MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il s'est passé quoi dans votre vie depuis ...

45 ans brest 3644
Depuis que vous êtes sur Vlr.
Non pas que Vlr à changer votre vie (quoique), mais voilà, ça fait 5 ans que je suis là, merci zeniba ;) Et je me  
rend compte du chemin parcouru...5 ans c'est toute une vie, je me rend compte que Vlr est le témoin de ma vie de femme. Le forum m'accompagne depuis "que j'ai grandi".

Disons que quelques mois auparavent j'étais une indécrottable ado, je sortais beaucoup, dépensais ton mon argent, j'aimais fleurter, mes dimanches matins étais parfois trèèès difficile...

Je me rappele en soirée être complètement déchirée à boire du rhum à même la bouteille, alors qu'aujourd'hui après 3 verres de vin, j'ai le hocquet...

J'ai enfin un travail stable, je me suis marier, je veux des enfants...

Mon Dieu 5 ans déjà!!
52 ans Lorraine 4326
VLR a changé totalement ma vision sur les régimes, m'a deculpabilisé d'etre grosse .
M'a aidée à trouver de jolies fringues , je suis plus feminine qu'avant .
43 ans montpellier 518
VLR, depuis pas mal de temps maintenant:

- m'as permis de trouver des vétements sympa et à ma taille

- m'as permis de trouver des chaussures autre que des baskets

- et SURTOUT: m'as conforter dans l'idée que ce sont les régimes qui m'ont fait grossir, et m'as soutenu dans ma décision d'arrêter d'essayer de maigrir. Depuis mon poids est haut MAIS stable!

:D
V
36 ans 93 444
Comme Ladybugette j'ai trouver de belle chose sur la bav j ose me montrer je ne me cache plus j ose metre un peu de couleur metre des jolies chose et meme mettre des jupes maintenant :oops:

pis je me suis fais des ami(e)s
:)
51 ans 35 10308
J'ai découvert VLR a un moment important dans ma vie... J'ai accepté le fait que j'étais en dépression et j'ai décidé de me soigner (médocs + suivi psy), parallèlement je me suis "reprise en main" côté fringues et confiance en moi (c'est là que VLR m'a bien aidée! ;) ). Je me suis enfin décidée à faire des démarches pour changer de boulot (j'étais avec un chef toxique qui n'est pas pour rien dans la dépression).

Donc depuis que je suis sur VLR, j'ai change de boulot, de région, je me suis rapprochée de mon copain, j'ai repris confiance en moi, j'ai rempli mon armoire de fringues qui me vont et dans lesquelles je me sens bien. Et j'ai l'impression d'avoir grandi dans ma tête parce que ça fait un certain nombre d'années que je "stagnais".

Je ne sais pas si c'est "grâce" à VLR tout ça, mais en tout cas ce forum m'a bien accompagnée durant tout ce chemin.
D
39 ans yvelines 415
VLR a apporté des réponses à mes questions.
M'a permis de me rendre compte qu'on peut être ronde et se sentir belle.
M'a ouvert les yeux sur les régimes.
Et comme le dit Sarnia, j'ai l'impression qu'on m'aide à grandir.

Même si je ne poste pas souvent, lire me fait beaucoup de bien!
42 ans Le Havre 2722
Depuis un peu plus de 2 ans sur VLR, j'ai appris :

- Qu'on pouvait être ronde ET féminine. Donc, indirectement, j'ai appris à m'habiller en femme.
- Pourquoi les régimes que j'ai fait ont tous été des échecs.
- Qu'être ronde n'était pas une si grande différence que cela par rapport aux gens "normaux". Comme eux, nous avons droit à une vie heureuse.
- A me réconcilier avec moi-même. Je me dévalorise moins qu'avant même si il m'arrive encore de douter.

Et puis VLR m'a permis de croiser des gens formidables d'horizons différents. :)
45 ans brest 3644
Je ne parle pas forcément de ce que Vlr vous à apporté, mais plutôt de votre évolution. Je prends Vlr comme point de départ car c'est ce qui nous lie...

Je viens de me rendre compte que cela fait 5 ans que j'y suis, il s'en es passé des choses depuis. Par forcément lié au forum...
37 ans Liège - Belgique 1516
J'ai découvert VLR à un moment où ma vie à pris un tournant. Ce n'est peut-être pas directement lié, mais en tout cas ca s'est fait en même temps.

Je me suis inscrite sur VLR en janvier 09, je lisais déjà depuis quelques mois (septembre ou octobre 08)

C'est le moment où j'ai commencé à travailler, après mes études. Moment où j'ai rencontré mon chéri, aussi...

Depuis, tout a changé autour de moi...

Je ne suis plus étudiante
J'ai un job stable
Je ne vis plus chez mes parents, mais dans mon appart' avec chéri
J'ai le permis de conduire et ma voiture
Mes amis se marient, se trompent, mais continuent à graviter autour de moi.
Je me sens mieux.
A
38 ans Caen 6651
bon moi rien n'a changé pour l'instant puisque je suis sur VLR que depuis août 2009 (je crois) mais j'interviens juste pour dire que c'est un poste très intéressant à lire :)

faire un ptit bilan de temps en temps c'est une bonne chose à mon avis ;)
46 ans 4830
je suis sur vlr depuis pratiquement 4 ans à présent..alors ce qui a changé depuis mon inscription:

-j'ai enfin tenu tête à mon chef qui me persécutait et plaqué un boulot qui me rendait malade de stress,

-j'ai emménagé avec chéri, laissant par la même occasion derrière moi ce fameux boulot, mon appart.

