MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour mesdames

45 ans 54/57/55/88 143
bienvenu Freddy.
en espérant que tu te plaises parmis nous.
838
hello freddy :)
49 ans Nord 1567
Bonjour Freddy,

Bienvcnue à toi, et à l'occasion de te retrouver sur le forum...
47 ans 1551
T'es riche, Fred? Bah ouai, j'me disais un suisse.... :mrgreen:
52 ans suisse 12
Vriament tres sympathyque et chaleureux l'acceuill j'adore merci
alors pour repondre au quelques question:
mon ptit bout a 9ans et s'appel nicolas
non je ne suis pas riche
et si tu veux reduite je jet de geneve a une taille microscopique ca me derange pas j'habite loin du leman lol

Non serieux merci de votre acceuil

Bisous mouillés et poignées de main sincère

FrEd
13610
chti a écrit:
et je réduit le jet du lac léman à la taille du zizi de manneken pis....c'est dire :onfire: ....

On touche pas au jet d'eau :vamp:
1125

J'AI PAS TOUCHE au jet d'eau....j'ai juste écrit que j'allait le faire NUANCE.... :lol: ....

chti.... général des zoo :D
53 ans pres de lille 1972
bienvenue freddy

Et continue dans la bonne humeur de ton site ...........

Jamais de deprime ???? ;)

a plus
49 ans bruxelles 758
welcome fred ;)

mitsu
47 ans 1551
Heureux de constater que certaines personnes appellent encors le lac leman par son vrai nom et pas cet horrible "lac de geneve" :)
13610
Raoul_le_conquerant a écrit:
Heureux de constater que certaines personnes appellent encors le lac leman par son vrai nom et pas cet horrible "lac de geneve" :)


Sache mon petit Raoule, pour ton information, que je n'ai JAMAIS appelé le lac "le lac de Genève" mais toujours le lac Léman... (non pake je sais que monsieur me visait...) :roll:
47 ans 1551
Ambre a écrit:
Raoul_le_conquerant a écrit:
Heureux de constater que certaines personnes appellent encors le lac leman par son vrai nom et pas cet horrible "lac de geneve" :)


Sache mon petit Raoule, pour ton information, que je n'ai JAMAIS appelé le lac "le lac de Genève" mais toujours le lac Léman... (non pake je sais que monsieur me visait...) :roll:


Sache ma petite Ambre pour ton information que (une fois n'est pas coutume) cette remarque n'avait juste rien à faire avec toi. C'était une ralerie vis à vis de l'appelation "internationale" de ce lac... ;)
52 ans suisse 12
juju21 a écrit:
bienvenue freddy

Et continue dans la bonne humeur de ton site ...........

Jamais de deprime ???? ;)

a plus



pourquoi déprimer?
si une fois que je me suis retrouver seul mais ca n'a pas duré car la vie est belle et vous aussi alors pour me remonter le moral quand il est bas je me dis " c'est surement pire ailleurs" et hop je repart

Bisous

FrEd
B I U