MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre avis sur paris hilton

45 ans Bretagne 1692
Perso, je ne plains absolument pas Paris Hilton... Je m'en fous de son physique et de son fric, tout ce que je dis c'est que En regardant simple life, je  
préférais mille fois paris à nicole richie qui à l'air d'une fille mal dans sa peau, gâtée , pourrie et très très vulgaire (même si c'est de la provoc, y'a de slimites) car Paris avait l'air plus respectueuse des gens, plus humble, etc...

Et en fait après l'avoir entendue et vue dans des interview, ce n'est pas du tout, du tout le cas à part que oui elle sait mieux se tenir que Nicole Richie en société et n'est pas aussi vulgaire (c'est une autre condition sociale, hein..) et c'est justement son côté je suis supérieure à vous paske j'ai du fric qui me gène.. mais ça c'est une pudeur purement française que les américains n'ont pas envers le fric et les gens friqués ;) ...

Maintenant qu'elle soit idôlatrée pour son physique ça c'est son pb et ca va d'autant plus être un pb pour elle que quand elle va vieillir si elle veillit "mal" elle va se faire jeter comme une vieille chaussette vu qu'elle batit toute sa célébrité autour de son physique...

Je suis également d'accord pour dire que effectivement elle ressemble comme deux gouttes d'eau à une poupée Barbie, je me suis fait la remarquable toute seule comme une grande y'a pas longtemps :lol: ... Je ne vois pas ce qui a de méchant à dire qu'elle ressemble à une poupée barbie et de dénoncer cela, m'enfin... Y'a plein d'études qui ont été et qui sont menées pour dénoncer le fait que le modèle de la poupée barbie est néfaste et que cela provoque des tca chez les jeunes filles, etc, etc... (http://www.gros.org/pagesgros/soixantem2004a.html, pour ne citer qu'un exemple)

Allez pour le fun :

source
Citation:
Lorsqu’on lui demande ce que cela lui fait de ne pas être obligée de travailler tandis que d’autres s’usent pour survivre, elle ôte ses lunettes noires et sa bouche maquillée de gloss rose dégoulinant s’élargit en un sourire stupide. « Dommage pour eux, mais ça ne me concerne pas puisque tout ce que je touche se transforme en or ».


Je ne sais pas si cette phrase là est effectivement vraie, mais je l'ai moi-même entendue dire de trucs semblables....
2436
pupucinette,ton post est très bien écrit je n'aurais pas dit mieux moi meme! ;)
M
40 ans .. 12
mais ca c'est juste de la provos paris été hyper laide avant
depuis qu'elle s'est metamorphosee et qu'elle a cherché a se faire connaitre
la fortune des hotels hilton est montée en fleche
c'est son pere qui la dis, "je ne me voile pas la face, si les hotels Hilton marchent si bien, c'est bien grace a paris, les gens viennent dans nos hotels dans l'epoir de voir Paris..."

bref paris a la base n'est pas une poupee barbie
elle nes pas blonde, elle a des extensions dans les cheveux, un nez refais...
2436
ah parce qu'ill est refait mais son chirurgien est un escrot!elle a le nez crochu! :lol: :lol: :lol:
M
40 ans .. 12
:lol: :lol:

Possible mais personne n'est parfait et qui as dit que la chirurgie fesais des miracles ? :D

Mais bon ce ne sont que des On - dit et des rumeurs, apres personne ne pourras jamais savoir la verité sur elle...
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Yubaba a écrit:

Qu'est que vous croyez qu'elles font les blondes quand elles voient une ronde?
Ca change queque chose?


Alors ça, c'est d'une intelligence !! :roll: Sous prétexte que quelque cons se permettent des comportements irrespectueux, moqueurs et discriminatoires envers nous, on aurait tort de se priver à notre tour... Désolée, mais personnellement, je pense valoir un peu plus que ça, et au moins en ne jouant pas aux plus cons avec ce genre de personnes, je peux me regarder dans une glace quand je pousse un coup de gueule contre l'intolérance, j'ai pas l'impression d'être l'hôpital qui se fout de la charité... :roll:
L
75 ans 7509
Si tu avais eu l'intelligence d'interpreter correctement mon message qui n'était pas un pousse au pugilat par revanche, mais qui disais seulement par là qu'on est humaine nous aussi et que nous aussi et bah ça nous arrive de critiquer comme tout le monde :D

C'est pas pour autant qu'on a pas d'ouverture d'esprit et qu'on est des ordures qui ne peuvent plus se regarder dans la glace tout ça parce qu'on trouve qu'une fille à l'air conne faut arrêter le délire à un moment hein ;)

