MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le métier que vous vouliez faire quand vous etiez petits...

T
52 ans sur ma chaise 81
Bellakin a écrit:
Médecin légiste


Idem :D
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Quand j'étais enfant, je voulais enterrer des morts, être écrivain, et archéologue :D

Et maintenant, après mes études, il y a des chances que je m'investisse dans une formation afin de devenir thanatopracteur. Je vais peut être bien réaliser un de mes rêves d'enfant finalement
33 ans paris 708
maîtresse chanteuse traductrice flic (FBI)
43 ans 151
soraia a écrit:
maîtresse chanteuse traductrice flic (FBI)


:lol: T'aime bien le chantage
P
37 ans 1
Etre chercheur au cnrs ...suis en route pour sa ^^
102
Moi je voulais être président :3

... Puis ensuite expert-comptable ...

Et maintenant parti pour faire des études de droit ^^
35 ans Seine et marne 77 73
Quand j'était petite je rever d'être danseuses étoiles.. Faire des ballets ect...
Malheureusement je n'ai pas pu continuer la danse. :)
43 ans 151
Azuriea a écrit:
Quand j'était petite je rever d'être danseuses étoiles.. Faire des ballets ect...
Malheureusement je n'ai pas pu continuer la danse. :)


:D moi j'aime bien regardé les danseuses etoile
35 ans Seine et marne 77 73
walkery a écrit:
Azuriea a écrit:
Quand j'était petite je rever d'être danseuses étoiles.. Faire des ballets ect...
Malheureusement je n'ai pas pu continuer la danse. :)


:D moi j'aime bien regardé les danseuses etoile


Baaah ca fait bien longtemps que l'étoile elle n'a plus danser (de danse classique) sinon du zouk y'a 3 ans... Mais sa date aussi xD et maintenant je danse que dans ma chambre cacher :p ... Au pire tu peut toujours te transformer en souris... Mais fait gaffe au furet tu va te faire manger :p
43 ans 151
Azuriea a écrit:

Baaah ca fait bien longtemps que l'étoile elle n'a plus danser (de danse classique) sinon du zouk y'a 3 ans... Mais sa date aussi xD et maintenant je danse que dans ma chambre cacher :p ... Au pire tu peut toujours te transformer en souris... Mais fait gaffe au furet tu va te faire manger :p


:lol: non moi j'aime bien regardé les dansseuses etoile mais dans un vrai spectacle (balai) pas a la maison.....a la maison je préfére plutot les strip-tease :lol:
52 ans rhone alpes 13
Quand j'étais petite je voulais devenir vétérinaire mais en grandissant les espoirs s'envolent quand on voit le prix des études et leurs durées.
35 ans Seine et marne 77 73
walkery a écrit:
Azuriea a écrit:

Baaah ca fait bien longtemps que l'étoile elle n'a plus danser (de danse classique) sinon du zouk y'a 3 ans... Mais sa date aussi xD et maintenant je danse que dans ma chambre cacher :p ... Au pire tu peut toujours te transformer en souris... Mais fait gaffe au furet tu va te faire manger :p


:lol: non moi j'aime bien regardé les dansseuses etoile mais dans un vrai spectacle (balai) pas a la maison.....a la maison je préfére plutot les strip-tease :lol:


Ha bah c'est malin hein :p non je fait pas de streap ;)
S
30 ans 1
Slt!moi aussi j'en ai plusieur:
A savoir chanteuse , maitresse , photographe ou en core présentratrice télé !! :P !!
P
35 ans 858
J'ai voulu être juge, vétérinaire, chercheuse en génétique ou encore fleuriste (oui, je sais, gros décalage mais à cet âge on s'en fiche ^^)...

Je suis bien partie pour être prof en fait :lol:

Citation:
Quand j'étais petite je voulais devenir vétérinaire mais en grandissant les espoirs s'envolent quand on voit le prix des études et leurs durées.

+1 Déjà arriver au bac faut le faire (attention, tous les bacs, si vous êtes un pur S pas littéraire le bac L est aussi peu accessible que le bac S pour un pu littéraire lol)
49 ans 12
ben moi métier d'enfance était celui d'être le président des enfants du monde entier
B I U