MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

changer physiquement pour pouvoir être avec celui que j'aime

44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
Tu devrais p e lui poser la question à savoir pourquoi c'est si important pour lui que tu maigrisses avant de sortir avec toi ...
s'il s'agit clairement de honte... tu  
pourrais tres bien à ton tour avoir honte de quelqu'un qui par son comportement creuse un peu plus le fossé de la ségrégation...
43 ans 109
oui, je crois que j'essaye de trouver des excuses,et je suis très très forte pour ça, l'amour est aveugle...

je voulais avoir des opinions objectives... la plupart de mes amis pensent la même chose que vous. mon meilleur ami m'a dit qu'il lui péterait la gueule s'il le voyait parce que ce n'était qu'une pauvre tache, que je trouverai mieux ailleurs. mais d'autres m'ont dit qu'elles ne voyaient pas où était le pb... je maigris et voilà!

il me dit que c'est pour mon bien parce qu"il m'aime. que c'est pour ma santé, et qu'au niveau professionnel, ça serait plus facile. et qu'il faut respecter un minimum les normes de la société. que c'est une question de volonté. Il m'a m^me reproché de ne pas avoir accepté son aide.

mais, je sais bien que si je maigris, ça sera pour moi, et pour personne d'autre; en me demandant de perdre des kilos, c'est pas seulement ça qu'il me demande, ce qu'il me reclame, c'est de changer mon système de valeurs.... et c'est pour ça que je suis complètement perdue dans cette histoire. Lui et moi ne parlons pas de la même chose.
Et au final, si je perds ts mes kilos superflus, je sais que je serai aigrie... et que je lui en voudrai de m'avoir fait subir tout ça .

cette histoire n'a pas d'issue apparemment.

Ps: merci de me montrer cette monstrueuse faute... euphemisme et euphorisme.... :lol: mais tout le monde aura compris que c'était le premier que je voulais écrire... d'un coté, je reviens de 6 mois à l'étranger et moi plus bien parler la france.... oh mon dieu, quelle belle faute , je n'en reviens toujours pas.... :lol:
60 ans 91 25732
mangouste a écrit:
l'histoire c'est qu'il m'attend depuis un peu plus d'un an maintenant. il y a 3 filles qui sont folles amoureuses de lui. il est sorti avec l'une d'elle, mais dès que j'ai dit que j'avais perdu quelques kilos, signe que j'avais décidé de changer. il l'a viré manu militari. c'est une relation passionnelle. je ne peux pas me passer de lui (et je m'en veux quelque part d'être à l'origine de son mal être. car il prend trrs mal cette situation. je sais que je lui fais de fausses joies lorsque je maigris un peu.. je me dis parfois que finalement, il n'a pas si tort que ça de vouloir une fille qui soit physiquement à son gout ;
depuis, il est un peu faché contre moi car je ne change pas, et que lui ne veut pas attendre. il m'a demandé de faire mes preuves... et que l'on verrait à ce moment là. je suis très déprimée :cry: car j'ai l'impression de passer à coté de quelque chose d'important dans ma vie ( voire de rater ma vie ) pour quelques kilos en trop ( ok, c'est pas qq kilos... plustot 25/30 kilos)

voili voilou... c'est la loose total !

bises


Oh la pauvre petite chose ! Monsieur a 3 filles folles amoureuses de lui en plus de toi. Il s'en sert comme des kleenex (dès qu'une fait un effort, il jette l'autre) et en plus il a réussi à te faire culpabiliser sur son "mal-être"... :roll: Mais quel mal-être ? Il prend mal cette situation car tu lui fais des "fausses joies" quand tu perds qq kilos ? Il te demande de "faire tes preuves" ? Il est fâché parce que tu ne changes pas ? Il t'attend depuis 1 an mais sort avec une autre fille qu'il jette parce que ta balance indique 2 kilos de moins ? Franchement si j'avais 5 minutes là, je pleurerais sur le sort de ce pauvre, pauvre, pauvre garçon dont la vie est un si terrible calvaire... :twisted:

Bon Mangouste, c'est pas le tout là ! Va falloir songer à te réveiller un peu ! Ce dont tu parles, ça n'est pas un homme, c'est un manipulateur qui se fiche de toi. Ce qu'il te fait ça porte un nom : c'est du chantage ! Et si tu maigrissais, rien ne prouve qu'il resterait avec toi. Les autres nanas amoureuses de lui, tu crois que c'est un hasard si tu es au courant ?

