MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Préparation de mon mariage médiéval/Fantastique le 24/04/10

47 ans monteux (84) 1358
vivement les photos!!!
41 ans Val d'Oise 877
Félicitation, MADAME!
41 ans Perpignan 270
coucou, après 48h sans une vrai nuit de sommeil, j'ai pu enfin me reposer, il ne me reste qu'un invité qui part par le train de cet après-midi.

Merci beaucoup pour vos félicitations, ça fait hyper plaisir ^_^.

Nous avons reçu des félicitations de tout le monde, ils ont tous adoré, les invités, la mairie mais aussi tous les prestataires qui se sont régalés. Nous avons eu quelques coup de stress (le centre-ville de Perpignan bloqué par des barrages j'ai failli arriver en retard et certains de mes invités ont eu du mal à se garer, perte du coussin d'alliance (avec les alliance dessus)juste avant la cérémonie, et d'une partie de nos invités dont mon frère et mon père avant les photos de groupe mais dans l'ensemble, ca s'est bien passé, nous nous sommes régalés.

Je suis en train de vous concocter un petit album avec les premières photos que j'ai reçu de mes invités, les photos du photographe je les aurait jeudi.
A
38 ans Caen 6651
super !! et même les ptits cafouillages ça donne du charme :lol:
40 ans Vannes 2776
Citation:
perte du coussin d'alliance (avec les alliance dessus)juste avant la cérémonie



AAAAHHHHHH!!!!.... :shock:
Ma pauvre...

Bon apparemment ça n'a rien empêché donc tout va bien^^

Hâte de voir les photos^^
58 ans strasbourg 2204
Félicitations MADAME et tous nos voeux de bonheur à vous deux.
Vivement les photos!
41 ans Ardennes 762
superbe mariage Nephelia!! toutes mes felicitations ;)
j'ai parcouru un peu tes photos, vous étiez magnifiques tous les2!!
je me marie le 4septembre dans le meme theme que toi...pas évident d'apporter des touches medievales sans trop se ruiner!
je vais jeter un oeil du coté de tes prépa histoire de me donner des idées ;)
41 ans Perpignan 270
Merci nessa4, surtout n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide ou d'adresses :D

Bon courage pour tes prépas en espérant que ce jour sera aussi magique que ça l'a été pour toi!
41 ans Ardennes 762
merci!!
dis donc on doit avoir les memes gouts...mon homme a repéré une tenue sur la meme boutique ebay que toi (en marron)nos couleurs sont marron et beige
ta figurine de piece montée...je voudrais la meme mais elle est en rupture de stock dans les boutiques feeriques depuis mars!!!aahh :roll: ;)
je commence a stresser un peu car j'ai pas beaucoup de temps a consacrer aux prépa! d'ailleurs la je suis en traind e faire les faire part..ils ne sont donc pas encore envoyés...en meme temps vu que c'est en septembre, en plus les principales personnes sont au courant donc bon...
41 ans Perpignan 270
Nous avons justement hésité avec la marron mais il n'aimait pas trop les fermoirs :D

Je sais que j'ai galéré pour avoir cette figurine, que j'ai achetée... en mars! La boutique l'avait en un seul exemplaire ^_^

Je peux t'aider à la chercher et si j'en trouve une autre je te fais signe.

Quelle tête aura les faire-part? j'ai hâte de voir des photos de tes prépas !
41 ans Ardennes 762
c'est vrai que la tenue de ton mari je prefere aussi les fermoirs ;)
oui si tu trouves la meme figurine je veux bien que tu me dises!!enfin elle est encore sur un site, mais a 52euros, alors qu'elle était moins chere avant sur d'autres...ah pourquoi j'ai attendu!! j'ai demandé sur fed corp, mais il ne l'a plus en stock non plus...
je vais créer un sujet sur mes prépa pour y mettre quelques photos, promis ;)
en tous cas c'est sympa de partager nos idées ;)
41 ans Perpignan 270
Je l'ai trouvée en stock sur un site allemand à 36,50€ + 16,90€ de frais de port.

Le site où tu l'as trouvé à 52€ c'est sûrement là que je l'ai achetée car je la voulais à tout prix et je n'avais pas le temps d'attendre l'entrée en stock.

Après vérification, c'est début avril que je l'ai commandée :oops:
41 ans Ardennes 762
merci!
alors le site ou elle était a 52euros c'est fees et elfes compagnie...mais je viens d'aller voir elle est aussi en rupture...
merci beaucoup pour le site allemand, je vais réfléchir, car ca m'embete de mettre 16euros en frais de port! en meme temps ca fait 53euros donc limite ca fait moins cher que 52euros la figurine seule...
41 ans Perpignan 270
C'est là que je l'ai acheté mais avec les frais de port j'en ai eu pour 62,05€ (10,05€ de frais de port) donc c'est toi qui vois

Je revérifié et la tenue de mon homme peut être faite en marron :sifl:
41 ans Ardennes 762
ah oui quand meme!!
ben je viens de réecrire a fed corp (elle est a 39euros+fdp environ 8euros...) il vient de me répondre que le fournisseur lui a promis un réapprovisionnement début juin, il attend une réponse en fin de semaine ...je vais donc attendre encore un peu quand meme du coup! :oops:
sinon pour la tenue, je crois que j'avais vu qu'on peut choisir la couleur du tissu, et je pense qu'en marron ca peut le faire...je te tiens au courant ;)
merci pour ton aide ;)
je vais de ce pas créer un sujet pour mes prépa ;)
B I U