MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lunatic mariage: 3 Juillet 2010

47 ans monteux (84) 1358
félicitations!!!et quel bel éventail!
49 ans Limay (78) 1095
Petronille : faux pas en région IDF jusqu'au 30 juin c'était DDE, on n'affirme pas quand on ne sait pas!!! fin du HS
49 ans Limay (78) 1095
Lunatic

Vous étiez magnifiques puis vos couleurs étaient les miennes, donc comment ne pas aimer, j'ai hate de voir la déco!!!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
stressy7 a écrit:
Petronille : faux pas en région IDF jusqu'au 30 juin c'était DDE, on n'affirme pas quand on ne sait pas!!! fin du HS
pff... en IDF, faut toujours que vous ne fassiez pas comme les autres!!! ;)
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Félicitations aux heureux mariés,
Ta robe était magnifique et ton éventail très original !!!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
40 ans 32
Sincère Félicitation pour les jeunes
mariées....
Alors vos impressions de votre premiere semaine de madame monsieur....
bisous
@ bientot de vous lire...
42 ans moselle 319
Félicitation !!!!

Désolé je suis tellement occupé dans les prépas :silly:

J'en oublie tout :oops:
5030
Une petite semaine est passé depuis le mariage, et je prends enfin le temps de vous raconter cette journée.

La veille, on a préparé la salle: Pas mal de stress, de fatigue et surtout une chaleur étouffante : Ma famille et ses deux frères sont venus nous aider. La contact entre tous est bien passé: 1er rire, blague..
On a fini à 19h, et on est parti pour une soirée barbecue chez ma soeur.

Le samedi matin, on a dormi jusqu'à 11h.. Histoire de se préparer à une longue nuit.
12h, je file voir les fleurs à la salle avant d'aller chez le coiffeur. Et j'ai été étonné de voir ses frères sur les lieux, qui étaient allé le matin même acheter des spots, lumières, boules à facettes et machines à fumer pour faire une piste de danse digne de ce nom..

12h30 coiffeur, 14h30 esthéticienne. Tout est parfait! Un petit orage d'1/2 heures qui m'a fait flipper juste le temps de rentrer à l'appart. Puis le soleil était de retour..

Une heure au calme seule à l'appart avec le futur marié qui passe le temps en jouant à fifa sur sur sa console... Lui qui soi disant ne stresser pas, à tout de même vomi dans la journée et a dormi tout le temps où j'étais me faire belle...

16h10 ma mère arrive avec ma tante pour m'aider à m'habiller et arranger le costume au futur marié.
16h30, le témoin chargé de nous rouler arrive (moi qui redoutait les retard, ils ont été parfaits..) J'ai eu du mal à m'asseoir dans la voiture, j'avais peur de froisser ma robe.

17h00: mairie, blabla, oui, alliances, bisous, remerciements etc etc..

17h50: Arrivée à la salle du vin d'honneur, et là SA Famille commence leur show. Ils se sont plaints de la chaleur (en même temps je n'y pouvais rien, c'est la seule chose qu'on peut pas gérer..). Le maire, un ami de ma mère, invité en tant qu'ami et non pas en tant qu'élu s'est fait attaquer verbalement par 2-3 personnes sur le fait que c’est honteux qu’une salle communale ne soit pas climatisé,et d’autres choses encore. Idem pour 2 adjointes amies de la famille.. bref, génial comme attitude.

Ils ont passé tout le vin d'honneur, à se plaindre de la chaleur.. Gonflant.

On a pu profiter des autres invités qui heureusement ne sont pas tous aussi Cons.

19h00: Sa famille commence à s'impatienter pour passer dans l'autre salle.. Du coup, les invités du vin d'honneur se sentirent de trop et commencèrent à partir.. La j'ai vu rouge!!
Le comble, 3 personnes étaient aller tranquillement s'asseoir à table, dans l'autre salle, sans nous attendre.. Ma mère leur a gentiment fait comprendre que la moindre des choses étaient d'attendre les mariés et ils sont ressortis en tirant la gueule..

Pedant 1/2 heures ils n'ont pas arrêté de se plaindre, de soupirer..
19h40, on rentre dans la fameuse salle... Mon plan de table ne leur convenait pas.. 2 personnes du bout de table se sont plaints. (mais il faut forcément 2 personnes en bout de table non??!!)
Heureusement, ses frères et ma famille ont été super! Se sont montré enthousiastes sur tout..

J'annonce le menu et les invite à se servir au buffet, j'entends des: "aH bon, s'est pas servi à table" ou "enfin"

Autant me dire, qu'ils m'ont coupé l'appetit pour l'entrée, et j'étais à deux doigts de chialer.

21h: On ouvre le bal, et la fiesta commence.. Et à partir de ce moment, j'ai décidé d'oublier leur attitude et de m'éclater.

