tout, amene ton appareil je te prendrai en photo apres trois cocktail ouais ouais!!! et on verra qui ne calcule plus!!!!! :silly:
B I U