MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos hommes font-ils pipi debout ou assis ?

48 ans 17521
marie2711 a écrit:
Ben moi c'est simple, je trouve qu'on devrait TOUS refermer le "couvercle"


C'est conseillé, en fait, non pas pour une question d'équité, mais parce que le  
fait de tirer la chasse entraine une vaporisation d'eau pleine des bactéries des toilettes dans la pièce... à fuir donc, le torchon qui pend près du lavabo, si les toilettes sont dans la même pièce et que la famille n'a pas l'habitude de fermer le couvercle avant de tirer la chasse... sinon, bonjour le bouillon de culture ! :? Sans compter qu'on inhale cette "vapeur" de bactérie en respirant au dessus de la cuvette, en plus... :sick:


PrudenceN a écrit:

quand j'étais petite j'ai fait pipi sur le couvercle (je devais avoir 6 ans, j'étais pressée, il faisait nuit et j'étais désespérée). lol

ça me rappelle un vieux souvenir, ça... sauf que j'avais pas 6 ans (mais 15 de plus) et que j'étais bourrée comme une grosse sacoche... en soirée, j'ai voulu aller faire pipi, sans m'asseoir, puisque je n'étais pas chez moi, et j'ai pas vu que le couvercle était baissé... je vous laisse imaginer la suite, y en avait partout, et j'en avais partout (éclaboussures)... tout en hésitant à vomir, en prime... la honte... :oops:
43 ans Ici et là-bas 3402
Mon mari fait pipi assis, avant de le connaître, je ne savais même pas qu'il y a des garçons qui font pipi assis... Ouais, je sais...

Il fait pas pipi n'importe où, uniquement chez nous, chez sa mère et sa grand-mère. Et en cas de force majeure, il fait pipi debout.

Mon papa fait pipi debout façon, je vise l'eau pour que cela fasse un max de bruit et je laisse la porte ouverte... Combien de fois j'ai été réveillée à 2 ou 3h du mat' par ce "doux" son...

Mon voisin du dessus pisse aussi de cette façon et aux même heures, lol. Vivement qu'on déménage... :?
60 ans 91 25732
Monsieur fait pipi debout, tout le temps. Il ne s'assoit que pour la grosse commission. Et il rabat systématiquement la lunette et le couvercle. Rien à déplorer, pas d'inondations suspectes, pas de souci de gouttes, manifestement j'ai un sniper du pipi-room ! :lol:
48 ans 17521
'tain, vous avez de la chance, les filles... moi je suis une névrosée de la goutte à côté, alors si y a une goutte par terre, ou sur le rebord, ça m'énerve... j'ai pas envie de nettoyer ça, mais j'ai toujours l'impression que ça va sentir l'urine, alors je nettoie en râlant... Mais pourquoi il veut pas s'asseoir... bouh ! Et j'ai eu le même soucis avec tous mes conjoints... alors bon, soit je suis trop parano de la gougoutte, soit... je sais pas... :lol:
41 ans Kenmare 5649
karen a écrit:
'tain, vous avez de la chance, les filles... moi je suis une névrosée de la goutte à côté, alors si y a une goutte par terre, ou sur le rebord, ça m'énerve... j'ai pas envie de nettoyer ça, mais j'ai toujours l'impression que ça va sentir l'urine, alors je nettoie en râlant... Mais pourquoi il veut pas s'asseoir... bouh ! Et j'ai eu le même soucis avec tous mes conjoints... alors bon, soit je suis trop parano de la gougoutte, soit... je sais pas... :lol:


je suis comme toi, névrosé de la goutte à coté, phobique du chiotte pas propre ( on comprend quand on voit mes beaux parents...)

Donc pour ce que j'en sais , monsieur fait debout chez lui ( enfin chez ses parents) et à priori assis chez moi, le pauvre j'ai dû le stresser :lol:
P
40 ans Nice 21965
ah bah faut pas que tu viennes a mon boulot, des fois y'en a plus sur la cuvette que dedans, heureusement que c'est pas de leur faute la plupart du temps :lol:
M
43 ans Belgique 1926
karen a écrit:
marie2711 a écrit:
Ben moi c'est simple, je trouve qu'on devrait TOUS refermer le "couvercle"

C'est conseillé, en fait, non pas pour une question d'équité, mais parce que le fait de tirer la chasse entraine une vaporisation d'eau pleine des bactéries des toilettes dans la pièce... à fuir donc, le torchon qui pend près du lavabo, si les toilettes sont dans la même pièce et que la famille n'a pas l'habitude de fermer le couvercle avant de tirer la chasse... sinon, bonjour le bouillon de culture ! :? Sans compter qu'on inhale cette "vapeur" de bactérie en respirant au dessus de la cuvette, en plus... :sick:


