MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus attirant dès que l'on est plus seul

13610
gawan a écrit:
RicRac, j'espère me tromper, mais les dessins que tu dessines me semblent aussi sombres que la délicatesse que tu mets à séduire les jeunes,  
frèles et délicates femmes présentes sur ce forum.
Ca va alors, je ne me sens pas concernée :D
42 ans très au sud 7915
waouh! encore un duel?! décidement en ce moment sur VLR, cé la baston à la maison via l'ordi...
alors d'un côté gawam, morceau de fromage troué, environ 300g à son actif, même mouillé il ne pèse pas +...
de l'autre ric rac, apparence humaine, poids indéterminé mais largement en dessus de 300g... et sans trous!
alors qui parie sur qui????
13610
reinette81 a écrit:
alors qui parie sur qui????
Personne.
J'ai peur, je ne veux pas qu'il y ait de jaloux, alors je préfère rien dire :?
51 ans PARIS 679
gawan a écrit:

Et le fourbe est un sournois..pour toutes celles qui croiseraient son chemin..ricrac est un sournois..alors méfiance..moi je dis ça..je n'ai pas d'inéret à le dire..il n'empeche..il sait tourner les mots à son avantage.

RicRac, j'espère me tromper, mais les dessins que tu dessines me semblent aussi sombres que la délicatesse que tu mets à séduire les jeunes, frèles et délicates femmes présentes sur ce forum.

Et au cas ou tu ferais du mal à certaines d'entre elles, pour des raisons aussi basses que sexuelles voir pires, je serais contraint de mettre un point final à ton ouvrage à grand coup de casque jet porte des Lilas en ce moment en travaux.

Ce qui je trouve, est un bon endroit pour un affrontement ultime de quoi en soi envers que il ne doit en rester qu'un.


Alors jeune ObiGawan kenobarbie n'oublie pas que c'est la peur qui te peut te faire basculer du coté obscur...
Pour les esprits faibles auquelles je ne t'associe pas d'ailleurs, l'inconnu ( que je suis) engendre l'hésitation, l'hésitation engendre le doute, le doute engendre l'angoisse et l'angoisse engendre la réalisation de toutes les peurs...
Ne te laisse donc pas submergé par ces toutes ces questions à mon sujet, il faut avoir confiance, "n'ayez pas peur" (ces mots "pourris" ont déja été utilisés :roll: )...

Ce n'est qu'un problème d'incompréhension, de quiproquo qui est à l'image de l'histoire humaine, range donc ton casque jet ou mets le sur ta tête (un jet.. beurk, t'as un scoot ?).

Tout ceci ne réclame pas autre chose qu'une explication à la sombre lueur des mystérieuses nuits Lutéciennes encouragé par quelques breuvages tellurique ave l'aide desquels nous pourrons oublier ce malentendu et ces travaux défigurants les portes de la cité qui a bercé ma douce enfance et qui aujourd'hui meurtrit ce qui me reste d'espoir et de rêve...
13610
ricrac07 a écrit:
Alors jeune ObiGawan kenobarbie n'oublie pas que c'est la peur qui te peut te faire basculer du coté obscur..
:lol:
58 ans À la fois loin et près... 2390
Ambre a écrit:
Tous en coeur avec moi les filles (et les garçons si ils veulent aussi).

Ricrac tu es beau, Ricrac on t'aime, Ricrac à poil :silly:


C'est Ricrac qui veut me voir en maillot de bain, mais c'est Ricrac qui va se retrouver à poil !...

Mort de rire !

:D
51 ans PARIS 679
NajeLem a écrit:
C'est Ricrac qui veut me voir en maillot de bain, mais c'est Ricrac qui va se retrouver à poil !...

Mort de rire !

:D


Du calme mon petit Naj je t'aime bien mais à ca point la :oops:
B I U


Discussions liées