Et je vais te confirmer une chose : c'est en restant avec l'idée que peut être tu pourrais être vraiment avec lui si tu perdais du poids, que tu es en train de PASSER A COTE DE QQ CHOSE. Tu es en train de passer à côté d'autres hommes, des vrais, qui verraient en toi la femme avec laquelle ils veulent vivre. Tu es en train de perdre ton temps et ta jeunesse avec un mec qui n'en vaut pas la peine. S'il t'aimait vraiment, il n'agirait pas comme ça. Il se foutrait du qu'en dira-t-on. Il se foutrait que tu aies des kilos en plus ou pas. Il t'aimerait comme tu es et il ne ferait pas son Calimero pour que tu changes.

Ce genre de mec ne m'inspire aucune pitié. Il ne mérite qu'une chose : que tu le vires de ta vie ! Tu vaux bien mieux que ça... ;)
M
48 ans 1869
mangouste a écrit:
euphemisme et euphorisme.... :lol:
rien de monstrueux au contraire, un joli lapsus dans l'euphorie des premiers messages.
J'essaie de trouver un aphorisme intelligent pour terminer par une touche d'esprit, mais il ne m'en vient pas ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Patty a écrit:
mangouste a écrit:
l'histoire c'est qu'il m'attend depuis un peu plus d'un an maintenant. il y a 3 filles qui sont folles amoureuses de lui. il est sorti avec l'une d'elle, mais dès que j'ai dit que j'avais perdu quelques kilos, signe que j'avais décidé de changer. il l'a viré manu militari. c'est une relation passionnelle. je ne peux pas me passer de lui (et je m'en veux quelque part d'être à l'origine de son mal être. car il prend trrs mal cette situation. je sais que je lui fais de fausses joies lorsque je maigris un peu.. je me dis parfois que finalement, il n'a pas si tort que ça de vouloir une fille qui soit physiquement à son gout ;
depuis, il est un peu faché contre moi car je ne change pas, et que lui ne veut pas attendre. il m'a demandé de faire mes preuves... et que l'on verrait à ce moment là. je suis très déprimée :cry: car j'ai l'impression de passer à coté de quelque chose d'important dans ma vie ( voire de rater ma vie ) pour quelques kilos en trop ( ok, c'est pas qq kilos... plustot 25/30 kilos)

voili voilou... c'est la loose total !

bises


Oh la pauvre petite chose ! Monsieur a 3 filles folles amoureuses de lui en plus de toi. Il s'en sert comme des kleenex (dès qu'une fait un effort, il jette l'autre) et en plus il a réussi à te faire culpabiliser sur son "mal-être"... :roll: Mais quel mal-être ? Il prend mal cette situation car tu lui fais des "fausses joies" quand tu perds qq kilos ? Il te demande de "faire tes preuves" ? Il est fâché parce que tu ne changes pas ? Il t'attend depuis 1 an mais sort avec une autre fille qu'il jette parce que ta balance indique 2 kilos de moins ? Franchement si j'avais 5 minutes là, je pleurerais sur le sort de ce pauvre, pauvre, pauvre garçon dont la vie est un si terrible calvaire... :twisted:

Bon Mangouste, c'est pas le tout là ! Va falloir songer à te réveiller un peu ! Ce dont tu parles, ça n'est pas un homme, c'est un manipulateur qui se fiche de toi. Ce qu'il te fait ça porte un nom : c'est du chantage ! Et si tu maigrissais, rien ne prouve qu'il resterait avec toi. Les autres nanas amoureuses de lui, tu crois que c'est un hasard si tu es au courant ?

Et je vais te confirmer une chose : c'est en restant avec l'idée que peut être tu pourrais être vraiment avec lui si tu perdais du poids, que tu es en train de PASSER A COTE DE QQ CHOSE. Tu es en train de passer à côté d'autres hommes, des vrais, qui verraient en toi la femme avec laquelle ils veulent vivre. Tu es en train de perdre ton temps et ta jeunesse avec un mec qui n'en vaut pas la peine. S'il t'aimait vraiment, il n'agirait pas comme ça. Il se foutrait du qu'en dira-t-on. Il se foutrait que tu aies des kilos en plus ou pas. Il t'aimerait comme tu es et il ne ferait pas son Calimero pour que tu changes.

