MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre jeudi 7 juillet aprem à bordeaux

45 ans bordeaux 1019
ouais mais c mon coté cinephile!!
46 ans Bordeaux 100
sally33 a écrit:
ouais mais c mon coté cinephile!!

t'es sûre que ce n'est pas plutôt cynophile ? ;)
C
43 ans 868
rire ma pauvre Sally maintenant c est à ton tour lol
45 ans bordeaux 1019
non je crois pas
45 ans bordeaux 1019
c'est pas grave tu sais ce qu'on la bave du crapaud....
45 ans bordeaux 1019
bon les mais je vous laisse j'ai des trucs a faire
peut etre a plus tard
bon week end a vous deux et bon courage Kittye pour ton taff et Tenma pour tes activitées mystérieuses

see u
C
43 ans 868
Merci Sally bon week end à toi
46 ans Bordeaux 100
...n'atteint pas le pigeon albinos. :-p
45 ans bordeaux 1019
alors toi... tu paies rien pour attendre
mais je prefere partir :arrow:
46 ans Bordeaux 100
ce justement ce que fait le pigeon quand on s'approche de lui. ;)

je vais travailler à mon tour, soyez sage. :-)
C
43 ans 868
sage ?? je ne connais pas ce mot
Il est tant pour moi aussi de partir me préparer pour aller travailer snifff
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
yep me voici alors pour vous rassurer (oui je sais mieux vaut tard que jamais) je suis bien rentrée meme si ça a failli ne po etre le cas :? ... m'enfin le principal c'est que je sois rentrée ;)
Alors mici à vous 3 pour cette excellente soirée très enrichissante (donc à refaire cela va sans dire n'est ce po? 8) ) et pour m'avoir fait découvrir un très bon resto et une cuisine qui m'était inconnue à ce jour donc que des compliments!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que vous etes bien rentrés apparemment oui puisque vous avez posté des messages aujourd'hui (quelle déduction Pég ouawwwwwww :lol: )
aller je vous envoie les bisouilles en espérant remettre ça bon we à vous et bon courage à miss Sally pour ces cartons ;)
46 ans Bordeaux 100
Pegase1975 a écrit:

J'espère que vous etes bien rentrés apparemment oui puisque vous avez posté des messages aujourd'hui (quelle déduction Pég ouawwwwwww :lol: )


coucou Pegase,

non en fait on écrit depuis l'hôpital, on a trouvé une aide-soignante conciliante qui nous laisse faire notre rééducation sur le net.
Je te laisse car il est 19h et c'est le couvre-feu ici. ;)
45 ans bordeaux 1019
hello pegase

c bien que tu sois rentrée sans trop de problème et que tu aies toi aussi apprécié la soirée.
tiens tiens un couvre-feu pour Tenma, vrai ou connerie!!!
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
non en fait on écrit depuis l'hôpital, on a trouvé une aide-soignante conciliante qui nous laisse faire notre rééducation sur le net.
Je te laisse car il est 19h et c'est le couvre-feu ici. ;)

mdrrrrr la rééducation se ferait justement par autre chose que par le net mais passons héhé ;)

Pour le couvre-feu, Sally, le peu que j'ai vu hier soir de notre cher ami Tenma et de son humour décapant je pense que nous pouvons rester dans la meme lignée... ;)

allez ze vais manger et soigner mon sérieux mal de tete et pour ceux qui n'étaient po là NANNNNNNNNNNN JE N'ai po bu m'en faut beaucoup plus lolll et en plus vous savez po ce que vous avez raté;)

Bisouilles!!!!!!!!!!!!
B I U