-j'ai coupé les ponts avec une de mes meilleures amie. ça me fait encore de la peine quand j'y songe (et j'y pense souvent) mais en y réfléchissant c'était la seule chose à faire. elle me parasitait et profitait complètement de moi. depuis je mets plus de distance entre les gens et moi, involontairement j'imagine...

-je me suis mariée, et j'ai envie d'un bébé, chose qu'il y a 4 ans je n'aurais jamais voulu. bref je sais ou je vais, j'ai confiance en moi, et en l'avenir. il y a 4 ans, je vivais plus au jour le jour...je ne savais pas si ma relation allait marcher sur le long terme, ni ce que je deviendrais si ça cassait! (et s'il me jetait à la rue?)

-je ne rue plus dans les brancards comme auparavant, je m'assagis petit à petit (enfin je crois), j'écoute plus ce que "l'autre" dit.

-je m'accepte comme je suis, et je n'ai plus honte du regard des gens ni de leur commentaires.
je ne deviens pas pivoine quand on me rapporte en cadeau un t-shirt taille 1 en voulant rentrer dans un trou de souris. je dis simplement que je ne rentre pas dans un truc pareil, que c'est gentil d'avoir pensé à moi, mais que la prochaine fois, je préfèrerais autre chose qu'un fringue!!! (en plus je déteste les fringues, pour moi c'est pas un cadeau...)

bref, je suis une adulte à présent, qui fait ce qu'elle doit faire quand il faut, qui a perdue certaines illusions, en entretient bien d'autres encore... mais c'est peut être plus de l'espoir que des illusions?!!comme chacun, je fais mon petit bonhomme de chemin...
63 ans Au bord de la mer 15536
J'étais arrivée sur Vlr suite à une volonté de changement dans ma vie.
Donc... il y a eu des changements ;)

Je suis sortie de la phase dépressive que j'avais traversé avant de m'inscrire ici, même s'il y a eu une rechute, tout va bien maintenant.
J'ai petit à petit accepté mon corps, et radicalement changé ma manière de m'habiller, et c'est génial.
J'ai commencé une R.A., et je me sens physiquement beaucoup mieux.
J'ai arrêté de travailler, j'ai pris une année sabatique (quel pied !)
J'ai décidé de changer de boulot, j'ai fait tout un parcours avec le Pôle Emploi, qui devait déboucher sur une formation, et finalement je fais tout autre chose, et je ne regrette pas du tout.
Côté familial, mes grandes filles sont parties vivre leur vie... et je les vois évoluer avec plaisir et fierté.
Je me suis fait de nouveaux amis ;)
J'ai rencontré une personne qui compte énormément pour moi :D
Je pense que ce n'est pas terminé, ma vie pourrait être complètement bouleversée dans les prochaines années :lol:
51 ans 470
Inscrite depuis novembre 2005 comme Provence, on voit la différence des interventions (voir nombre de posts!) :lol:

En fait j'ai longtemps observé sans poster et, aujourd'hui encore, je poste peu mais prends du temps pour vous lire quasi quotidiennement.

Ma vie a peu changé pendant ces 5 ans, j'ai juste changé de taf...Mais je ne vais pas m'en plaindre, ça va plutôt bien dans l'ensemble ;) ...

Mon plus gros travail porte sur l'acceptation de moi, et ça fait déjà 5 ans que je tourne autour du problème sans arriver à l'affronter et prendre les mesures qui s'imposent pour y parvenir (Psychothérapie et RA)...je sais je suis pas rapide :lol: !
5031
je suis inscrite depuis juin 2007, je venais d'arriver en Suisse et avec chéri ça n'allait pas bien durant cette période.
Puis j'ai passé 1 an et demi sans mettre un pied ici...

Je suis revenue, et les débuts ont été durs.

VLR n'a pas changé ma vie dans le sens ou je ne suis pas une meilleure personne depuis que je suis ici, mais le forum m'a permis de voir que la vie était belle, et m'a appris a relativiser.
j'ai "appris" a etre heureuse avec mon corps, en gardant a l'esprit qu'il y avait bien pire dans la vie...

je trouve que certains membres sont adorables, et j'aimerai les connaitre +++...

après j'ai évolué comme n'importe quel etre humain...
ce forum a connu les debuts difficiles de notre couple, le milieu des fois pas top, et notre mariage :)
j'aime beaucoup échanger, donc pariciper a ce forum contribue a mon équilibre...
P
40 ans Nice 21965
euh j'ai eu des gros decouverts à la suite d'achat de fringues :lol:
j'ai démissionné de mon boulot qui se serait fini soit par un meurtre soit par un suicide...
j'ai perdu ma grand mere et une partie de ma famille
j'ose ouvrir ma grande gueule
je me suis fiancée puis mariée
on essaie d'avoir un enfant
on a notre chez nous
B I U