Ce genre de mec ne m'inspire aucune pitié. Il ne mérite qu'une chose : que tu le vires de ta vie ! Tu vaux bien mieux que ça... ;)


rien d'autre à ajouter,patty a dit tout ce qu'il fallait dire... ;)
43 ans 4302
bonjour!
J'ai vécu (et je vis un peu la même situation), il m'a demandé de mincir un peu. Simplement, j'en avais envie depuis longtemps sans succès, il m'est d'un soutient sans faille. C'est sur qu'au début je l'ai tres tres mal pris, je lui ai dit d'aller se faire f.... On a eu une explication , il m'a dit etre choqué par la maniere dont je m'alimentais (un sandwich en rentrant de boite, gateau apero le matin, j'en passe et des meilleures). Il a un peu été un révélateur pour moi, m'apprenant à manger des choses saines et equilibrées sans forcement me frustrer (un peu de tout). Voilà, après, je n'aurai pas minci il serait resté avec moi (je lui avait demandé et bien expliqué que mes nombreuses tentatives avaient été vaines), mais bon là il est pas sans arret en exstase sur mon corps, il voit que je vais mieux dans ma peau et c'est tout ce qui compte. Mais jamais il ne m'a demandé de mincir pour ses amis ou sa famille!
M
51 ans 1134
:lol: :lol: :lol: En résumé, je crains que si ce jeune homme se trouvait entre nous toutes, il passerait un sale 1/4 d'heure :lol: :lol:



oui , entièrement d'accord avec mina et les autres.....c'est une girouette ce mec et il est grand tant que tu t"éloignes de lui et que ton regard se porte vers d'autres horizons....de toute façon, il ne vaut même pas la peine que tu t"interesses à lui... :evil: sinon, j'oses pas penser ce qu'il te demanderas une fois que tu seras à sa "convenance": chirurgie esthétique peut être....tu vaux beaucoup mieux que ça....et si tu dois perdre des kg, c'est uniquement parce que tu auras décidé de le faire pour toi....et uniquement pour toi... (déjà pas facile de perdre et de ne pas reprendre alors si ta vie sentimentale est basée sur ton poids....merci l'angoisse.. :?

ne te laisses surtout pas manipuler par quelqu'un qui est apparemment très mal dans sa tête et qui croit en la perfection
46 ans Bordeaux 100
mangouste a écrit:

Ps: merci de me montrer cette monstrueuse faute... euphemisme et euphorisme.... :lol: mais tout le monde aura compris que c'était le premier que je voulais écrire... d'un coté, je reviens de 6 mois à l'étranger et moi plus bien parler la france.... oh mon dieu, quelle belle faute , je n'en reviens toujours pas.... :lol:


de rien, c'est un joli lapus calami...
43 ans là ou je peux 41
cet homme est un abrutis laisse moi te le dire
comment peut on oser demander a quelqu'un de changer pour sortir avec?
c 'est quoi ce raisonnement débile?
et quand tu auras maigris il t'aimera plus en plus de ton intelligence de ton sens de l humour tu seras belle c est ça?
et bien moi un mec comme ça il franchie plus le pas de ma porte crois moi.
jamais je ne changerai pour quelqu'un , pour moi oui mais pour les autres non.
les normes je m'en fiche
les quand dira t'on aussi
peu importe ce que l'on pense de moi du moment ou je me sens bien.