Ca commence à devenir n'importe quoi ce post

Vous voulez que je m'excuse d'être un monstre de haine, de violence, de jalousie et d'intolèrance tout ça parce que je trouve Paris Hilton un peu dinde? Ca calmerait le jeu? J'écris un mail à Paris peut être pour m'excuse de la trouver dinde et avec des grands pieds? :D

Bon je :arrow: comme ça tout le monde va se calmer :D
5210
Ben je trouve que d'autre personne mériterai qu'on parle plus d'elles comme Alyssa Milano....elle est belle elle riche et belle oh et tres belle et super belle...

bon c'est bon pas la peine de crier je pars :arrow:
S
34 ans brest 15
franchement je ne trouve pas que paris hilton est un thon elle est dé ja moins conne que son amie nicole richie qui elle est vulgaire paris est moins extravertie qu'elle (simple life ) et j'ai l'impression que vous la jugez tous sur son physique le plus qu'elle soit blonde et riche aussi
voila moi je l'aime bien j'en suis pas fan non plus je n'ai rien a lui reproché et son émission simple life me fait bien marrer .
si vous avez des com a ajouter
1125

aucun intérêt, c'est une petite conne friqué et prétentieuse, superficielle, une salope de la pire espèce, une anorexique du cerveau, une délabré intelect... bref une merde, juste bonne à se faire tirer à st trop...
elle me fiche la nausée....beeeeeeeeeeeeeerk :shock:

chti....qui n'aime pas les connasses de ce genre
43 ans Belgique 4012
Beeeeeeeeen... J'en sais pas assez sur elle pour dire quoi que ce soit. J'ai vu un ou deux épisodes de SImple Life, qui m'ont fait pensé que c'était une cruche, doublée d'une allumeuse.
Ah si, j'ai vu un extrait de son film X avec son chéri, et bon ben c'est bien, elle prend du bon temps, j'ai pas grand chose à dire là-dessus. :lol:
Un pote a aussi sa photo, sans culotte, en fond d'écran sur son PC. Ben si ça lui chante de se balader la touffe à l'air, c'est elle que ça regarde aussi. :lol:
Ce qui m'emmerde, c'est qu'une ado de 15 ans comme toi Saby l'aime bien. Cette fille n'est pas un exemple à avoir, à moins de vouloir vivre comme un parasite toute sa vie d'adulte. Beaucoup de monde est agacé par elle, car elle est tout simplement le contraire de ce que chacun de nous vit jour après jour. Travailler, avoir des responsabilités, ne pas pouvoir faire ce qu'on veut... c'est notre lot quotidien. Pas celui de Paris Hilton. :roll:
397
Flyingdog a écrit:
Beaucoup de monde est agacé par elle, car elle est tout simplement le contraire de ce que chacun de nous vit jour après jour. Travailler, avoir des responsabilités, ne pas pouvoir faire ce qu'on veut... c'est notre lot quotidien. Pas celui de Paris Hilton. :roll:


Tout à fait d'accord avec toi !!!
47 ans 2914
Flyingdog a écrit:

Ce qui m'emmerde, c'est qu'une ado de 15 ans comme toi Saby l'aime bien. Cette fille n'est pas un exemple à avoir, à moins de vouloir vivre comme un parasite toute sa vie d'adulte. Beaucoup de monde est agacé par elle, car elle est tout simplement le contraire de ce que chacun de nous vit jour après jour. Travailler, avoir des responsabilités, ne pas pouvoir faire ce qu'on veut... c'est notre lot quotidien. Pas celui de Paris Hilton. :roll:


Oui ben c'est là où je ne suis pas d'accord.
Cette fille travaille et travaille dur.
Elle s'est créé une image, un nom et une notoriété à partir de pas grand chose.
Cette notoriété qu'elle s'est créé lui rapporte de l'argent.
Ok elle était riche au départ, mais clairement sans travail dérrière cela n'aurait pas donné ce qu'elle a réussit à créer autour d'elle.
Regardez son sort et celui de sa comparse Nicole Ritchie, vous verrez qu'il y a en a une qui a bossé et pas l'autre.

Son travail a été de se créer un nom et de le vendre.
On peut penser ce que l'on veut d'elle, mais je pense sincèrement qu'elle est loin d'être la stupide paresseuse que certains veulent bien croire.
Je n'ai qu'un avis sur elle : elle est méchamment bien gaulée!
Pour le reste j'en sais rien :lol:
Tiens, demain midi deux épisodes de the simple life en clair sur canal +.
J'va rgarder :D
B I U