MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos hommes font-ils pipi debout ou assis ?

60 ans 91 25732
Je viens de lire que pas mal d'hommes font pipi assis finalement.

Ca me fiche un coup ! Le seul truc que je trouvais vraiment pratique dans le fait d'être un  
homme, c'est de faire pipi debout ! :lol: :lol: :lol:

Tout fout l'camp... :( :lol: :lol:
42 ans Thaïlande 1084
laerpa a écrit:

heu je ne te ferais pas l'injure de te dire que tout les asiatiques/africains/indiens font leur besoins comme tu pensent ou que t'a pu lire qu'ils le font hein ?
l'occident et la colonisation leur a aussi apporté des toilettes a l'européene :roll:


Et pourtant... En Thaïlande, beaucoup de gens n'ont que des toilettes style turc chez eux. Les parents de mon copain par exemple, je te garantis que c'est exceptionnel qu'ils s'assoient pour faire leurs besoins.

Exemple : http://www.break-fresh...com/photos/185/177/21/6915.jpg Mais on en trouve aussi des plus modernes avec chasse d'eau. Par contre c'est presque toujours surélevé comme ça.

Dans les bâtiments neufs, on a souvent le choix. Par exemple dans les toilettes des profs à la fac, on a 3 toilettes turques et 1 siège. Pour ma part, je privilégie les siège, parce que sinon j'en mets partout
P
45 ans 610
Izadora a écrit:
gurgle a écrit:
en même temps, je ne pense pas qu'il faille à ces messieurs, quel que soit leur âge d'ailleurs, une sollicitation de quelque nature qu'elle soit pour pisser... ou alors on m'aurait menti?? non parce que si c'est le cas, la différence homme/femme est vachement plus grande que je pensais, parce que je ne pense à aucune cochonnerie quand j'ai envie de faire pipi moi ('juste que ça presseeeeeeee)! ;)


gurgle, c'est plutôt l'inverse. La prostate fait la jonction entre la vessie et les testicules.

Assis la vessie se vide mieux et cela fait moins de pression sur la prostate. Bien vider la vessie diminue les risque de troubles de la prostate et même de cancer de celle-ci.

Troubles de la prostate = trouble d'érection.
Cancer de la prostate ou de la vessie = plus d'érection s'il faut retirer la vessie (car prostate retirée en même temps) ou la prostate.


Oui, c'est ça mais le problème c'est que si la prostate est inflammée ou plus grosse (cancer), ça presse sur l'urètre et ça peut bloquer ou rendre plus difficile la miction. C'est pourquoi les hommes qui avec l'âge commencent à devoir pousser pour pisser devraient consulter leur médecin.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Patty a écrit:
Je viens de lire que pas mal d'hommes font pipi assis finalement.

Ca me fiche un coup ! Le seul truc que je trouvais vraiment pratique dans le fait d'être un homme, c'est de faire pipi debout ! :lol: :lol: :lol:

Tout fout l'camp... :( :lol: :lol:

Idem ! Quand j'étais gamine je disais souvent "je préférerais être un garçon pour faire pipi debout" :lol:

Par contre je vais peut-être conseiller à zhom de s'assoir du coup si ça peut poser des problèmes de prostate et d'érection à terme. Je pense que ça risque d'être un grand moment d'émotion quand je lui dirai ça ! :lol: :lol:
42 ans 4907
PrudenceN a écrit:
Izadora a écrit:
gurgle a écrit:
en même temps, je ne pense pas qu'il faille à ces messieurs, quel que soit leur âge d'ailleurs, une sollicitation de quelque nature qu'elle soit pour pisser... ou alors on m'aurait menti?? non parce que si c'est le cas, la différence homme/femme est vachement plus grande que je pensais, parce que je ne pense à aucune cochonnerie quand j'ai envie de faire pipi moi ('juste que ça presseeeeeeee)! ;)


gurgle, c'est plutôt l'inverse. La prostate fait la jonction entre la vessie et les testicules.

Assis la vessie se vide mieux et cela fait moins de pression sur la prostate. Bien vider la vessie diminue les risque de troubles de la prostate et même de cancer de celle-ci.

Troubles de la prostate = trouble d'érection.
Cancer de la prostate ou de la vessie = plus d'érection s'il faut retirer la vessie (car prostate retirée en même temps) ou la prostate.


Oui, c'est ça mais le problème c'est que si la prostate est inflammée ou plus grosse (cancer), ça presse sur l'urètre et ça peut bloquer ou rendre plus difficile la miction. C'est pourquoi les hommes qui avec l'âge commencent à devoir pousser pour pisser devraient consulter leur médecin.