je suis désolée que le mec qui te fait flasher soit un beau s...part et j'espere que tu réagiras avant de faire une bétise
si tu veux maigrir fais le pour toi mais pas pour lui.....
et des mecs y'en a plein et surement des qui t'aimeront pour toi.
bon courage
50 ans Guadeloupe 1369
Coucou Mangouste,
J'ai été folle amoureuse d'un homme il y a 3 ans, j'en ai déja parlé sur le site, tellement folle de lui que je lui ai dit je t'aime au bout d'une semaine (la grosse bétise à ne pas faire, quand le sentiment n'est pas partagé). Nous avons eue une histoire qui a duré au total 1 an et demi avec deux ruptures de sa part, etc.
Ce gars là m'a fait vraiment du mal, non pas en me quittant (il l'a fait deux fois), mais quand il m'a dit QU'IL FALLAIT que je perde 10 kgs !
parce qu'il aimait les femmes minces, que c'était son gout d'homme, que c'était un challenge pour nous etc... Perso, je faisais à l'époque 1m60 pour 60 kgs environ (moins qu'aujourdhui), je n'étais pas ultra ronde mais plutot bien pôtelée. Quand il m'a dit ça j'ai pleuré pendant 2 jours. Je l'aimais tellement, je ne comprenais pas pourquoi il pensait ça de moi, qu'il exigeait ça de moi. Et je ne comprenais pas pourquoi il m'avait DRAGUE pendant 2 mois avant de sortir avec moi alors que j"étais ronde.
Ce gars là, ça fait longtemps que c'est fini entre nous et je l'ai rayé de ma vie.

Un conseil Mangouste, si ton mec te demande de maigrir pour lui, ne l'écoutes pas, c'est ton corps t'en fait ce que tu veux... si tu t'aimes dans ton corps ne perds pas de poids pour ton homme. Si il exige ça de toi, c'est qu'il ne t'aime pas ! :oops: désolée
43 ans 298
mangouste a écrit:
qu'il faut respecter un minimum les normes de la société


:shock: :shock:
franchement ce qu'il faut pas entendre ! !
64 ans val de marne 43
Mangouste ? vire moi ce crétin ! :twisted:

Bon, je sais ! c'est plus facile a dire qu'a faire mais je vais te poser une question si tu veux bien......... qu'est-ce que tu aime chez lui ?

On dit que l'amour est aveugle mais je ne suis pas fan, je trouve qu'au contraire quand on aime on sait exactement qui est l'autre, quels sont ses défauts et ses qualités mais que la balance est "juste" c'est a dire que les défauts sont largement suportable.

Dans tout ce que tu dis une chose est certaine........ tu es malheureuse !! or l'amour partagé rend heureux !!!! et si l'amour n'est pas partagé il est préférable d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, il est vain d'aimer sans retour et là j'ai bien peur que tu essaie de remplir un bassin avec une passoire :?

Amicalement
Coline
51 ans PARIS 679
Aimes tu ce garçon pour ce qu'il est ou pour ce qu'il pourrait être ?

Et bien pour toi c'est pareil il ne doit pas te dire je pourrais t'aimer et être avec toi si tu étais plus mince, sinon cela veut dire malheureusement qu'il se joue de toi et que votre relation ne pourra pas aller loin.

Je connais ton problème pour l'avoir vécu, et je sais aujourd'hui que ce genre de relation ne méne à rien si ce n'est qu'a se faire du mal.

Tu ne dois pas te mettre dans une situation ou tu es soumise à sa seule volonté, pose lui toi aussi tes conditions en lui expliquant que tout bien réfléchi tu ne peux pas rester avec un garçon qui n'asssume pas votre relation avec sa famille et ses amis que cela ne fait pas "homme" ( ;) ).

Et cette histoire de " je m'éclate avec d'autres filles en attendant que tu maigrisses... c'est un peu glauque quand même ! :roll:
Cela en dit long sur le personnage...

pour ce que j'en dis...
1830
malgré mon jeune âge :lol: je vois ce dont tu parles, Mangouste...

D'un côté on peut se dire que c'est un petit peu normal qu'il veuille que tu perdes un peu, de l'autre on s'insurge parce que ses motivations sont d'ordre EXTERNES et ne viennent pas de lui même. ça m'est arrivé une fois, mais cette personne le voulait pour mon bien, c'était une façon de me motiver, même si ça n'a pas marché :roll:

s'il ne pense pas à toi dans cette histoire, il vaut mieux laisser les choses ainsi. de toute façon tu ne perdras pas de poids si tu ne le fais que pour lui. on fait les choses pour soi même pas pour les autres, sinon c'est un motif totalement illusoire. le jour où votre histoire finira :cry: je sais c'est triste, tu te diras peut-être qu'il ne méritait pas tous ces efforts, non ?

en tout cas si tu veux perdre du poids fais le pour toi pas pour un égocentrique !!!

(MLF en force :lol:)
B I U


Discussions liées