En vrac, dans la soirée, ils se sont plaints de l'attente entre les plats, de la musique trop forte, du manque de lumière car on l'avait éteinte pour danser, de la lumière trop forte quand on rallumait pour manger, de la chaleur.. etc.. etc.. Une bande de chieur qui se croyait juste au restau et qui tiraient une geule d'enfer.. waw.
Sur les 16 invités de son coté, seul un couple ont été sympas, les autres sans commentaires.
De nombreuses critiques me sont revenus au oreilles, des choses très blessantes même.

Ma belle mère avait aucune affinité avec ces gens, je pensais qu'elle exagérait et maintenant je comprends pourquoi.. Ils ne sont pas prêts de nous revoir..

Ma famille et mes amies étaient ravis, on a dansé jusqu'à 4 h du matin, mon homme et ses 2 frères se sont éclatés et déchirés toute la nuit, ma mère s'est tué toute la soirée à gérer l'organisation du repas: Je garderai cela en mémoire, pas le reste..
C'était un mariage magnifique et j'ai senti beaucoup d'amour autour de moi, c'est l'essentiel.

Maintenant je dirais que j'ai presque un coup de blues.
ce jour est passé beaucoup trop vite.;

:?
5030
2 Photos que j'aime beaucoup:

http://vivelesrondes-b...amazonaws.com/lunatic_mont.jpg

Puis on est allé se ressourcer 2 jours dans un chateau à 200km de chez nous.
Un moment magique, rien que nous deux, après 4 jours de stress intense.


En attendant Aout, où l'on descends 1 mois dans notre maison varoise, et notre voyage de noce en octobre
40 ans Vannes 2776
LE principal est d'en garder un souvenir d'amour...
C'est chose faite!

Vous êtes très très beaux avec le fond rouge :D
47 ans monteux (84) 1358
tu sais, j'attends les mêmes réflexions, mais du coté de ma famille héals!
tu ne peux pas gérer tout le monde!
j'ai honte de mes parents qui ne veulent recevoir personne le lendemain malgré les 1000 kms de certains, et ils ne m'aident pas pour les préparatifs et me réclament encore des choses!!!
alors je pense que dans tous les mariages c'est pareil malheureusement!!!
le principal et que toi et ton homme tu ais passé une merveilleuse journée!
A
38 ans Caen 6651
rahlala vous étiez vraiment beaux !! encore félicitations ^^

bon je vais remuer le couteau dans la plaie mais pourquoi avoir inviter des gens avec qui personne du mariage n'avait d'affinité ? pour la tradition ?

ça craint leur attitude en tout cas... comme si c'était limite EUX à qui on devait faire plaisir ce jour là

en tout cas c'est absolument génial que tes beaux-frères et ta maman aient aussi bien assuré vos arrières !

EUX méritent vraiment une reconnaissance pour être venu et vous avoir soutenu dans cette étape de votre vie et c'est vraiment d'eux qu'il faut vous entourer :D
5030
Almarita a écrit:
rahlala vous étiez vraiment beaux !! encore félicitations ^^

bon je vais remuer le couteau dans la plaie mais pourquoi avoir inviter des gens avec qui personne du mariage n'avait d'affinité ? pour la tradition ?

ça craint leur attitude en tout cas... comme si c'était limite EUX à qui on devait faire plaisir ce jour là


en tout cas c'est absolument génial que tes beaux-frères et ta maman aient aussi bien assuré vos arrières !

EUX méritent vraiment une reconnaissance pour être venu et vous avoir soutenu dans cette étape de votre vie et c'est vraiment d'eux qu'il faut vous entourer :D


On a déja fait un petit mariage.
On était 32 au repas.
De son coté, on a juste voulu inviter les frères et soeur de son papa, histoire qu'ils se réunissent tous.
On les voit de temps en temps, très peu. Je me suis dit que c'est toujours mieux de se réunir pour un mariage que pour un événement plus triste (funérailles).

Mais apparemment, on aurait pas du!
40 ans EST 83
bonsoir tout le monde! :multi:

je confirme tout ce qui a été dit par Lunatic.
Je faisais partie des invités (coté Lunatic, je précise :lol: ) mais je tenais tout de meme à dire que je n'ai pas vraiment ressenti "le malaise"...
Certes du coté du marié on ne dansait pas beaucoup, mais nous on s'est éclaté!!! Et ca n'a en rien gaché la soirée... \:D/

Un mariage de rêve avec un buffet excellent, une super playlist, des mariés très bien habillés et une bonne organisation du début à la fin... avec bien-
sur de la chaleur.. mais elle ne faisait que refleter celle de nos coeurs... ooh que c'est mignon :idea: [-o<

Lunatic, tu veux bien te remarier le weekend prochain? hihi :kiss:
H
38 ans 1
bonjour

je me permet d ecrire sur ton post car je me marie le 18 septembre et on a la meme robe
en tout cas tu etait tres belle
B I U