MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour vous ou commence l'infidélité ?

54 ans Le Var en Provence 1034
dragounet a écrit:
pour moi l'infidelite commence le jour ou la personne ne pense plus a son conjoint, a partir du moment ou tu commence a te dire "j'aimerais  
bien embrasser untel " (.....)


non, la je crois qu'on reste dans le domaine du fantasme, on peut envisager un autre homme mais d'un point de vue purement technique si je puis dire. On peut regarder, imaginer même sans que ce soit de l'infidélité.
Pour moi, tromper commence là où démarre une autre histoire d'amour, même platonique, et bien sur s'il y a consommation, amour ou seulement plan Q.
44 ans France 5623
bon alors je vais tâcher de faire clair et simple pour une fois ( dingue hein!)

pour moi, soyons clair, l'infidélité c'est uniquement quand il y a eu passage à l'acte ( autrement dit la petite graine dans le petit pot quoi, à la rigueur rouler une pelle c'est aussi être infidèle...)

en revanche, quelque chose qui n 'est pas de l'infidélité mais qui peut pourtant être pire dans un certain sens: un mec qui couche avec sa copine alors qu'il en désire une autre.

( je vous épargne la question moisie ardissonesque : "si vous étiez obligée vous préfèreriez que votre mec couche avec vous en pensant à une autre, ou couche avec une autre en pensant à vous" mais bon... y'a de ça dans l'idée...)
52 ans yvelines 399
KarlK a écrit:
Pour moi l'infidélité commence très tôt. Quand on commence à penser à quelqu'un d'autre c'est qu'il y a déjà un petit problème.

Et un smack, même pour rigoler, j'apprécierai pas trop :).


je n'ai rien à rajouter.
1031
boreale a écrit:

( je vous épargne la question moisie ardissonesque : "si vous étiez obligée vous préfèreriez que votre mec couche avec vous en pensant à une autre, ou couche avec une autre en pensant à vous" mais bon... y'a de ça dans l'idée...)


Bah... les deux en même temps et on en parle plus... :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
tijifura a écrit:
boreale a écrit:

( je vous épargne la question moisie ardissonesque : "si vous étiez obligée vous préfèreriez que votre mec couche avec vous en pensant à une autre, ou couche avec une autre en pensant à vous" mais bon... y'a de ça dans l'idée...)


Bah... les deux en même temps et on en parle plus... :lol:



yes bien d'accord!!! :lol:
50 ans Paris 134
A mon sens, c quand on couche ou qu'il y a acte sexuel ou j'me trompe ?
B I U


Discussions liées