Je doutais bien qu'il y avait une raison...
Et je me rends compte que je m'inhale a chaque fois plein de saletés...
Parce que moi, je referme le couvercle qu'après avoir tiré la chasse, et vérifié si "tout" est partis ou s'il faut un petit coup de brosse ou une deuxieme chasse...
C'est fous avec les chasses "économiques" le nombre de fois où le papier ne part pas...
Sinon, pour le fait d'être pressé... mais vous faites comment? Vous n'allumez pas la lampe, vous vous défroquez dans le couloir et arrivez à reculons?
52 ans 1512
tout le temps debout, et si possible dehors parce-que "c'est plus agréable" :lol!:
40 ans France : Lille 3505
charmed a écrit:
karen a écrit:
'tain, vous avez de la chance, les filles... moi je suis une névrosée de la goutte à côté, alors si y a une goutte par terre, ou sur le rebord, ça m'énerve... j'ai pas envie de nettoyer ça, mais j'ai toujours l'impression que ça va sentir l'urine, alors je nettoie en râlant... Mais pourquoi il veut pas s'asseoir... bouh ! Et j'ai eu le même soucis avec tous mes conjoints... alors bon, soit je suis trop parano de la gougoutte, soit... je sais pas... :lol:


je suis comme toi, névrosé de la goutte à coté, phobique du chiotte pas propre ( on comprend quand on voit mes beaux parents...)

Donc pour ce que j'en sais , monsieur fait debout chez lui ( enfin chez ses parents) et à priori assis chez moi, le pauvre j'ai dû le stresser :lol:


Nan en fait ce serait plutôt (le chien de mickey :roll: ) le contraire c'est parce que chez toi les toilettes sont nickel :lol:
40 ans France : Lille 3505
J'avais d'ailleurs répondu en partie à la question dans un topic sur les urinoirs dans discussions débats .

RuleSpider a écrit:
Je ne les utilise que dans les endroits ou la propreté des toilettes fermés laisse à désirer .

Et il y en a . Je veux bien comprendre que certains hommes ne soient pas des modèles de propretés . Mais pour les autres qui aimeraient s'asssoeir tranquillou sur une lunette bien propres pitié mesdemoiselles "dames pipi" nettoyer les toilettes hommes .

Il m'est arrivé et ce même dans des toiellettes de grandes surfaces d'entendre des "dames pipi" dire "Non là c'est les hommes et vu comment ils sont crades qu'ils se démerdent" .

:? :? :? :? :? :?

Oui sauf que une fois de temps en temps c'est pas vraiment pipi qu'on a besoin de faire et franchement voir l'état de certains toilettes ça te coupe l'envie de tout de suite . Sauf que le corps lui est pas d'accord et du coup tu tords le bide de douleur et contraint et forcé tu t'assois quand même sur une lunette crade .

Donc non on est pas tous comme ça, mais les "dames pipi" qui refusent de laver les toilettes des hommes sous prétexte qu'on est des "gros crados" ne sont pas mieux .

Qui plus est parfois quand on va dans les toilettes de filles on voit bien pire . :?
54 ans 5519
Pour mon hom, ça dépend :

A la maison : assis, avec un bouquin, même en se levant le matin :roll:
Au boulot, vu que c'est propre, assis aussi.

A l'extérieur autre : debout, pcq il trouve toujours crade.

Et je viens d'apprendre un truc pour le couvercle ! Je ne ferme JAMAIS le couvercle...
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
karen c'est une de ces questions que tu poses :lol: :lol: :lol:

J'ai répondu "je sais pas" parce que je pense que c'est toujours debout mais en même temps je n'y suis pas avec lui alors dans le doute :lol: Je lui demanderai ce soir tiens :lol:
46 ans 4830
ben moi j'suis contente parce que j'avais pas encore trouvé de question conne à demander à chéri aujourd'hui (dixit lui-même... ) et comme j'en savais fichtre rien, je lui ai demandé!

résultat: "ben debout, normal quoi"... arf j'ai un homme des cavernes qui croit que limite pour être un "vrai mec", faut pas pisser assis... ouai je sais, y'en a qui mettent leur fierté masculine dans les petits détails :lol:

bon ben j'ai quelques gouttes à déplorer ici ou là de temps en temps (ça arrive aux meilleurs d'entre nous), mais comme je nettoie quasi-tous les jours, ça ne me pose pas de problème particulier. (contrairement à BEAUCOUP d'autres...!)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
gurgle a écrit:
résultat: "ben debout, normal quoi"... arf j'ai un homme des cavernes qui croit que limite pour être un "vrai mec", faut pas pisser assis... ouai je sais, y'en a qui mettent leur fierté masculine dans les petits détails :lol:

Le mien hier soir m'a répondu "Bah debout ! j'suis pas une gonzesse oh" :lol: :lol: :lol:
40 ans France : Lille 3505
On en reparlera quand à 45 ans leur prostate leur jouera des tours et que popol ne daignera plus se lever sans stimulation manuelle malgré une forte exitation :lol:
B I U