MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alice in Wonderland de Tim Burton

56 ans 14650
Ne sort que fin mars en France ?

Quelqu'un sait si c'est exact ou pas comme info car ca vient de sortir aujourd'hui aux Etats Unis et en Angleterre ?

Merci  
bcp ;)
Il ne sortira que le 24 mars effectivement, j'ai vu les affiches avant hier!
40 ans Belgique 7319
attention a certains endroit il ne passera pas.
En belgique il sort le 10 et je crois que c'est le 24 en france .
Pour la belgique il y aura peut etre boycotte (j'ai encore demandé mercredi a la caissière elle a dit qu'elle savait pas si ils le passeraient) du coup moi je passerai surement sur la France .
D'autres pays boycottent aussi.
56 ans 14650
J'ai 2 personnes qui aller aujourd'hui en Angleterre

Les cinemas ont trouvé un accord sur le sorti dvd donc ca se passe comme un autre film et le dvd sortira dans 13 semaines

Je suis la bas dans 10 jours donc j'irai chez moi pour la voir :D

Par hassard Leti tu ne sais pas quand Sephora va recevoir les specials Urban Decay pour le film ?
40 ans Belgique 7319
Strega a écrit:
J'ai 2 personnes qui aller aujourd'hui en Angleterre

Les cinemas ont trouvé un accord sur le sorti dvd donc ca se passe comme un autre film et le dvd sortira dans 13 semaines

Je suis la bas dans 10 jours donc j'irai chez moi pour la voir :D

Par hassard Leti tu ne sais pas quand Sephora va recevoir les specials Urban Decay pour le film ?



bah ici apparement c'est pas encore sur pour la sortie a moins qu'il y ait du neuf depuis mercredi. Et ca me fait bien chier.
La palette ? bah je croyais qu'elle etait deja sortie j'ai vu plusieurs blogueuse (et lectrices)en faire la review.

Par contre les Paul & joe sont sortis aujourd'hui sur asos et il y a un code reduc.
56 ans 14650
letilor a écrit:
Strega a écrit:
J'ai 2 personnes qui aller aujourd'hui en Angleterre

Les cinemas ont trouvé un accord sur le sorti dvd donc ca se passe comme un autre film et le dvd sortira dans 13 semaines

Je suis la bas dans 10 jours donc j'irai chez moi pour la voir :D

Par hassard Leti tu ne sais pas quand Sephora va recevoir les specials Urban Decay pour le film ?



bah ici apparement c'est pas encore sur pour la sortie a moins qu'il y ait du neuf depuis mercredi. Et ca me fait bien chier.
La palette ? bah je croyais qu'elle etait deja sortie j'ai vu plusieurs blogueuse (et lectrices)en faire la review.

Par contre les Paul & joe sont sortis aujourd'hui sur asos et il y a un code reduc.


Sorti aux Etats Unis pour l'instant,donc elles ont eu en exclu les autres, pas de date pour la France que je trouve.

Je vais voir les Paul & Joe, merci ;)
42 ans Le Havre 2722
J'ai vu la bande annonce au cinéma y a pas longtemps et c'est normalement pour le 7 avril. :?
56 ans 14650
Si c'est le 7/4 je vous raconterais à mon retour le 30/3 :P

Histoire de faire narguer un peu tlm :lol: ;)
51 ans 35 10308
letilor a écrit:

Pour la belgique il y aura peut etre boycotte (j'ai encore demandé mercredi a la caissière elle a dit qu'elle savait pas si ils le passeraient) du coup moi je passerai surement sur la France .
D'autres pays boycottent aussi.

J'ai du louper des épisodes, mais pourquoi ce boycott?
P
40 ans Nice 21965
ca sort en dvd tres peu de temps apres
perso je pense pas le voir pour les extraits que j'ai vu ca a pas l'air terrible du tout :?
56 ans 14650
Sarnia a écrit:
letilor a écrit:

Pour la belgique il y aura peut etre boycotte (j'ai encore demandé mercredi a la caissière elle a dit qu'elle savait pas si ils le passeraient) du coup moi je passerai surement sur la France .
D'autres pays boycottent aussi.

J'ai du louper des épisodes, mais pourquoi ce boycott?


Je ne sais pas si c'est la meme choses partout mais en Angleterre un film sort normalement en dvd 17 semaines après sa sortie au cinema. Disney voulais que le dvd sort au bout de 12 semaines et donc les chaines de cinema en Angleterre refuser de difuser le film

La il y a eu un accord (le dvd sort au bout de 13 semianes et surement un gros somme d'argent etait donné aux cinema) et la film est difuser à partir d'aujourd hui en Angleterre ;)
Eurydice a écrit:
J'ai vu la bande annonce au cinéma y a pas longtemps et c'est normalement pour le 7 avril. :?


Sur le site d'allociné et sur les affiches c'est annoncé pour le 24 mars.
41 ans Montréal 1666
Je suis aussi curieuse: pourquoi est ce qu'il y a boycott?

Je pense aller le voir ce soir :P ...

...si vous ne me révélez pas de choses outrageantes!
G
33 ans 1593
Ayorana a écrit:
Eurydice a écrit:
J'ai vu la bande annonce au cinéma y a pas longtemps et c'est normalement pour le 7 avril. :?


Sur le site d'allociné et sur les affiches c'est annoncé pour le 24 mars.


J'ai également vu la BA au cinéma pour le 07 avril, c'est loin :(
40 ans Belgique 7319
J'ai été le voir hier car oui il est bien sorti ici.
C'etait tres bien, c'est moderne ca n'a pas le meme charme que le DA . Pour la 3D , autant sur Avatar je trouvais que c'était indispensable autant pour Alice je pense que ca ne l'est pas.C'est vrai que c'est plus joli mais c'est moins travaillé et utilisé que dans Avatar.
Pour l'histoire, c'est pas mal de relire le conte ou revoir le DA avant comme c'est quand meme une suite on retrouve les meme persos.
L'actrice est bien mais j'ai un peu de mal avec son personnage alice quand meme je sais pas dire quoi mais y a un truc qui me chiffonde, JD nickel en chapelier, la reine rouge excellente, la meilleur, Anne Hataway je l'aime pas et ca n'a pas changé en plus elle en fait des tonnes.
Le scénario est intéressant ca reste toute de meme un disney ,hein donc c'est assez enfantin je trouve, alice quoi, je ne m'attendais pas a autre chose de toute facon.L'univers est tres chouette in wonderland quoi ,version tim burton c'est autre chose umh je sais pas, y a des clichés totalement Burtonien et en meme temps ca ressemble pas tout à fait a un Burton. On ne m'aurait pas dit que c'etait un burton je l'aurai peut etre pas deviner meme si j'ai repéré qq trucs typiques pourtant j'ai vu tous les burtons et je suis fan.

Voila j'ai pas encore posté ma critique sur mon blog car faut que j'y réfléchisse, c'est surtout pour mettre ma note que j'hésite quand meme, mais voila en resumé mon sentiment sur le film version Tim Burton il est tres chouette, a voir.
B I U