Ici on recommande de faire vérifier la prostate tous les 2 ans aux homme de 50 ans ou plus.

Il y a aussi des trouble du nerf phallique qui peut engendrer des troubles de prostate et c'est en ça que faire les besoins accroupis serait mieux, car assis ça userait le nerf et pas accroupis.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Izadora a écrit:
Ici on recommande de faire vérifier la prostate tous les 2 ans aux homme de 50 ans ou plus.

Il y a aussi des trouble du nerf phallique qui peut engendrer des troubles de prostate et c'est en ça que faire les besoins accroupis serait mieux, car assis ça userait le nerf et pas accroupis.

Je vais parler à zhom de faire pipi assis mais accroupi là euh .... Faudrait un jardin et on est en appart, là ça marche plus :lol:
42 ans 4907
karalie a écrit:
Izadora a écrit:
Ici on recommande de faire vérifier la prostate tous les 2 ans aux homme de 50 ans ou plus.

Il y a aussi des trouble du nerf phallique qui peut engendrer des troubles de prostate et c'est en ça que faire les besoins accroupis serait mieux, car assis ça userait le nerf et pas accroupis.

Je vais parler à zhom de faire pipi assis mais accroupi là euh .... Faudrait un jardin et on est en appart, là ça marche plus :lol:


;) on a une cours ici, mais je n'irais pas faire ou envoyer mon mari faire ses besoins là quand même.
40 ans France : Lille 3505
Ce sujet part en sucette :lol:

Pour les toilettes accroupis je connaissais mais alors moi je pourrais vraiment pas non décidément, pour une fois que les anglais font un truc confortable autant s'en servir .
42 ans Londres, UK 1282
Je viens de poser la question, et pour lui c'est assis. Plus confortable, pas de souci de gougoutte à la fin, plus simple pour s'essuyer.

Il fait debout dans les urinoirs publics.
48 ans 528
karen a écrit:
marie2711 a écrit:
Ben moi c'est simple, je trouve qu'on devrait TOUS refermer le "couvercle"


C'est conseillé, en fait, non pas pour une question d'équité, mais parce que le fait de tirer la chasse entraine une vaporisation d'eau pleine des bactéries des toilettes dans la pièce... à fuir donc, le torchon qui pend près du lavabo, si les toilettes sont dans la même pièce et que la famille n'a pas l'habitude de fermer le couvercle avant de tirer la chasse... sinon, bonjour le bouillon de culture ! :? Sans compter qu'on inhale cette "vapeur" de bactérie en respirant au dessus de la cuvette, en plus... :sick:

Je confirme! :?
J'ai vu une émission me rappelle plus sur quelle chaîne (je crois que c'était "Planète" quelque chose), et ils ont fait une expérience dans une maison de 3 jeunes filles qui avaient une vie très variée (sorties en boîte, en pub, maquillage à fond les manettes, etc...)
Ils ont montré comment les éclaboussures de la chasse des toilettes se sont retrouvées jusqu'à dans la pièce d'à côté (cuisine!) et les a rendues malades via leur nourriture. Je vous laisse imaginer l'état des brosses à dents posées sur l'étagère de la salle de bain à côté des toilettes... :sick:
Mon homme l'a vue avec moi, et je vous garantis qu'il a intérêt à la rabaisser cte lunette des toilettes... :lol:



karen a écrit:
PrudenceN a écrit:

quand j'étais petite j'ai fait pipi sur le couvercle (je devais avoir 6 ans, j'étais pressée, il faisait nuit et j'étais désespérée). lol

ça me rappelle un vieux souvenir, ça... sauf que j'avais pas 6 ans (mais 15 de plus) et que j'étais bourrée comme une grosse sacoche... en soirée, j'ai voulu aller faire pipi, sans m'asseoir, puisque je n'étais pas chez moi, et j'ai pas vu que le couvercle était baissé... je vous laisse imaginer la suite, y en avait partout, et j'en avais partout (éclaboussures)... tout en hésitant à vomir, en prime... la honte... :oops:

Je pensais que j'étais la seule à qui ça pouvait arriver, ben non... :lol:
Toujours debout sauf en cas de grosse commission auquel cas c'est tir groupé

(poussez pas je :peur: )
38 ans 900
Toujours debout mais depuis que j'ai lu le sujet du topic, je l'imagine faire assis comme une fille et j'arrête pas de rire, disons qu'il est très très viril donc euuuh... XD
B I U