MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus attirant dès que l'on est plus seul

43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Merci de remettre ca à la taille de mes yeux Ambre...
13610
fanny-manon a écrit:
Merci de remettre ca à la taille de mes yeux Ambre...
De rien coupine, moi je ne suis là que pour aider.


Pis sinon, Ricrac et Patty, faut nous dire si on dérange, on vous laisse hein :lol:
M
48 ans 1869
ricrac07 a écrit:
Et les gars si vous pouviez faire cela en petit maillot de bain dans la boue cela pourrait vraiment être intéressant et en plus cela peut se faire dans le cadre de votre strip tease : chiffre d'affaire assuré...
:lol: :lol: :lol:
C'est pour illustrer le topic "Part féminine/part masculine" ;)

Patty a écrit:
Ricrac il a pas besoin d'être en couple pour être attirant... (je drague pas, je donne un avis objectif ! ) :oops: :oops: :oops: ;)
(puisque tu dragues pas, tu peux l'écrire en plus gros)

Moi je suis entièrement de l'avis de Patty sur ce sujet là !!! :D
(moi non plus je drague pas, mais j'aime bien faire rougir les beaux garçons)
M
48 ans 1869
ambre a été plus rapide que moi,
voilà ce que c'est de commencer un post et de tchatter en même temps qu'on téléphone :oops:
13610
monoamtp a écrit:
ambre a été plus rapide que moi,
voilà ce que c'est de commencer un post et de tchatter en même temps qu'on téléphone :oops:
Ah ben voilà, faut pas tout faire en même temps non plus :lol:
51 ans PARIS 679
monoamtp a écrit:

Moi je suis entièrement de l'avis de Patty sur ce sujet là !!! :D
(moi non plus je drague pas, mais j'aime bien faire rougir les beaux garçons)

:oops: :oops: :oops: :D :lol: :lol: :lol: :multi:
13610
Tous en coeur avec moi les filles (et les garçons si ils veulent aussi).

Ricrac tu es beau, Ricrac on t'aime, Ricrac à poil :silly:
M
48 ans 1869
ambre !
tout de même !
tu manquerais pas un peu de pudeur sur ce coup là? :lol:

Ricrac, pardon... j'ai rien crié moi,
juste murmuré :oops:

:arrow:
1488
Ambre a écrit:
J'ai remarqué, que ce soit moi, ou des amis, que lorsque nous sommes seuls, personne ne "veut" de nous.
On ne nous regarde pas, on ne plait pas.


C'est une question de karma tout ça, c'est le meme principe que la combinaison de pluie en moto.

:arrow: on enfile la combinaison, il flotte pas et en plus les clefs de la machine sont restées dans la poche arrière du jean donc faut retirer la combinaison pour récupérer les clef, moralité on repart sans combinaison et du coup il flotte.

Faut pas chercher à comprendre.
13610
gawan a écrit:
Ambre a écrit:
J'ai remarqué, que ce soit moi, ou des amis, que lorsque nous sommes seuls, personne ne "veut" de nous.
On ne nous regarde pas, on ne plait pas.


C'est une question de karma tout ça, c'est le meme principe que la combinaison de pluie en moto.

:arrow: on enfile la combinaison, il flotte pas et en plus les clefs de la machine sont restées dans la poche arrière du jean donc faut retirer la combinaison pour récupérer les clef, moralité on repart sans combinaison et du coup il flotte.

Faut pas chercher à comprendre.


Si si, moi j'ai compris :lol:
M
48 ans 1869
gawan a écrit:
51 ans PARIS 679
Ambre a écrit:
Tous en coeur avec moi les filles (et les garçons si ils veulent aussi).

Ricrac tu es beau, Ricrac on t'aime, Ricrac à poil :silly:


:oops: :oops: :oops: :) :D :lol: :lol:

Ok ok je prépare mon costume pour le 6....
1488
ricrac07 a écrit:
Ambre a écrit:
Tous en coeur avec moi les filles (et les garçons si ils veulent aussi).

Ricrac tu es beau, Ricrac on t'aime, Ricrac à poil :silly:


:oops: :oops: :oops: :) :D :lol: :lol:

Ok ok je prépare mon costume pour le 6....


J'admet que ce personnage est fort..il s'insinue lentement dans les topics, oeuvre comme un termite, puis lentement fait son ouvrage...ric et rac, tout ça, pour l'effort engagé et pour la determination dont tu fais preuve, j'allais dire le travail de sape voir un boulot de mineur, j'avoue ma défaite et déclare abandonner toute vue sur Ambre et Patty, mais à la condition que tu me laisses Emma et Argh, eux 2, ils sont à moi.
51 ans PARIS 679
gawan a écrit:

J'admet que ce personnage est fort..il s'insinue lentement dans les topics, oeuvre comme un termite, puis lentement fait son ouvrage...ric et rac, tout ça, pour l'effort engagé et pour la determination dont tu fais preuve, j'allais dire le travail de sape voir un boulot de mineur, j'avoue ma défaite et déclare abandonner toute vue sur Ambre et Patty, mais à la condition que tu me laisses Emma et Argh, eux 2, ils sont à moi.


Tu es donc toi aussi un oiseau de nuit, dont j'apprécie et le verbe et le geste...

Mais face a un Gawan en forme, dopé, boosté, débridé, élevé à l'hormone de Tchernobyl et de Seveso qui ferait palir d'envie n'importe quel soigneur du tour de france etc... que peux faire un petit Ricrac tel que moi ?

L'humble termite que je suis ne peux donc que se prosterné devant tant de sagesse...
1488
ricrac07 a écrit:

Mais face a un Gawan en forme, dopé, boosté, débridé, élevé à l'hormone de Tchernobyl et de Seveso qui ferait palir d'envie n'importe quel soigneur du tour de france etc... que peux faire un petit Ricrac tel que moi ?

L'humble termite que je suis ne peux donc que se prosterné devant tant de sagesse...


Et le fourbe est un sournois..pour toutes celles qui croiseraient son chemin..ricrac est un sournois..alors méfiance..moi je dis ça..je n'ai pas d'inéret à le dire..il n'empeche..il sait tourner les mots à son avantage.

RicRac, j'espère me tromper, mais les dessins que tu dessines me semblent aussi sombres que la délicatesse que tu mets à séduire les jeunes, frèles et délicates femmes présentes sur ce forum.

Et au cas ou tu ferais du mal à certaines d'entre elles, pour des raisons aussi basses que sexuelles voir pires, je serais contraint de mettre un point final à ton ouvrage à grand coup de casque jet porte des Lilas en ce moment en travaux.

Ce qui je trouve, est un bon endroit pour un affrontement ultime de quoi en soi envers que il ne doit en rester qu'un.
B I U


Discussions liées