MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il s'est passé quoi dans votre vie depuis ...

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
5 ans de présence pour moi bientôt également ....

En vous lisant et en me remémorant tout ce qui s'est passé depuis, je me rends compte que mon évolution et les  
changements dans ma vie sont arrivés GRACE à VLR et c'est énorme !!

A l'époque, je vivais une relation complètement stérile, je cherchais une diététicienne pour entamer un régime suivi. En cherchant sur les pages jaunes, je tombe sur une diet qui indique qui en pub indiquait "membre du GROS". Après quelques recherches, je suis tombé ici et l'inscription s'est faite !

Et là je me dis que rien arrive par hasard quand même !!!!

Parce que mine de rien, du coup, l'envie de régime m'est totalement passée, je me suis acceptée, j'ai changé de look.

Ma relation de l'époque s'est heureusement terminée.

Mais le clou de l'histoire quand même c'est que j'ai rencontré mes deux meilleures amies ici ! _C_ et DoubleMoi !
Ce sont elles qui ont stabilisé ma vie et qui m'apporte une superbe amitié !

Et encore encore plus fort ! Si je n'étais pas venu sur VLR, je n'aurais pas rencontré _C_, je n'aurais pas rencontré ses amis, je n'aurais donc pas rencontré l'homme qui me rend heureuse aujourd'hui !!!!

Alors je dis juste MERCI VLR !
A
38 ans Caen 6651
oh c'est trop chou ton témoignage _Mumu_ :lol:

la classe VLR quand même \:D/
37 ans Montréal, Québec 288
Ben tiens... En vous lisant, je me suis demandé à quel moment je me suis inscrite ici... Et je viens de voir 10 novembre 2004 :shock: Le dernier message que j'avais écrit avant mon retour il y a peu de temps remonte à 2007... Je ne me souvenais pas avoir passé autant de temps ici :lol: Et j'ai relu mon tout premier message! C'est drôle quand même:

Citation:
C'est en cherchant des photos de jolies damoiselles rondes que je suis tombée par hasard sur le site de VLR


Eh ben, je me souvenais pas de ça non plus :lol:

En bref, ce qui s'est passé depuis... OUF! J'ai appris à m'aimer, aussi bien mentalement que physiquement, j'ai quitté mon copain de l'époque, j'ai repris, je l'ai requitté :lol: J'ai eu deux relations à distance par internet, une avec un Français, l'autre avec un Américain(les deux ont très mal fini, mais je garde bon contact). J'ai passé quelques années à me promener d'un programme d'étude à l'autre pour finalement me rendre compte que pas grand chose m'intéressait. J'ai enfin clos le chapitre thérapie de ma vie, après 7 ans de thérapies à gauche et à droite.

J'ai finalement rencontré l'amour de ma vie et 3 mois plus tard, j'apprenais que je suis enceinte et c'était prévu. Ben oui, on est fous, mais que voulez-vous, sans folie, la vie est chiante :lol:

Je peux dire que VLR a changé ma vie, puisque le forum m'a fait prendre conscience que je trouvais beaucoup de femmes bien plus rondes que moi super belles et finalement, je ne vois plus du tout pourquoi je n'aimais pas mes rondeurs avant :lol: Et je me suis réconciliée avec la bouffe en lisant un peu sur la RA.

Ce que le futur risque de m'apporter: une petite fille pour cet été, une formation d'accompagnante à la naissance dans environ 2 ans, peut-être un peu moins... beaucoup de bonheur je pense en fait! :D

Ce n'est pas tout grâce à VLR, j'ai quand même fait un bon bout de chemin pendant mon absence du forum, mais ça m'a aidée au moins un peu :D
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Je ne suis pas inscrite depuis longtemps mais j'ai longtemps parcouru le forum en anonyme :lol:
VLR, m'a fait découvrir la mode pour ronde, avant je galérais pas mal pour trouver alors j'allais faire les soldes aux Pays bas ;)
Maintenant je commande pas mal sur des sites UK ^^

Et sur moi l'effet est direct: je rentre dans de beaux vêtements, je me trouve trop belle, je suis de bonne humeur :lol:
43 ans 811
C'est marrant k'avais l'impression d'être inscrite depuis plus longtemps que ça. Mais en fait au début je ne faisais que lire...
Bref depuis 2006, il s'est passé des tas de choses dans ma vie!
* La rencontre avec mon ex
* mes multiples opérations dues à l'anneau gastrique puis l'ablation de celui-ci
* le passage d'un état dépressif à une vie plutôt équilibrée.
* Mon salaire qui s'est multiplié par 3.
* La rupture avec mon ex, quelques aventures et la rencontre avec mon actuel chéri!
* Je suis devenue quasiment bilingue.
* J'ai pris 30 kg à peu prés.
* J'ai décidé de commencer une RA avec le "grand Z".
* Je n'ai toujours pas de véritables amis
* J'ai acheté un studio
* J'ai découvert plein de boutiques pour m'habiller à ma taille avec des fringues que j'aime
Bilan mitigé...
J
43 ans 571
depuis Vlr:

- je me suis rendu compte que d'autres femmes vivent les même situations que moi (ex: que faire l'été quand le frottement des cuisses devient insupportable ...)

- je suis en couple :D avec un homme génial

- j'aime faire du shopping et je connais plus de boutiques
B I U